| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 9 Oct 2012 - 18:35 | |
| elly, Adwen : merci beaucoup les filles! Arylaya, patafix : merci plein aussi! Je pense que c'est l'effet bloomer court! En fait, les corsets sont disponibles avec couleur au choix, couleur de broderie au choix et bas au choix! Je suis sure (si si dites oui*o*) que les deux autres seraient mimi chous avec des bloomers courts aussi XD! Et hop mes deux dernières coms : Un tshirt manches longues pour Gabrielle Une veste et un gilet boy pour Vyoletta (et on ne se moque pas, c'est fait pour être porté avec une chemise et Obiki n'a pas de chemise XD!)
Dernière édition par edhelwen le Mar 9 Oct 2012 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 9 Oct 2012 - 19:11 | |
| "Gabrielle" :p
J'adore la veste en velours <3 | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 9 Oct 2012 - 19:52 | |
| C'est édité merci XD! J'ai déjà du faire attention de ne pas mettre Gabyu partoutXD! Merci pour la veste:) J'adore travailler le velours, j'adore le rendu aussi! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 10 Oct 2012 - 12:34 | |
| Ooh très jolie la veste !
Non moi c'est vraiment les couleurs que je trouve plus jolies sur le troisième corset, mais le bloomer court est très joli ! Quoi que j'aime beaucoup le long aussi, il me fait penser à celui-ci dans la forme ^^ Je suis un peu moins fan de la jupe par contre. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 10 Oct 2012 - 12:39 | |
| | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 10 Oct 2012 - 16:07 | |
| Arylaya : ah oui c'est vrai qu'il ressemble! Je voulais quelque chose de très bouffant:) Merci! Gabrielle : XD! Et hop, du nouveau pour "kaze to tori to sora"!, "My girl" (Temptations) est un modèle de robe toute en dentelle avec deux jupes à flonflons, des fleurs au crochet et une jolie ceinture en dentelle de coton:) Comme je n'arrivais pas à me décider, je l'ai faite en deux coloris:p | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 10 Oct 2012 - 16:19 | |
| Qu'est ce que c'est joli!! olala | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 10 Oct 2012 - 19:04 | |
| Wahhh, que de jolies réalisations, les deux dernières robes sont splendides, et les corsets ont un charme fou!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 10 Oct 2012 - 22:34 | |
| Comme c'est joli!! J'avoue avoir une préférence pour le modèle uni, qui fait très jeune fille en fleur marchant dans un champ de blé ^^ J'adore! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 11 Oct 2012 - 14:30 | |
| Merci Elly!
Luxatica : merci beaucoup! Je pars un peu dans le romantique mori en ce momentXD! Mais après mes réalisations en cours, je pense que je vais faire un peu de casu coloré comme "il fut un temps":p
aeris : merci copine! J'ai essayé de prendre les photos dans mon champs personnel (comprendre notre jardin envahi d'herbe folles), mais il y avait trop de vent et impossible de faire tenir les minettes debout:( *plein moiiiiiiiiiii* | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 18 Oct 2012 - 19:08 | |
| J'avais ce set en tête depuis tellement longtemps... Au début, j'ai fait la chemise, les chaussettes, et puis je voulais absolument une combi-short. Mais j'avais commencé une version avec le top en tunique, et c'était franchement très laid pour des heures de boulot. Ça tombait super mal sur la poupée, beurrk beurk beurk! Et puis dernièrement, quand j'ai pris cette photo avec tous ces morceaux de sets jamais terminés, je me suis dit que si je faisais un petit haut débardeur, ça passerait peut être très bien! Et hop, finalement, pour trainer à la maison, c'est pas mal avec un débardeur! "Pure morning" (Placebo) : - Une longue chemise dans un joli voile de coton à motifs shabby chic rouge et blanc, qui se ferme en haut devant avec un petit bouton (les manches longues se ferment elles aussi avec un bouton). - Une paire de chaussettes dans un tissu à rayures rouges. - Une combi-short bloomer en voile de coton plumetis blanc. | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 18 Oct 2012 - 19:11 | |
| Hey! Mais c'est superjoli avec le débardeur en fait!! Et puis surtout,; c'est si bien porté ^_^ | |
|
| |
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 18 Oct 2012 - 21:25 | |
| J'adore la combinaison des trois tissus (& motifs) : plumetis, tissu fleurs shabby et rayure des chaussettes il fallait osé et en fin de compte tout se maris à merveille ! excellente idée , cela donne un style à la fois cool et chic et la combi- short et adorable^^ | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 19 Oct 2012 - 7:30 | |
| Toujours aussi adorable, tout est magnifique! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 19 Oct 2012 - 8:22 | |
| je suis fan de la petite combie c'est toujours aussi soigné et mimi ce que tu fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|