| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 19 Sep 2012 - 17:57 | |
| Je l'ai déjà admirée sur ton flickr!!! Ahhh, c'est super-mignon tout plein! J'aime aussi beaucoup le tablier! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 20 Sep 2012 - 15:33 | |
| Oh cet ensemble est adorable, et je suis admirative devant les petites fleurs en crochet ! A cette taille ça doit être un vrai challenge... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 25 Sep 2012 - 21:58 | |
| Blablette choutte : merciiiiiiiiiii!
aldwen : Ayant commencé par la miniature, je dirais que je ne vois pas de différence entre les tailles, mais j'ai de bon yeux, ce qui m'aide beaucoup. Et puis j'ai tendance à tout serrer trop aussi (et ça, ça m'aide moins XD!). Merci plein! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 7 Oct 2012 - 16:49 | |
| Beaucoup trop de wip et pas assez de projets terminés XD! Y en a pour toutes les tailles (sauf du YoSD tiens...). Je ne sais pas comment vous travaillez, mais moi je commence plein de trucs et je ne finis que des mois plus tard, parce que je suis passée à autre choseXD! Y a des bouts de sets pour la vente jamais terminés, des morceaux d'outfits pour mes poupées passés dans les limbes parce que je n'ai pas le temps, des tests abandonnés. Et encore, je ne vous ai pas mis les "immontrables", les morceaux découpés et jamais montés et les essais foireux XD! Bref, voilà la bête : | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 7 Oct 2012 - 17:05 | |
| c'est tout plein, tout beau^^ les petits corsets et débardeurs sont choux et moi je dis à qui sont ces jolies gambettes | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 7 Oct 2012 - 17:30 | |
| Lovelyshiva : elles sont à Ninonnnnnnnnnnnnnnn, la grosse Unoss! J'ai juste fait les legwarmers en résille au crochet de l'outfit complet que je voulais faire pour elle. Et comme je me suis excitée sur les boutons du bas, sans réussir à les retirer (oui, à chaque bouton sa bride -_-), je me suis dit qu'après tout, un bout de poupée pour l'échelle ne ferait pas de mal XD! Les corsets poudrés brodés, ce sont les projets en cours. Je suis tellement fière de ces corsets Oo! Et les débardeurs... J'en ai encore plein de découpés jamais terminés (il étaient déjà en wip à Reims, ça fait plus d'un an *blush*). | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 7 Oct 2012 - 17:51 | |
| Woaw ça a l'air tout mignon et tout coloré, j'adore ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 7 Oct 2012 - 18:48 | |
| Whaouhh, ça donne envie toutes ces jolies choses. J'ai surtout flashé sur les débardeurs. | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 7 Oct 2012 - 21:02 | |
| patafix : de la couleur un jour, de la couleur toujours, c'est mon credo:p Merci;)
Valou : merci beaucoup! J'en ai encore un bon paquet de découpés et pas cousus des débardeurs *poink sur la tête*! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 8 Oct 2012 - 18:12 | |
| | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 8 Oct 2012 - 18:13 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 8 Oct 2012 - 18:34 | |
| ho mon dieu c'est trop beau !! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 8 Oct 2012 - 19:44 | |
| De pures merveilles ! *o* Les broderies sont tellement fines, j'adore | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 8 Oct 2012 - 19:50 | |
| Ooh c'est trop joli ! Le dernier est mon préféré | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 9 Oct 2012 - 19:39 | |
| les broderies sont tellement fine c'est super mignon !! et comme arylaya mon ensemble préféré est le dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|