| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 14 Fév 2014 - 16:08 | |
| Oh mon dieu! J'ai été super occupée et je ne vous ai pas répondu les filles *shame* Alexiel : Ahahah poulpiiiiiiiiiiiii! J'en ai fait deux très différents. L'autre bientôt peut êtreXD! Merci ma Cokine! Hope : C'est vrai qu'avec ses cheveux foufou tout rouquin, Blanche à de l'Irlande dans le sangXD! Merci pour mon bonnet! Peut être un jour la taille humaine peut être... Shimiro : merci beaucoup! Colline c'est ma poupée à expérimentations de superpositions bizarresXD! Artemis : "Mélanges étranges" c'est tout à fait ça! Merci beaucoup! Lady Midori : Un énorme merci, très très fort! Et c'est vrai que plus j'avance et plus j'espère m'améliorer, donc merci pour ça aussi! Un petit up pour vous montrer un "Night in white satin" dans une couleur un peu différente!
Dernière édition par edhelwen le Dim 16 Fév 2014 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 14 Fév 2014 - 17:38 | |
| Ces tissus, ces couleurs... c'est waw ! Et puis le contraste avec sa peau d'ébène est vraiment beau. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 14 Fév 2014 - 17:53 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 15 Fév 2014 - 10:29 | |
| J'adore toujours autant tes tenues^^ et cette créa sur ta Manon le motif des tissus et les couleurs lui vont parfaitement elle fait très printanière la petite | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 16 Fév 2014 - 15:12 | |
| Sandra : cette couleur de peau est fantastique pour les contrastes. que ce soit les couleurs vives ou les couleurs pastelles, elle peut tout se permettre\o/ Merci Elfe : merci beaucoup:) Aeris : ouiiiiiiiii elle les porte régulièrement! J'ai juste un léger soucis pour qu'elle tienne debout avec. C'est déjà pas super facile en temps normal, mais avec ça devient une cause perdueXD! Mais elles sont tellement jolies\o/ Les petits volants c'est le détail qui tue mignonXD! lovelyshiva : merci fort fort! Le printemps est une seconde raison de vivre chez moiXD! Je mets des fleurs partout! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 16 Fév 2014 - 15:25 | |
| Tes clichés et ta merveille au teint hâlé mettent très bien en valeur ta tenue, tu es talentueuse! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 16 Fév 2014 - 20:42 | |
| Merci beaucoup Grenat\o/ Hier je tombais sur une robe qui me plaisait très très fort dans un clip. Et inspirée, j'ai pondu quelque chose qui en est inspiré. La robe s'appelle "chut" (GiedRé) et j'ai "fabriqué" le tissu avec d'autres tissus et dentelles. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 17 Fév 2014 - 14:43 | |
| Merci beaucoup Lady Midori! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 18 Fév 2014 - 20:41 | |
| j'en avait raté des choses!!!! comme c'est joli! et cette dernière robe, j'adore! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 20 Fév 2014 - 1:19 | |
| J'adoooore les chaussures!!
Puis la robe de ta CD, elle fait penser à une robe de l'époque du roi-Soleil, une moitié de tissu en moins! Mais je suis sûre que la forme de la miss t'a aidé grandement à la réaliser!! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 21 Fév 2014 - 16:28 | |
| Lorraine : merci fort! Poucette : les chaussures ou l'ensemble avec les legwarmers? Parce que bon, pour les chaussures, je me sens pas trop impliquéeXD! Et effectivement, un corset qui épouse les formes du corps cartoon, ça finit en panier XD! Merci;) J'ai reçu un bonnet et une écharpe trop choux de la part de LueRu. et je n'ai pas pu m’empêcher de l'assortir et d'en faire un set avec plein de vieux tests dont je ne savais pas trop quoi faire. J'aime bien les mélanges improbables d'époques, couleurs et styles. Donc voici "Let her go" (Passenger) : - bonnet et écharpe par LueRu - Chaussettes par PinkMaltese le reste est pas moi : - jupe taille haute 1900's et son jupon dentelle - ceinture au crochet - châle au crochet - top | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 22 Fév 2014 - 14:28 | |
| Très joli ensemble | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 1 Mar 2014 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|