| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 5 Oct 2014 - 1:01 | |
| C'est super mignon, j'aime beaucoup les couleurs et tout. Mais j'ai pas de miss a qui sa irait. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 5 Oct 2014 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 6 Oct 2014 - 19:57 | |
| Bon, tu sais ce que j'en pense aussi...Nan mais c'est pas possible, comment tu fais?? ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 8 Oct 2014 - 16:35 | |
| Lady Midori : dans ce cas il faut que tu te rue au ldoll sur le stand de marine pour trouver la petiote qui va dedans:p Marine : fufu "dis le encore" XD! Mon Amie Koumori : je reste des jours à cogiter en me disant "OMG c'est trop laid, je ne vais pas y arriver" pour ensuite faire "ouf" devant le set terminéXD! Merci beaucoup! Et hop! J'ai décidé que ma boutique etsy manquait de nouveautés régulière et pour y remédier, j'ai instauré les "Affreusement Mignon unique wednesdays". Tous les mercredi, vous trouverez des sets ou des items uniques pour des tailles différentes à chaque fois! Et on commence par "whatever happened" III (the strokes) un set dans un stylecabaret pour Slim MSD, unoa, minifee et poupées de tailles similaires! Et on continue avec "I found a whistle" (MGMT) un set fairykei pour Slim MSD, unoa, minifee et poupées de tailles similaires! Je suis aussi en train de remplacer tous les liens cassés de ma galerie couture pour celles qui auraient eu quelques surprises. FlickR a un jour décidé qu'il y avait une "faille de sécurité" dans mes photos et à modifié les adresses de 2 ans de photos. J'en suis à la page 18. Ca traine un peu pour plusieurs raisons, la nouvelle politique flickR : il faut environ 5 clics pour obtenir l'adresse d'une photo. Mon tout petit débit de 512k (oui oui mesdames, ça existe encoreXD!) et toujours le trop lourd flickR. Et enfin parce que mon ordi est en fin de vie et que je ne peux pas passer par l'ipad pour lire/modifier des forums, l'appli flickR étant quant à elle, totalement inutilisable, voir obsolète. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 8 Oct 2014 - 19:29 | |
| Franchement j'ai envie de me prendre une MSD slim juste pour pouvoir lui mettre tes tenues T____T Les deux sont une tuerie absolue, je veux exactement les mêmes pour moi >< (sérieusement je me tâte à te prendre direct la deuxième, "au cas où" | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 9 Oct 2014 - 0:00 | |
| - edhelwen a écrit:
- Lady Midori : dans ce cas il faut que tu te rue au ldoll sur le stand de marine pour trouver la petiote qui va dedans:p
Peu pas, je vis a 22000 km du Ldoll... en plus je craque sur la petite raclette verte.. sniff J'adore tes dernières tenues, surtout la tenue style cabaret. | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 9 Oct 2014 - 0:28 | |
| Marine : Commence déjà à vérifier si y a une MSD qui te plait avant de faire des folies *je te jure*. t'es trop mignonnnnnnnnneeeeeee. Et sinon, j'ai beau le dire mais je ne le fais pas, j'adorerai coudre certain de mes sets pour moi, mais trop\o/
Lady Midori : Ohhhh pardon de tourner la plair dans le couteau -_- d'autant que je ne suis qu'à 8000km moi même mais que je suis dans le même cas -_-! bouarf, on discutera par Mp pour se soutenir si tu veuxXD! En tous cas, merci pour mes tenues:) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 9 Oct 2014 - 13:18 | |
| Ta petite miss chou-fleur, c'est trop de la balle! J'adore!
Et puis tes deux derniers sets, miam! (comme je l'ai déjà dit, c'est chouette de voir du jaune!!!) | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 13 Oct 2014 - 15:00 | |
| Ma Blablette, je t'envoie des tonnes de bisous et de good luck pour le ldoll! Et merchiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 14 Oct 2014 - 9:27 | |
| La tenue style cabaret est magnifique | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 15 Oct 2014 - 19:21 | |
| Merci fort Valou! Et cette semaine pour les "affreusement mignon unique wednesdays" deux sets yoSD, littlefee ou poupées de taille similaire très très colorés que j'ai appelés "hey you" (pony pony run run). Et pour chaque set, un corail et un turquoise : - un bloomer - une blouse - une redingote bordée de dentelle! | |
|
| |
Tigrou.v
| |
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 17 Oct 2014 - 10:14 | |
| Gros craquage sur le superbe ensemble turquoise et vert ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 18 Oct 2014 - 23:38 | |
| C'est vraiment vraiment mignon ce que tu fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|