| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 19 Nov 2014 - 12:46 | |
| Anne laure : mais mais pas de appi! C'est pas possible;) Merci beaucoup fort! Shimiro : merci merci Vous vous souvenez du set golden brown avec son adorable gilet? Cette semaine pour les "affreusement mignon unique wednesdays" je vous ai cousu un nouveau set dans de nouvelles couleurs! "voyage to avalon" (kenji kawai) est un set délicat et romantique pour vos poupées de taille slim MSD. Vous y trouverez : - un gilet en tricot parme bordé de dentelle de coton décoré d'une martingale et de petites fleurs au crochet rebrodées de perles - une jupette à volants - un top assorti en gaze de coton - une paire de legwarmers en laine assortie | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 20 Nov 2014 - 5:41 | |
| Moi aussi, c'est vraiment très mignon et les couleurs vont super bien ensemble ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 16 Déc 2014 - 15:23 | |
| ou là là pardonnnnn! Merci fort Tsukimi et sarahline:) Quelques créas : Une com fullset "Come on Eileen" en taille YoSD pour Helen Des sets appi disponibles en plusieurs exmplaires si le coeur vous en dit, plein de dentelles! Et des "Affreusement Mignon unique wednesday's"! Les salopettes sont dispos en YoSD et MSD et la robe YoSD qui est partie pour habiller une MSD dollchateau toute insectoïdeXD! Et la semaine dernière, une salopette Slim MSD qui est partie aussi:) Je crois qu'en ce moment je fais une petite addiction aux salopettes:p Promis mercredi ce ne seront pas des salopettes! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 16 Déc 2014 - 19:47 | |
| ta dernière salopette bloomer est une merveille! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 17 Déc 2014 - 14:30 | |
| merci fort lady Jabberwock Et cette semaine, deux robes boule pour toutes vos MSD (slim ou non)! Avec manches ballons, plein de dentelles et un col fraise. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 18 Déc 2014 - 10:47 | |
| C'est ma journée des questions bêtes, alors j'y vais XD Dans le petit set "voyage to Avalon" - Spoiler:
- edhelwen a écrit:
Tu a tricoté toi-même le gilet ? si oui, quelle taille d'aiguille ? je suis admirative^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 18 Déc 2014 - 11:51 | |
| Ahah Llysewein, non, je ne tricote pas;) (et en tout état de cause, le prix... Fin si je tricotais ce serait pour moi ou pour des swaps mais pas pour vendreXD!). Par contre, je parcours le net pendant des heures à la recherche de tricots (tissus tricotés non tissés) qui me plaisent pour mes gilet;) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 18 Déc 2014 - 20:59 | |
| oki^^ N'empêche, le travail sur du tricot déjà constitué, c'est pas simple ! bravo _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 4 Fév 2015 - 14:26 | |
| quelques nouveautés dans toutes les tailles qui ont rejoint le stock! une robe SD mori très ample avec ceinture amovible : Un ensemble corset, ceinture, bloomer bas pour msd slim : Et une collection complète pour YoSD et Appi contenant trois robes, une paire de collants et un hoodie : | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 6 Fév 2015 - 18:50 | |
| Mais c'est super mignon !!! J'adore l'ensemble de la mnf, très doux! Un côté vintage, j'aime beaucoup. | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 7 Fév 2015 - 15:09 | |
| Byzantine : yeahhhh! Merci beaucoup | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 8 Fév 2015 - 11:09 | |
| Tout est super mignooon! ♥0♥ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 8 Fév 2015 - 13:07 | |
| J'adore tout mais j'ai une petite préférence pour les ensembles taille Yo-SD. | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 11 Fév 2015 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|