| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 11 Jan - 23:58 | |
| héhé mais du coup tu penses proposer des ensembles tailles Manon à l'avenir? non parce que ma Manon Dark étant également en route, vu les mignonitudes que tu fais.. je craquerais bien volontiers! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 12 Jan - 18:29 | |
| Wicca : XD! Tu caches la misère avec une très jolie chemise dis moi;)
Luchan : Merci! Je me suis posé la question juste avant de voir ton messageXD! Etant donné que pour faire des cadeaux de noël, j'ai fait pas mal de fringues pour cartoon, je me suis demandé si ça ne vaudrait pas le coup d'en proposer de temps en temps en boutique. Dans tous les cas, ça peut se faire sous forme de coms aussi:) (faut que je me pousse aux fesses d'ailleurs...) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 16 Jan - 8:55 | |
| J'ai zappé sur plusieurs mises à jour. Gros, gros craquage sur les mix'n match | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 19 Jan - 7:15 | |
| Tu ferais un tabac en proposant des tenues pour corps cartoon (il y a de plus en plus de gens qui en ont, en plus...)! surtout qu'avec ton imagination, ça va dépoter!!!!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 19 Jan - 12:59 | |
| Merci Valou! C'est quelque chose que j'aime beaucoup pour mes poupées alors j'essaye d'en proposer maintenant:)
Blablette : bon ok ok XD! il est fort probable qu'il y ait des jupes à volants, bloomers et top dans la boutique très prochainement. Je veux juste vérifier que ce que j'ai fait va aux poupéesXD! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 25 Jan - 15:32 | |
| Je voulais prendre des photos de Blanche qui a reçu pleiiiinnnnn de nouvelles fringues mais je trouvais qu'il manquait quelque chose sur sa tête. J'ai donc dessiné un papillon et j'en ai fait un bandeau pour ses cheveux:) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 25 Jan - 16:08 | |
| C'est super super joli ce petit bandeau !!! Et le papillon est vraiment bien réalisé! Mais du coup, il est en quelle matière? | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 25 Jan - 16:12 | |
| C'est un secret (pas bien compliqué à trouver d'ailleurs, j'ai juste fait une incartade dans mon enfance:p). Il est épais, transparent et dur;) Mais bon, c'est pas une devinette heinXD! J'aimerais juste pouvoir en préparer et en vendre avant de potentielles idées identiques qui germeraient un peu partout:p | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 25 Jan - 17:38 | |
| Ho je me souviens de cette matière qui passait au four, c'était génial. Par contre impossible de retrouver le nom. En tout cas ton bandeau papillon rend super bien. | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 25 Jan - 19:33 | |
| Merci plein Darkclochette! Je trouve ça juste génial comme matériel! On peut faire trop de trucs avec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 25 Jan - 19:45 | |
| C'est juste adorable ce bandeau !
(C'est le plastique fou, je l'utilise souvent avec mes gamins en centre aéré). |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 25 Jan - 22:48 | |
| Comme Blanche est douce et rêveuse ! ce papillon qui se pose dans sa chevelure, c'est un peu de son rêve qui frémit. L'idée est bien jolie ! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 27 Jan - 15:46 | |
| Merci Mylène!
wow! Merci Lumir de mettre de la poésie sur mes créas\o/ | |
|
| |
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: :) Lun 28 Jan - 23:06 | |
| Oh le joli papillon !, joli cou de crayon ! on dirai un vrai, quoi de plus beau qu'un papillon gracieux qui vient se poser délicatement sur la tête de nos Doll, magique ton travail edhelwen | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 29 Jan - 7:51 | |
| Arf, j'adore, c'est trop trop beau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|