| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 30 Oct 2014 - 15:16 | |
| Gabrielle : K! Merci pour les petites chouttes! Seto : fufu! Merci fort! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 30 Oct 2014 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 1 Nov 2014 - 18:18 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 3 Nov 2014 - 14:26 | |
| Kameo, Pati : merci beaucoup les filles!!! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 3 Nov 2014 - 15:58 | |
| Oups, double poste, j'ai moyennement réfléchi:s Et donc, Wip! Un projet de tenue cosaque OOAK "haute couture" pour ma Mandorla, ma matriochka pastelle. J'ai commencé il y a pas mal de mois maintenant par le manteau cosaque, une couronne de fleurs au crochet et j'ai pas eu le courage de continuer les jupons. Toutes ces petites fleurs au crochet à faire puis à monter une par une à la main, je me suis essoufflée XD! Mais peut être que si je lui faisais son faceup, je retrouverais un peu de motivation... | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 5 Nov 2014 - 14:52 | |
| Vous reprendrez bien un peu de appi? Cette semaine, dans ma boutique etsy, pour vos petites poires favorites, j'ai conçu ces mignonnes petites combinaisons boules avec des manches ballon et un petit noeud mignon! trois sont disponibles | |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 9 Nov 2014 - 4:26 | |
| Je n'ai pas lu toutes les pages, mais je suis en amour sur les vêtements en crochet page1. 3> Moi même je fais du crochet ( des amigurumis) mais je n'ai jamais réalisé de petits vêtements.Ou peut on trouver des patrons SVP. Je vais continuer de regarder les pages et bravo à toutes pour vos créations | |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 9 Nov 2014 - 4:31 | |
| My god o.O la robe fleurie d'edhelwen page 50 =^_^=
DSL du double poste je n'ai pas de fonction édit depuis mon smartphone Android ( si vous avez une solution je suis preneuse) | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 9 Nov 2014 - 12:42 | |
| coucou Helirra : je suis plutôt admirative si tu utilises un smartphone pour regarder! Perso j'ai abandonné sur l'ipad tellement le système mobile pour lire les forum, où on ne peut voir que la dernière page, est horrible\o/ Du coup, merci d'avoir pris le temps, vraiment! Pour le crochet, malheureusement, je fais au feeling, et je ne note rien:s Je peux juste te dire que j'utilise du crochet 80 de chez DMC avec un crochet 0.75 pour les toutes petites poupées. J'ai un vieux magasine, 1000 mailles "robes précieuses à crocheter pour poupées mannequins". Mais c'est souvent juste pour trouver un point fantaisie pour une jupe:s
| |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 9 Nov 2014 - 16:42 | |
| Haha merci c'est vrai je suis motivé pour parcourir les pages, j'ai mon astuce je change le numéro de page dans l'URL mais c'est affreusement pas pratique :p Je n'ai jamais utilisé un si petit crochet, je n'ai pas assez d'expérience pour les réalisations au feeling, j'opterai pour des modèles barbie en adaptant la taille du crochet! Bravo pour ta boutique etsy et ton talent | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 10 Nov 2014 - 14:56 | |
| la tenue avec les roses est la plus mignonne a mon gout! J'espere que tu retrouvera la motivation pour l'ensemble cosaque, tu t'es deja donné tant de mal! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 11 Nov 2014 - 9:26 | |
| C'est super mignon, comme d'habitude ^^ (et ça me donne envie d'avoir une appi ) | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 12 Nov 2014 - 14:49 | |
| helirra : disons que j'ai commencé par la miniature et que du coup, je suis plus perplexe quand il faut que j'utilise de la laine avec un gros crochet par exemples. Et les patrons pour poupées n'existant pas vraiment, j'ai été obligée de me mettre dans le bain assez rapidement si je voulais habiller mes petites pépettes XD! Si tu fais des amigurumis, je pense que tu dois pouvoir modifier un patron quand tu commences à bien comprendre le princip. Il en va de même pour les vêtements, quand tu seras assez à l'aise, tu pourras "inventer" tes tenues à partir d'exemples de points;) en tous cas, un énorme merci pour ta gentillesse! Seto : J'aime beaucoup faire des tenues romantiques, mais j'avoue avec aussi tout un pan de moi même qui aime les garçonnes, les tenues très amples et folks, les couleurs flashouillesXD! Du coup j'alterne:) Et j'espère aussi réussir à finir, plus qu'une centaine de fleurs à faire et accrocher au second jupon, on y croitXD! Merci beaucoup de ton soutiens! Valou : mais il te fait une appiXD! Sans appi, une famille est incomplète:p Merci beaucoup pour mes petites coutures:) Et c'est déjà mercredi! Et voici le nouveau set que je vous ai concocté pour les rendez-vous des "affreusement mignon unique wednesdays" "Hey you" (Pony pony run run) cette fois ci en slim MSD (unoa minifee et poupées de taille similaires), est un set hivernal pour les demoiselles qui ne s'en laissent pas compter sur la mode par les saisonsXD! Dans le set, vous trouverez : - un bloomer dans deux couleurs de coton avec des clous décoratifs - un top dans un joli coton fleuri avec des clous décoratifs - une redingote en velours côtelé aux couleurs et fleurs vintage bordé de velours fluffy avec des détails aux manches, col et dos en clous décoratifs. Le manteau est entièrement doublé en coton. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 12 Nov 2014 - 15:41 | |
| Heureusement que je n'ai pas de appi parce que c'est super craquant, et comme toujours de ravissantes associations de couleurs et de tissus. J'aime bcp le petit top pour Unoa. <3 _________________ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 12 Nov 2014 - 18:48 | |
| C'est toujours aussi mignon! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|