| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 5 Sep 2014 - 22:13 | |
| MagicalGirl: ohhh justement tu as pris quelle taille pour ta Nena? Parce que je vais avoir une Reira et elles ont le même corps, alors si je veux lui prendre quelques fringues "affreusement mignon" | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 5 Sep 2014 - 22:28 | |
| C'était des tenues faites exprès pour les Mileli de Poukraaam que j'ai testé en live ^^' D'où mon immense joie et satisfaction quand j'ai vu que ça matchait | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 6 Sep 2014 - 0:28 | |
| Ohhh super, c'est bon a savoir! J'ai hate de voir les photos de ta puce dedans voir voir comment ca va sur elle Merci de ta reponse! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 7 Sep 2014 - 17:26 | |
| MagicalGirl : oohhhh merci! La nena c'est celle d'atelier momoni c'est ça (chu un peu à la ramasse sur les dernières sortie *blush*). Aeris : héhé j'ai plein de patrons du coup XD! J'en profite pour vous montrer la collection que j'ai fait en partenariat avec Marine de "La compagnie des radis" pour sa preorder qui vient de se terminer. Je suis triste, avec mon déménagement, je n'ai pas pu annoncer comme il le fallait. Mais je travaille sur la suite des événements et je vais tacher d'être plus connectée:) Des chemises et des bloomers en basique pour toutes les envies Des robes chasubles toutes mimi Des chapeaux de paille de petite princesse fermière | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 7 Sep 2014 - 17:30 | |
| | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 8 Sep 2014 - 6:58 | |
| c'est super cette association avec Paupiette, tu lui a fait de bien mignonnes tenues! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 8 Sep 2014 - 7:54 | |
| Edhel: oui hein, c'est bon a savoir XD j'imaginais la petite de poukram plus "fine" que celle d'Atelier Momoni, mais comme quoi. En tout cas absolument adorables les petites tenues pour les puces de la compagnie des radis, ton style etait fait pour ces petites poupettes J'ai une preference pour les petits ensembles bloomer et t-shirt. (Moi, des qu'il y a un bloomer de toute facon XD ) | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 8 Sep 2014 - 11:10 | |
| aeris -> Elle a pas de make up c'est pour ça que je ne l'ai pas encore présentée, mais la voilà juste après le PFDF ^^ edhelwen Ouiii! La Atelier Momoni, l'ancienne version (y en a eu une nouvelle de sortie dernièrement là). J'adore les ensembles pour les raclettes Pour le coup, tu pourrais faire un petit haut pour mettre sous le gilet en dentelle a la taille Nena?!? Si tu as pleiiins de patrons *siffle | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 8 Sep 2014 - 13:44 | |
| MagicalGirl: merci pour la photo. Mais du coup ta puce c'est l'ancienne version... Et moi ma Reira a le corps nouvelle version... Ca va donc pas aller sur ma puce je me disais aussi que la Reira me semblait plus volumineuse que les puces de Poukram. La Reira s'habille plus en taille Chibi Unoa. Dommage. Mais merci d'avoir pris le temps de faire la photo | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 8 Sep 2014 - 13:46 | |
| Aaah sorry XD J'avais pas vu pour les mensurations ^^' | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 8 Sep 2014 - 15:03 | |
| magicalGirl : trop chouuuuuu! Et pour un petit top, ça doit pouvoir se faire mais faudra attendre un tout petit peu, je suis accaparée par la compagnie des radis pour le ldoll là Aeris : mais lola elle a pas une stbloom, une chibi et des photos comparatives? Je te mp lorrainebmcfly : hihi! oui j'étais trop contente que marine me demande!!! Sa mignonne est tellement adorable! Et mon style matche bien à ses gouts, on s'amuse bien toutes les deux! | |
|
| |
MagicalGirl
| |
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 9 Sep 2014 - 18:23 | |
| magicalGirl : de toutes façons ce ne sera pas dans bien longtemps, faut que ce soit envoyé bien avant le ldoll si je veux que ça arrive à temps:) | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 9 Sep 2014 - 20:45 | |
| Hummm pas faux... | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 4 Oct 2014 - 19:02 | |
| Ohohohoh! Et voici les tenues exclusives que vous pourrez trouver sur le stand de la compagnie des radis! Des sets salopette + chemisier Des sets chaussette + culotte + top + tablier + gilet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|