Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)

Aller en bas 
+132
helirra
Sarahline
Kazahaya
tiyuki
Grenat
sylviane01
Citron-Lime
Zorha
Shimiro
Apple
Elfe
Crescendoll
Moino
couturistique
Sandra
Theopatch
Andromede
Holly
angelica
Ephemere
Cendre
Blah
poucette
pandipantia
6luciole
Sam
Mumb@
bouilleabetise
Libellune
miss_yu
Antalja*Azuriaa
Saphir
Solveig
BathorYume
Bulledesoie
Eldraïd
Løu
Daiya
Sand79
Juneluchan
Wicca
Anissah
Lyly Pie
Rico
Darkclochette
Zillah
emilie
annlee
Anne-Laure
osiris
Melysand Doll
luxatica
patafix
aldwen
Lysbeth
melyzande
Tsukimi
Kerien
Asako
Valou
Dorothy
Flowrale
tsubame
Miyumi
elly
Alphonse
nylh
Shyn Fir
circee
Ari
khaarmila
Calliope
Selfie
MagicalGirl
Alexiel
Princesse'L
belette
velkane
Miyan
Eden
Aline Potiron
lollie
Pati_Onirie
Jumacham
Gabrielle
kameo
Arysuh
Lychee
Lee
Tandoori
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Sayyadina
aeris
Zabou
mavae-junior35
Marine
melu
Ezi
celynette
Seto
Bakhtine
Belin
Eglantine
angy1800
akasha82
ladynarutochan
Hope
Sylv
Ceres
Lumir
Lynxia
Artemis
lorrainebmcfly
Heroysa Monster
DollsLife
Peachee
AuroreVonSweets
Cassiel
Laure.
lovelyshiva
Mon Amie Koumori
Myushi
Tigrou.v
RHia
Black Illusion
Nérine
Arylaya
kscness
Muriel
Blablette
edhelwen
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 EmptyVen 5 Sep - 22:13

MagicalGirl: ohhh justement tu as pris quelle taille pour ta Nena? Parce que je vais avoir une Reira et elles ont le même corps, alors si je veux lui prendre quelques fringues "affreusement mignon" Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 EmptyVen 5 Sep - 22:28

C'était des tenues faites exprès pour les Mileli de Poukraaam que j'ai testé en live ^^'
D'où mon immense joie et satisfaction quand j'ai vu que ça matchait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 EmptySam 6 Sep - 0:28

Ohhh super, c'est bon a savoir! J'ai hate de voir les photos de ta puce dedans voir voir comment ca va sur elle Smile
Merci de ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 EmptyDim 7 Sep - 17:26

MagicalGirl : oohhhh merci! La nena c'est celle d'atelier momoni c'est ça (chu un peu à la ramasse sur les dernières sortie *blush*).
Aeris : héhé j'ai plein de patrons du coup XD!

J'en profite pour vous montrer la collection que j'ai fait en partenariat avec Marine de "La compagnie des radis" pour sa preorder qui vient de se terminer. Je suis triste, avec mon déménagement, je n'ai pas pu annoncer comme il le fallait. Mais je travaille sur la suite des événements et je vais tacher d'être plus connectée:)
Des chemises et des bloomers en basique pour toutes les envies
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 15144664616_3b5d75ddd4_z
Des robes chasubles toutes mimi
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 15167374132_a061e8ce41_z
Des chapeaux de paille de petite princesse fermière
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 14981103847_4e4b174e33_z
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 EmptyDim 7 Sep - 17:30

Et les petites robes portées parce que je ne résiste pas à vous montrer la posabilité du petit chou
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 14981014589_2380019334_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 14980990159_1011273759_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 15144701466_b4344b3c32_b
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1908
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 EmptyLun 8 Sep - 6:58

c'est super cette association avec Paupiette, tu lui a fait de bien mignonnes tenues!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 EmptyLun 8 Sep - 7:54

Edhel: oui hein, c'est bon a savoir XD j'imaginais la petite de poukram plus "fine" que celle d'Atelier Momoni, mais comme quoi.
En tout cas absolument adorables les petites tenues pour les puces de la compagnie des radis, ton style etait fait pour ces petites poupettes Smile
J'ai une preference pour les petits ensembles bloomer et t-shirt. (Moi, des qu'il y a un bloomer de toute facon XD )
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 EmptyLun 8 Sep - 11:10

aeris -> Elle a pas de make up c'est pour ça que je ne l'ai pas encore présentée, mais la voilà juste après le PFDF ^^
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 13533902385_11861dfa30


edhelwen Ouiii! La Atelier Momoni, l'ancienne version Wink (y en a eu une nouvelle de sortie dernièrement là).
J'adore les ensembles pour les raclettes admiration
Pour le coup, tu pourrais faire un petit haut pour mettre sous le gilet en dentelle a la taille Nena?!? Si tu as pleiiins de patrons *siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 EmptyLun 8 Sep - 13:44

MagicalGirl: merci pour la photo. Smile
Mais du coup ta puce c'est l'ancienne version... Et moi ma Reira a le corps nouvelle version... Ca va donc pas aller sur ma puce Sad je me disais aussi que la Reira me semblait plus volumineuse que les puces de Poukram. La Reira s'habille plus en taille Chibi Unoa. Dommage. Mais merci d'avoir pris le temps de faire la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 EmptyLun 8 Sep - 13:46

Aaah sorry XD
J'avais pas vu pour les mensurations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 EmptyLun 8 Sep - 15:03

magicalGirl : trop chouuuuuu! Et pour un petit top, ça doit pouvoir se faire mais faudra attendre un tout petit peu, je suis accaparée par la compagnie des radis pour le ldoll làSmile

Aeris : mais lola elle a pas une stbloom, une chibi et des photos comparatives? Je te mp

lorrainebmcfly : hihi! oui j'étais trop contente que marine me demande!!! Sa mignonne est tellement adorable! Et mon style matche bien à ses gouts, on s'amuse bien toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 EmptyLun 8 Sep - 19:24

edhelwen a écrit:
magicalGirl : trop chouuuuuu! Et pour un petit top, ça doit pouvoir se faire mais faudra attendre un tout petit peu, je suis accaparée par la compagnie des radis pour le ldoll làSmile

Y a pas de soucis, je suis pas a la munite ^^ gros event en 1er of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 EmptyMar 9 Sep - 18:23

magicalGirl : de toutes façons ce ne sera pas dans bien longtemps, faut que ce soit envoyé bien avant le ldoll si je veux que ça arrive à temps:)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 EmptyMar 9 Sep - 20:45

Hummm pas faux... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 EmptySam 4 Oct - 19:02

Ohohohoh! Et voici les tenues exclusives que vous pourrez trouver sur le stand de la compagnie des radis!
Des sets salopette + chemisier
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 15251723309_bd19fee937_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 15438150452_96872e3a32_b
Des sets chaussette + culotte + top + tablier + gilet
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 15438145032_49bf859076_b
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)
Revenir en haut 
Page 48 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour AFFREUSEMENT MIGNON
» affreusement mignon : up macarons laineux p2
» affreusement mignon : lati lapin (p74)
» Affreusement mignon, Makira (p46 Volks SD9 kira swd)
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: