Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)

Aller en bas 
+132
helirra
Sarahline
Kazahaya
tiyuki
Grenat
sylviane01
Citron-Lime
Zorha
Shimiro
Apple
Elfe
Crescendoll
Moino
couturistique
Sandra
Theopatch
Andromede
Holly
angelica
Ephemere
Cendre
Blah
poucette
pandipantia
6luciole
Sam
Mumb@
bouilleabetise
Libellune
miss_yu
Antalja*Azuriaa
Saphir
Solveig
BathorYume
Bulledesoie
Eldraïd
Løu
Daiya
Sand79
Juneluchan
Wicca
Anissah
Lyly Pie
Rico
Darkclochette
Zillah
emilie
annlee
Anne-Laure
osiris
Melysand Doll
luxatica
patafix
aldwen
Lysbeth
melyzande
Tsukimi
Kerien
Asako
Valou
Dorothy
Flowrale
tsubame
Miyumi
elly
Alphonse
nylh
Shyn Fir
circee
Ari
khaarmila
Calliope
Selfie
MagicalGirl
Alexiel
Princesse'L
belette
velkane
Miyan
Eden
Aline Potiron
lollie
Pati_Onirie
Jumacham
Gabrielle
kameo
Arysuh
Lychee
Lee
Tandoori
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Sayyadina
aeris
Zabou
mavae-junior35
Marine
melu
Ezi
celynette
Seto
Bakhtine
Belin
Eglantine
angy1800
akasha82
ladynarutochan
Hope
Sylv
Ceres
Lumir
Lynxia
Artemis
lorrainebmcfly
Heroysa Monster
DollsLife
Peachee
AuroreVonSweets
Cassiel
Laure.
lovelyshiva
Mon Amie Koumori
Myushi
Tigrou.v
RHia
Black Illusion
Nérine
Arylaya
kscness
Muriel
Blablette
edhelwen
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:31

Je rejoints Zillah, j'ai reçu le pantalon saumon, il est tellement merveilleux que cette peste de L-Bi se balade torse nue (juste le pantalon, ça suffit), et en a honteusement profité pour... pour changer de perso.
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:18

Riiko : Oh merci beaucoup! Je crois que c'est le compliment qui me fait le plus plaisir\o/. Et je suis sure que tu es pleine d'imagination! Peut être pour autre chose!

Lyly pie : hey! Carrément, un changement de perso?! Mais c'est devenu quoi du coup XD? Et torse nue pourquoi pas mais il va lui falloir un joli collier pectoral pour agrémenter ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: beautifullllll   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:40

OOoh tes corsets sont so chic ! hihi on a envie de tous se les offrir et de les garder précieusement comme des petites pièces de collections :)tout le monde à craqué , et je le comprends , il y a une telle finesse et délicatesse dans le tout et tes broderies , c'est un ravissement pour les yeux et c'est rare de voir cela chez d'autre créatrices^^ combiné couture, broderie, avec un choix de matières et de forme infini, c 'est une bonne idée de créer trois bas différent pour pouvoir ensuite choisir son assortiment , roOoo dommage qu'on ne voit pas de plus près les p'tit corsets avec 3 tissus différent , le vert pomme et rose m'a l'air délicieux et craquage totaaal sur ton pantalon shabby fond noire avec des roses, le tissu est merveilleux et l'avoir travaillé en pantalon c'est top!!! encore encore d photooooossss daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:46

Melysand : Merci beaucoup kiss En fait, je me suis rendu compte que les gens veulent ce qu'ils voient en photo. Je n'ai pas eu de commandes de corsets autres que ceux présentés (avec un autre bas que le bas présenté non plus)XD! Je ne sais pas, je dois être trop "innovante"XD!
Les petits corsets de couleur seront bientôt disponible, je me demande juste si j'ajoute un bas ou pas pour chaque :p J'ai horreur de faire des culottes, du coup je traine la patteXD!
Et hop une photo du pantalon! En fait, comme je ne porte pas de jeans mais seulement des velours, et que j'aurai adoré me trouver des velours à motifs, je fais tous mes pantalons dans cette matièreXD!
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 8181978490_4b3b938fa9_z
Pélagie porte un débardeur par moi et un gilet merveilleux tricoté par Francisca. Sur FlickR.

Sinon, je venais annoncer que quand j'aurais fini les leggings et trouvé du réassort dans la dentelle du gilet, je vous montrerai les premières pièces de ma nouvelle ligne :
"Forever young" (Alphaville) sera une ligne composée de basics disponibles dans 4 tailles :
SD
MSD
YoSD
Lati
Je me suis dit que je ne faisait presque plus que du MSD slim et que ce n'était pas bien (mes poupées commencent à se plaindre^^), alors l'idée m'est venue que les personnes qui avaient des sœurs de différentes tailles voudraient peut être les habiller à l'identique XD! Et hop!
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 8249228609_e19b9ee862_z
Voilou, ce n'est qu'un croquis au bic sur un coin de carnet, mais ça donne une idée:)


Dernière édition par edhelwen le Lun 11 Fév 2013 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:25

Ce pantalon est tout bonnement adorable. Je veux le même pour moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:15

Merci beaucoup darkclochette!

Et voici la première collection pour la ligne "Forever Young" (Alphaville), dans les 4 tailles, seront disponibles :
- une paire de legwarmers en tricot
- une paire de leggings à pois
- un tshirt en jersey à grosses rayures écrues
- un débardeur en jersey gris/écru/vieux rose à fleurs (caché sous la salopette de la SD!)
- un pull en tricot à rayures
- une salopette en velours côtelé marron
- une jupe à trois volants
- un bloomer en coton écru
- un gilet en tricot vieux rose
J'ai choisi de très belles matières pour pallier à la simplicité des formes!
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 8252051149_43044905ef_z

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 8253120234_652d4c2609_z

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 8252050685_cac35c0ee0_z

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 8253119998_050fbbc326_z

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 8253120652_ffd677150d_z
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:53

C'est super joli, je suis particulièrement fan de la tenue de la SD affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 514347
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 EmptySam 8 Déc 2012 - 2:17

C'est trop adorable ce que tu as fait! En effet les matières semblent de très belle qualité, je le vois notamment sur le bloomer écru qui est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:28

Zillah : Merciiiiii! J'avoue être pas mal contente de ma salopette et de mon gilet:p
aeris : Je pensais surtout aux tricots (pull, gilet, legwarmers) mais si tu trouve le coton du bloomer top ça me va XD! Merci copine fort!

Et hop, la collection complète (en SD sur la photo, mais tout est dispo dans toutes les tailles pour le moment) :
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 8254351229_58c31604c0_z
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:32

ouii je pense que les gens sois n’ose pas combiner autre chose que ce que tu as présenté en photo, sois manque d'imagination !!! j'ai hâte de voir tes corsets tutti fruitti en boutique car il y en a un autre qui me plaît trop & peut être pourrais tu l'adapter pour ma Pullip Bee ? pour Forever Young le petit gilet et la jupe sont superbes ! et le mélange pois/ rayure à yé on ose enfin ! et craquage (encore !) total sur la tenue bloomer/legwarmers/ collant à pois !!!! je verrais bien tes petites fleurs crochetées ou tricotées sur le pull rayure ,edhelwen bravo & quelle imagination ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:45

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 514347 Ca me plaît très très très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:18

♥♥♥


(Oui mon commentaire est super constructif)

Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:10

C'est toujours aussi jolie et fin^^ j'aime beaucoup le petit shorty et les guetres en laines affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 514347
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:28

Melysand : je n'irais pas jusqu'à jeter la pierre aux gens ou leur reprocher leur manque d'imagination. Je pense plutôt à la peur de se tromper. c'est un peu compliqué de mélanger des tissus et des formes dans sa tête. Je fais ça tous les jours (ainsi que la couture intellectuelle, ça me détendXD!) mais c'est parce que je baigne dedans! Si ce que tu vois sur la photo te plait, alors tu y vas.
De mémoire, c'est le corset jaune/vert et rose avec porte jarretelle qui te plait non? Il est pour une de mes poupées celui là *blush*. Mais si tu en veux un, je peux t'ajouter sur ma liste? (je peux faire pour pullip maintenant que je me suis testée)
Pour le mélange pois et rayures, c'est pas nouveau chez moi XD! d'ailleurs, y a même des fleurs:p
ma toute première robe
Disons que je me calme sur les mélanges de tissus et de couleurs, parce que ça ne plait pas forcément à tout le monde, mais quand ce sont mes poupées, je m'éclateXD!

Ary, gabrielle, lovelyshiva : gros merci fort plein énorme beaucoup et toussa toussaXD!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:01

Argh.....
comme d'habitude, j'adore ce que tu fais, et je craque sur Pélagie....
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)
Revenir en haut 
Page 25 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour AFFREUSEMENT MIGNON
» affreusement mignon : up macarons laineux p2
» affreusement mignon : lati lapin (p74)
» Affreusement mignon, Makira (p46 Volks SD9 kira swd)
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: