| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 30 Oct 2012 - 21:50 | |
| Quelle jolie fantaisie pour cette troupe de demoiselles ! j'aime particulièrement la salopette bloomer | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 31 Oct 2012 - 11:57 | |
| Mon Amie Koumori : merci beaucoup!!!!
Anna-Laure : J'ai essayé de rendre cette idée country qui me trotte dans la tête depuis des moisXD! Alors des tabliers et des salopettes! Je crois que j'ai encore un peu de mal à ce que ça ne soit pas complètement girly au final, mais je travaille XD! Alors merci!
ann-lee : les salopettes ont pas mal de succès, je suis contente! Alors un gros merci!
Lumir : "troupe de demoiselles", c'est drôle! Je les imagine toujours comment un troupeau bruyantXD! Merci beaucoup pour mes petites sapolettes! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 31 Oct 2012 - 15:19 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 1 Nov 2012 - 13:38 | |
| Blablette : Par contre ce sont des salopettes boule, y a pas de bloomer sur cette taille (la jupe est assez longue pour qu'on ne voit pas leurs fesses XD!). En tous cas un gros merci copine de moi! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 1 Nov 2012 - 14:36 | |
| j'adore les salopettes <3 terrible!! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 4 Nov 2012 - 20:05 | |
| Oh pardon emilie!!! Merci beaucoup beaucoup! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 8 Nov 2012 - 22:43 | |
| Cette collection est une tuerie. Ma rouquine est simplement adorable dans sa tenue ! Merci encore edhelwen (Tu penses refaire une collection sur le même principe ? L'idée est quand même géniale, ce serait bien de l'exploiter.) | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 8 Nov 2012 - 23:15 | |
| Merci plein Zillah! Et pour répondre à ta question, je crois que ça va presque finir que comme ça, des petites pièces en mix n' match pour des mini collections : la seconde est en cours de dessins pour une fabrication prochaine (plus loose, en écru/taupe/moutarde/bleu ciel avec, pour le moment, deux robes, deux combi pantacourt sur le même principe, une salopette pantalon, une chemise, deux sweatshirts et un gilet sans manches^^). Ce principe me plait fort, ça fait "comme les vrais"XD!
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 8 Nov 2012 - 23:26 | |
| Bien, je vais donc surveiller ton topic et ta boutique Etsy. Je crois que tu préfères habiller les filles mais tu penses faire quelques pièces pour les garçons ? J'ai un MNF qui est jaloux des nouveaux atours de ma rousse.
Dernière édition par Zillah le Ven 9 Nov 2012 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 9 Nov 2012 - 15:50 | |
| Je ne prévois pas de faire des fringues pour gars:s Disons que j'ai un garçon (un luts MSD boy) et que je peux faire des coms dessus. Mais je n'ai pas "l'inspiration" de moi même :s Là j'ai une collection boyish girl de prévu, je peux adapter une pièce aux mensurations d'un boy, mais prévoir une collection juste pour garçon, je n'y arrive pas | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 9 Nov 2012 - 16:42 | |
| Je ne pensais pas à une collection complètes, juste à quelques pièces, mais si les fringues pour garçon ne t'inspirent pas du tout et ben c'est comme ça et pas autrement. Mon MNF s'en remettra. XD Une collection boyish girl ? Hâte de voir ça. | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 11 Nov 2012 - 21:46 | |
| c'est super joli et très country je trouve, surtout les imprimés carreaux. | |
|
| |
Zillah
| |
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 13 Nov 2012 - 13:45 | |
| Zillah : Ooooohhhhhhhhhhhhhh merci\o/ Elle est trop choue! Cette petite bouille!!!!! Je suis vraiment désolée pour les p'tit gars:s
Darkclochette : oui c'est tout à fait ça! Merci! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 13 Nov 2012 - 13:53 | |
| Splendide! Je suis fan de la salopette Tu as toujours autant d'idées! *manque cruellement d'imagination* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|