| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 22 Oct 2012 - 15:45 | |
| Rhoooo...........gnaaaaaaaaaaaa...........Arf............. ^_^ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 22 Oct 2012 - 18:36 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 23 Oct 2012 - 22:50 | |
| Mon Amie Koumori : lol, ça va aller? ^^ Merci! Arylaya : merki!!! Et hop, avec Francisca, nous avons eu un second échange, et elle m'a fait un merveilleux gilet redingote pour Pélagie! En échange, je lui ai fait un jean. Le tissu est un jean merveilleux imprimé de grosses fleurs et j'ai brodé mon sigle sur les poches arrière. Et comme je trouvais que ça ne valait pas la merveille qu'elle m'a faite, je lui ai fait aussi un petit chauffe épaules en broomstick (une technique de crochet) assorti à l'ensemble corset/bloomer qu'elle m'a pris! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 24 Oct 2012 - 18:09 | |
| Ce tissu ! *O* Et tu lui fais honneur en plus <3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 24 Oct 2012 - 20:18 | |
| C'est beauuuuuuuuu | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 25 Oct 2012 - 9:45 | |
| Je suis bluffée par le serre-taille pour Pullip et la tenue pour püns est juste adorable | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 27 Oct 2012 - 16:00 | |
| Arylaya : merci! Lee : hihi merci aussi! Valou : merci pour le serre taille. Ce fut long mais gratifiant! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 27 Oct 2012 - 17:25 | |
| Duuuuuuuuuuuuuuust in the wiiiiiind !!! Ta Püns est adorable dans cette tenue.
Le jeans a vraiment des finitions canons aussi. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 27 Oct 2012 - 19:09 | |
| Trop beau le jeans ! je veux le même en grand ! Beaucoup de charme pour la combinaison corset bloomer | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 28 Oct 2012 - 13:20 | |
| Lynxia : Je pense modifier le patron du jean pour en faire un plus taille basse. Et ma petite Amande, comme à chaque fois, je l'ai soignée:p C'est à elle que je fais le plus de fringues quand j'ai les idées que je trouve "les meilleures"XD! En tous cas, merci pour tout!
Lumir : héhé! Si j'avais pu penser à autre chose que les poupées dans la boutique quand j'ai acheté ce jean... A l'heure actuelle, j'aurai de quoi me faire une jupe au moins -_-! J'en ai pris 20cm, sans blagues, on fait quoi avec ça!? Y a même pas de quoi en faire un second -_-! Merci! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 28 Oct 2012 - 13:45 | |
| S'il ne te reste qu'un tout petit peu de tissu velours, un petit gilet sans manche à porter sur un chemisier blanc , cela pourrait faire un ensemble sympa ! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 30 Oct 2012 - 15:56 | |
| Lumir : j'en ai même pas assez . Peut être en faisant un accessoire ou alors des embellissements (poches col etc.) en tous cas, merci pour l'idée, parce que j'ai vraiment envie d'en utiliser un bout pour moi XD! Et voici une collection complète en mix n' match que j'ai murie pendant un certain temps! L'idée, c'est plein de vêtements qui peuvent s'assortir de différente manières pour créer un look unique! Je viens d'ajouter à ma boutique etsy tous les vêtements et accessoires de la collection, ""dust in the wind" (Kansas) : - 5 chapeaux au crochet - 2 ball skirt overalls - 2 tabliers à col empire - un sweat à dentelles - une salopette bloomer - un pantacourt bagguy - un cache épaule au crochet - 2 paires de chaussettes - une longgggggue écharpe - des legwarmers au crochet - un châle au crochet - et enfin un sac au crochet Le tout avec une inspiration mori comme je les aime en ce moment! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 30 Oct 2012 - 16:33 | |
| Ohoh, mais c'est excellent tout ça!!! J'adore!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 30 Oct 2012 - 18:15 | |
| Magnifique! J'adore les robes tabliers longues et les salopettes bloomers. Bravo! _________________ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 30 Oct 2012 - 18:28 | |
| Tout comme Anne-Laure je suis fan des salopettes bloomer C'est vraiment du beau travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|