| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 13 Avr 2013 - 15:31 | |
| Merci pour elle, c'est vrai qu'elle est mignonne ^^ Et alors, les petites guêtres par dessus ses ballerines, c'est à mourir ! C'est cool par ce qu'avec tous les éléments du set, en les mixant avec d'autres choses que j'avais déjà pour elle, je peux lui faire plein de tenues ! Enfin ! La pauvrette qui n'avait rien à se mettre ... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 14 Avr 2013 - 17:20 | |
| Bah bah, j'ai pas dit merci choue à ma copine\o/ Merci merci fort Aeris pour les photos de tes demoiselles \o/ belin : J'adore ça, voir comment les gens mixent les éléments que j'ai fait avec tout autre chose. C'est même une source d'inspiration pour moi, c'est inattendu, et ça me fait voir mes fringues autrement que je les ai pensées! C'est super important pour se sortir de ses idées toutes faites! donc merci! Et hop, une tite photo du set pour unoa chibi : bon, turpitude, vintage Aï Odree, est achement moins "en formes" que Yona quand mêmeXD! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 15 Avr 2013 - 1:27 | |
| - edhelwen a écrit:
- Bah bah, j'ai pas dit merci choue à ma copine\o/ Merci merci fort Aeris pour les photos de tes demoiselles \o/
De rien ma copine!!! J'ai mis le temps mais elles sont là les p'tites photos! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 16 Avr 2013 - 15:07 | |
| Kikou !!! Tes sets pastels sont juste à tomber , ils nous amènent le soleil !!! J'aime beaucoup la tenue postée par Belin, et bien sûr la tenue pour unoa chibi, très très romantique !!!
| |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 16 Avr 2013 - 21:02 | |
| C'est aérien, j'aime beaucoup!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 16 Avr 2013 - 21:50 | |
| C'est tout froufrouteux et doux, j'adore. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 17 Avr 2013 - 15:59 | |
| aeris : il faut prendre son temps pour faire ça bien!
kameo : j'espère bien que du soleil vous en aurez plein! merci fort!
poucette : merci merci! Plein de dentelles, plein de troustrousXD!
Blah : merci fort! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 17 Avr 2013 - 21:46 | |
| | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 17 Avr 2013 - 22:46 | |
| Merci fort pour la photo Saphir! ta demoiselle est adorable sur son parterre de pâquerettes\o/ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 18 Avr 2013 - 0:55 | |
| Hanlala, comment je suis trop jalouuuuuuse ! Elles sont superbes toutes tes créations, honnêtement. Je crois que dès que je renfloue un peu les caisses moi aussi je passe commande ! *o* | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 18 Avr 2013 - 8:49 | |
| Cette tenue est vraiment super choux sur la miss de Saphir, ça lui va très bien !!! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 21 Avr 2013 - 19:53 | |
| Hiiii, comme je le dis déjà sur flickr, ben c'est trop trop trop beau!!!!! <3 | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 21 Avr 2013 - 20:30 | |
| Lou : merci fort fort! Par contre, je ne peux plus faire de gilets Sam : merci beaucoup! C'est clair qu'elle est trop nignonne! blablette : XD! Owi owi dis le encoreXD! Merci;) | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 22 Avr 2013 - 16:46 | |
| Et hopla, des demandes spéciales! Rien de bien nouveau, pour une lulu de connie lowe (c'est Meoloo, secretdoll Yoï qui modèle) : - un top en dentelle - une salopette boule en tissu japonais avec rubans de soie vieillis - une paire de bas avec rubans de soie vieillis - une paire de noeuds pour les cheveux Et pour turpitude, ma CH vintage aï Odree (un petit MSD), un bloomer, un tshirt en dentelle et j'ai customisé un porte monnaie hello kitty pour lui faire un sac:) | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 27 Avr 2013 - 15:31 | |
| Hopla un petit set fait pour Cendre que je n'avais pas encore montré Un set pour les dimanches cocooning pour appi! - une écharpe - un bandeau pour les cheveux - un sweat - une culotte - des bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|