| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 15 Sep 2013 - 18:00 | |
| Cette tenue de Manon est tout simplement sublime!!! Ouinnn j'ai pas de sous!!! J'adore l'association des couleurs très douces (ouiiii le rose c'est la vie!!!) | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 15 Sep 2013 - 19:02 | |
| c'est magnifique, tout est beau quel talent, bravo j'adore pour lunn et manon | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 15 Sep 2013 - 21:04 | |
| purée j'avais raté plein de chose! comme c'est beai, j'aime tout! préférence pour le romper à fleurs, j'adore!!! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 15 Sep 2013 - 21:10 | |
| Oh, je n'avais pas vu toutes ces dernières tenues!! J'apprécie toujours autant, c'est tout mignon! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 15 Sep 2013 - 22:54 | |
| Gros coup de coeur sur ton ensemble sarouel!! J'adore tout tout touuuuuut, il est magnifique (et si jamais tu décides de le faire en humaine .... hihi). Je suis aussi admirative de ton underbust de la dernière tenue ... j'espère pouvoir admirer tout ça au ldoll | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 16 Sep 2013 - 11:21 | |
| - edhelwen a écrit:
- Sam : Je me suis faite rare un peu partout en fait. J'ai fait des sacs et des accessoires au crochet pour moi pendant pratiquement deux mois tellement je ne pouvais plus rentrer dans l'atelier ou voir une poupée -_- *pas fière*. En tous cas gros merci!
Mais de rien, je suis heureuse de te revoir avec toute ces belles créations !!!! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 16 Sep 2013 - 16:15 | |
| Tes créations sont troujours aussi belles. Mais je dois dire que l'ensemble de ta manon est mon préféré ! Le corset est juste parfait ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 16 Sep 2013 - 18:49 | |
| Pati_Onirie : merci beaucoup! Je ne me rend pas bien compte car si je vois bien un style chez beaucoup d'autres couturière, j'ai l'impression d'être un peu trop éclectique voir brouillonne pour qu'on regroupe mes coutures sous une bannière. Mais ça me flatte:)
Theopatch : merci XD!
couturistique : un grand merci:)
aeris : héhé copine, t'inquiète je te ferai des choses rien que pour toi;)
angelica : merci beaucoup:) Ce sont des corps que j'adore habiller!!!!
lorrainebmcfly : ce tissu est une tuerie, je ne m'en lasse pas! Merci fort!
luxatica : meurchi meurchi:)
Moino : Ahah la couture pour humain\o/ Si je me décidais comme tu disXD! Malheureusement, je ne serai pas au Ldoll en personne (l'ironie, c'est que j'habite la Guadeloupe mais que je serai sur Paris à ce moment là^^). Par contre tu pourras voir une collection que j'ai faite spécialement pour Mileli, la jolie création de Poukraaam sur son stand:)
Sam : rohhhh t'es adorable!
ladynarutochan : héhé ce corset c'était un peu le challenge de la bandeXD! Alors merci! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 16 Sep 2013 - 18:54 | |
| Tu as ta patte, c'est indéniable même si les styles peuvent varier, tu as une élégance et un goût qui ne sont qu'à toi | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 17 Sep 2013 - 15:28 | |
| Pati_Onirie : meurchi *blush* | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 18 Sep 2013 - 17:03 | |
| | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 18 Sep 2013 - 17:56 | |
| Perso, je vote pour l'adorable cardigan à manches ballon et la tunique asymétrique. Le reste est tout aussi choux, mais ça je l'aimerai aussi dans mon placard. | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| |
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 19 Sep 2013 - 16:30 | |
| J'mets mes petits comm sur flickr, mais faut pas que j'oublie de te complimenter ici aussi: ton sens des tissus et des couleurs (autant quand c'est doux que quand c'est flashy), miam! Bref, j'adore ton style! Tu dis que ça part dans tous les sens, mais je ne trouve pas: tu as ta "patte", ton style et il est trop beauwwwwww! Et c'est trop chouette de t'avoir "un peu" avec nous au Ldoll, même si tu ne seras pas là en personne... (snif) | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 20 Sep 2013 - 18:59 | |
| 6luciole : Ahhhhhhh le gonflant des manches, y a que ça de vrai! J'avoue que ce petit gilet en dentelle aurait sa place dans ma garde robe aussi\o/ Merci! Crescendoll : mais pourquoi t'as essayé? en tous cas, merci fort fort!!!!! Blablette : Lol, "j'irai où tu iras" :p t'adore mon staïle bébé? :p Merci fort fort aussi et oui, ça me fait plaisir d'en être un peu avec vous, snurffle! et avant de partir, un peu, beaucoup, trop? de dentelle et surtout, un monstrueux faux-cul pour Cerisedoll normal body (constantine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|