Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)

Aller en bas 
+132
helirra
Sarahline
Kazahaya
tiyuki
Grenat
sylviane01
Citron-Lime
Zorha
Shimiro
Apple
Elfe
Crescendoll
Moino
couturistique
Sandra
Theopatch
Andromede
Holly
angelica
Ephemere
Cendre
Blah
poucette
pandipantia
6luciole
Sam
Mumb@
bouilleabetise
Libellune
miss_yu
Antalja*Azuriaa
Saphir
Solveig
BathorYume
Bulledesoie
Eldraïd
Løu
Daiya
Sand79
Juneluchan
Wicca
Anissah
Lyly Pie
Rico
Darkclochette
Zillah
emilie
annlee
Anne-Laure
osiris
Melysand Doll
luxatica
patafix
aldwen
Lysbeth
melyzande
Tsukimi
Kerien
Asako
Valou
Dorothy
Flowrale
tsubame
Miyumi
elly
Alphonse
nylh
Shyn Fir
circee
Ari
khaarmila
Calliope
Selfie
MagicalGirl
Alexiel
Princesse'L
belette
velkane
Miyan
Eden
Aline Potiron
lollie
Pati_Onirie
Jumacham
Gabrielle
kameo
Arysuh
Lychee
Lee
Tandoori
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Sayyadina
aeris
Zabou
mavae-junior35
Marine
melu
Ezi
celynette
Seto
Bakhtine
Belin
Eglantine
angy1800
akasha82
ladynarutochan
Hope
Sylv
Ceres
Lumir
Lynxia
Artemis
lorrainebmcfly
Heroysa Monster
DollsLife
Peachee
AuroreVonSweets
Cassiel
Laure.
lovelyshiva
Mon Amie Koumori
Myushi
Tigrou.v
RHia
Black Illusion
Nérine
Arylaya
kscness
Muriel
Blablette
edhelwen
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:53

Alors là, je suis en extase, ces dernières créations sont vraiment sublimes ! Bravo extase  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Holly

Holly


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/11/2010

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 EmptySam 21 Sep 2013 - 8:39

Oh c'est superbe ! *-*
Porté par une constantine ce sera vraiment divin !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier?ref=hdr_shop_me
Sam

Sam


Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 EmptySam 21 Sep 2013 - 9:41

Les tenues pour Poukraaam sont adorables !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 474
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:52

trop choux les tenues pour la miss de Poukraaam!

Et la dernière pour constantine, avec le faux cul j'adoooore!!! ca va être top beau une fois porté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 EmptySam 21 Sep 2013 - 14:35

Theopatch : Merciiiiiiiiiii! Pour provoquer l'extase il y a le chocolat et moi :p (pas que j'y crois mais c'était trop tentant XD!)

Holly : il va finir par me falloir une constantine, peut être avec une tête de millie choupie, j'ai un peu craqué sur son visage:) J'espère que ça ira en tous cas! Merci;)

Sam : merci fort fort, faut dire, la poupée m'a inspirée, elle est vraiment délicate et bien faite!

Elfe : merci plein! On croise les doigts pour que ça aille à la poupée!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:59

Gniiiiiiiiiiiiiii je meure d'impatience à l'idée de te commander des petites choses pour la Paupiette...

Ça fait un moment que je n'étais pas passée par ici car je me fait du mal à imaginer tout ce que j'adorerai te commissionner x)

En tout cas c'est toujours aussi génial!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:46

edhelwen a écrit:
Theopatch : Merciiiiiiiiiii! Pour provoquer l'extase il y a le chocolat et moi :p (pas que j'y crois mais c'était trop tentant XD!)

mdr, tu as tout juste, je suis vendeuse dans un magasin de pralines alors le chocolat hummmmmmm ! ! ! admiration 

Après c'est vrai que je suis admirative de ton travail, ça fait quelques semaines que je travaille sur un ensemble et je galère pas mal (photos dès que j'ai fini).
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:46

Marine : mais je meurs d'impatience aussi! fringuer la paupiettteeeeeeeeuh! *ç* Merci fort fort fort!!!!!

Theopatch : han le métier de fou! merci merci! Et bon courage (c'est peut être fini?)

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avaient des poupées blushées, tatouées sur tout le corps et les laissaient nues. Mis je ne suis pas d'accord XD! Une poupée, c'est joli avec des vêtements:p Alors j'ai fait une première robe, entièrement transparentes mais travaillée. Je l'ai appelée "paradise" (coldplay).
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 10231946146_1453256586_o

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 10231847114_d51e82c59b_o

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 10231939665_1c81fb29ef_z
Mes poupées à moi ne sont jamais blushées. J'aime pas trop ce réalisme là et surtout, vu que je les manipule uniquement dans tous les sens pour faire des fringues, je vous laisse imaginer leur état en peu de temps XD! Mais je pense que vous verrez le principe;)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:19

Trop sexy avec toutes ces mini fleurs au crochet admiration admiration

"Oh oh Paradise, everytime she clooosed her eeeeeyes "


Dernière édition par Apple le Dim 13 Oct 2013 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:49

Oui je vois tout à fait le principe et c'est très ingénieux! Parce que ceux qui aiment voir le corps de leur poupée y trouveront leur compte et ceux qui n'aiment pas du tout ça aussi (et pourquoi pas en rajoutant un joli petit ensemble de lingerie dessous). Et bien sur on y trouve ta petite touche bien à toi amour c'est joli, frais et romantique! (Et Blanche le porte à merveille!)
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:42

Ce modèle de déshabillé est très joli! J'adore son côté romantique et un peu rétro.
C'est vrai que c'est une très bonne alternative pour habiller sa poupée tout en dévoilant son corps (tatouages et blush). Et comme dit aeris, ce serait très sympa avec un petit ensemble de lingerie en-dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:51

Apple : yeah! Merci beaucoup! Les fleurs au crochet, je ne peux pas m'en empêcher XD!

aeris : voilà! L'idée c'est d'essayer de me faufiler dans un segment encore inexploré : la poupées nue:p Pour le lingerie, forcément je ne la propose pas avec vu que c'est pas le but. Avouons le, c'est pas mon boulot préféré, plein de gens font ça super bien sur le forum. après si on me le demande, je peux composer un petit quelque chose pour aller avec:) C'est sur que je ne peux pas cacher que c'est de moi j'avoue XD! Merci très beaucoup copine de moi:)

miss_yu : je suis comme toi, je préfère les poupées un minimum timides avec leurs parties intimesXD! Pour le côté "vintage", ce sont les couleurs surtout (et le traitement de la photo) vieux rose et écru teint au thé! Bien sur, les formes en mode sont un éternel recommencement\o/ Merci plein aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:16

Ce concept est géniale franchement il fallais y penser je trouve l'ensemble juste magnifique bravo une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Sam

Sam


Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 EmptyMar 15 Oct 2013 - 8:48

C'est très jolie, les petites fleurs sont superbes et fond bien leur effet sur la transparence de la robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:43

Très joli, j'aime beaucoup la finition avec les fleur au crochet.
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Contenu sponsorisé





affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)
Revenir en haut 
Page 43 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour AFFREUSEMENT MIGNON
» affreusement mignon : up macarons laineux p2
» affreusement mignon : lati lapin (p74)
» Affreusement mignon, Makira (p46 Volks SD9 kira swd)
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: