| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| |
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 21 Sep 2013 - 8:39 | |
| Oh c'est superbe ! *-* Porté par une constantine ce sera vraiment divin ! Bravo ! | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 21 Sep 2013 - 9:41 | |
| Les tenues pour Poukraaam sont adorables !!!! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 21 Sep 2013 - 11:52 | |
| trop choux les tenues pour la miss de Poukraaam!
Et la dernière pour constantine, avec le faux cul j'adoooore!!! ca va être top beau une fois porté! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 21 Sep 2013 - 14:35 | |
| Theopatch : Merciiiiiiiiiii! Pour provoquer l'extase il y a le chocolat et moi :p (pas que j'y crois mais c'était trop tentant XD!)
Holly : il va finir par me falloir une constantine, peut être avec une tête de millie choupie, j'ai un peu craqué sur son visage:) J'espère que ça ira en tous cas! Merci;)
Sam : merci fort fort, faut dire, la poupée m'a inspirée, elle est vraiment délicate et bien faite!
Elfe : merci plein! On croise les doigts pour que ça aille à la poupée! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 22 Sep 2013 - 0:59 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiii je meure d'impatience à l'idée de te commander des petites choses pour la Paupiette...
Ça fait un moment que je n'étais pas passée par ici car je me fait du mal à imaginer tout ce que j'adorerai te commissionner x)
En tout cas c'est toujours aussi génial!! | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 23 Sep 2013 - 12:46 | |
| - edhelwen a écrit:
- Theopatch : Merciiiiiiiiiii! Pour provoquer l'extase il y a le chocolat et moi :p (pas que j'y crois mais c'était trop tentant XD!)
mdr, tu as tout juste, je suis vendeuse dans un magasin de pralines alors le chocolat hummmmmmm ! ! ! Après c'est vrai que je suis admirative de ton travail, ça fait quelques semaines que je travaille sur un ensemble et je galère pas mal (photos dès que j'ai fini). | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 13 Oct 2013 - 17:46 | |
| Marine : mais je meurs d'impatience aussi! fringuer la paupiettteeeeeeeeuh! *ç* Merci fort fort fort!!!!! Theopatch : han le métier de fou! merci merci! Et bon courage (c'est peut être fini?) J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avaient des poupées blushées, tatouées sur tout le corps et les laissaient nues. Mis je ne suis pas d'accord XD! Une poupée, c'est joli avec des vêtements:p Alors j'ai fait une première robe, entièrement transparentes mais travaillée. Je l'ai appelée "paradise" (coldplay). Mes poupées à moi ne sont jamais blushées. J'aime pas trop ce réalisme là et surtout, vu que je les manipule uniquement dans tous les sens pour faire des fringues, je vous laisse imaginer leur état en peu de temps XD! Mais je pense que vous verrez le principe;) | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 13 Oct 2013 - 18:19 | |
| Trop sexy avec toutes ces mini fleurs au crochet "Oh oh Paradise, everytime she clooosed her eeeeeyes "
Dernière édition par Apple le Dim 13 Oct 2013 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 13 Oct 2013 - 18:49 | |
| Oui je vois tout à fait le principe et c'est très ingénieux! Parce que ceux qui aiment voir le corps de leur poupée y trouveront leur compte et ceux qui n'aiment pas du tout ça aussi (et pourquoi pas en rajoutant un joli petit ensemble de lingerie dessous). Et bien sur on y trouve ta petite touche bien à toi c'est joli, frais et romantique! (Et Blanche le porte à merveille!) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 13 Oct 2013 - 22:42 | |
| Ce modèle de déshabillé est très joli! J'adore son côté romantique et un peu rétro. C'est vrai que c'est une très bonne alternative pour habiller sa poupée tout en dévoilant son corps (tatouages et blush). Et comme dit aeris, ce serait très sympa avec un petit ensemble de lingerie en-dessous | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 14 Oct 2013 - 18:51 | |
| Apple : yeah! Merci beaucoup! Les fleurs au crochet, je ne peux pas m'en empêcher XD!
aeris : voilà! L'idée c'est d'essayer de me faufiler dans un segment encore inexploré : la poupées nue:p Pour le lingerie, forcément je ne la propose pas avec vu que c'est pas le but. Avouons le, c'est pas mon boulot préféré, plein de gens font ça super bien sur le forum. après si on me le demande, je peux composer un petit quelque chose pour aller avec:) C'est sur que je ne peux pas cacher que c'est de moi j'avoue XD! Merci très beaucoup copine de moi:)
miss_yu : je suis comme toi, je préfère les poupées un minimum timides avec leurs parties intimesXD! Pour le côté "vintage", ce sont les couleurs surtout (et le traitement de la photo) vieux rose et écru teint au thé! Bien sur, les formes en mode sont un éternel recommencement\o/ Merci plein aussi:) | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 15 Oct 2013 - 1:16 | |
| Ce concept est géniale franchement il fallais y penser je trouve l'ensemble juste magnifique bravo une fois de plus! | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 15 Oct 2013 - 8:48 | |
| C'est très jolie, les petites fleurs sont superbes et fond bien leur effet sur la transparence de la robe !!! | |
|
| |
Theopatch
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 15 Oct 2013 - 9:43 | |
| Très joli, j'aime beaucoup la finition avec les fleur au crochet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|