| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 5 Fév 2013 - 21:27 | |
| C'est trop mignoooon *___* j'adore le gilet, je veux le même a ma taille XD Et les colliers papillons sont ravissants ♥ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 5 Fév 2013 - 21:49 | |
| Quel bel ensemble confortable ! j'aime beaucoup le pantalon que tu as réalisé , ligne, ampleur et les accessoires semblent bien douillets ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 7 Fév 2013 - 14:18 | |
| Daiya : merci pour tout! Lumir : merci beaucoup pour mon pantalon! Depuis le premier pour Tank, j'ai adapté ce patron à toutes les sauces! Je trouve que c'est super chou ce genre de jupe culotte\o/ En grappe, les tenues que j'avais réalisées pour ma Manon. colline est arrivée hier et je me suis bien amusée à tout lui essayer XD! Tunique et legwarmers BeBoys par alexiel De mon côté, j'ai fait : - le chapeau en crochet avec une fleurette ton sur ton - La barrette en dentelle et fleur en laine cardée (rose sur le chapeau) - le bloomer "Welcome Home" (Radical face), qui est une tenue dans un style que j'ai intitulé "Folk mori", beaucoup d'écru de naturel et des ajouts folkloriques d'un peu partout, russe, esquimaux, mongol, enfin bref, un fourre tout comme j'en ai l'habitude : - Perruque en laine - earmuffs rebrodés de perles - collier raz de cou en dentelle de crochet - pull à manches très longues et bordées de fourrure - robe boule - ceinture folk - bas en dentelle - legwarmers "Golden brown" (The Stranglers), qui est plus un étalage de dentelles morigirl : - Chapeau de paille à cornes de bélier et petites fleurs en crochet - collier raz de cou en dentelle de crochet - top tunique - gilet parsemé de petites fleurs et martingale - Jupe à volants de dentelle - bas en dentelle La broche que vous ne verrez sous cette forme que sur cette photo, car les ailes de libellule (des vraies comme le petit scarabée) se sont explosées quand j'ai tenté de lui mettre. Surement la sécheresse. Tant pis, j'ai une solution de repli. Mais chu triste quand même:s | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 7 Fév 2013 - 14:26 | |
| La broche est super originale Oo ! (Elles sont vraiment belles ces ailes de libellule ♥ )
J'adore la veste du "mix n' match pour Madeleine" de la page précédente !
(Je voudrai gagner au Loto et te faire des commandes personnalisés ^^""" ) | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 7 Fév 2013 - 14:50 | |
| Un vrai régal pour les yeux | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 7 Fév 2013 - 21:37 | |
| ouh la la, Folk Mori et golden brown rendent superbement bien. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 8 Fév 2013 - 8:54 | |
| J'imagine le moment de bonheur quand tu as pu lui essayer toutes ses tenues! J'ai une petite préférence pour le dernier ensemble pour ma part, même si tous lui vont bien et lui donnent un style vraiment unique! (par contre trop triste pour ta broche...) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 8 Fév 2013 - 12:43 | |
| Gabrielle : Meurchi! Je suis vraiment triste qu'elles n'aient pas tenu-_- Cette libellule était venue sécher derrière nos carton après notre arrivée, elle était sublime*o* Le dernier ensemble est très fleur bleue, romantique!
melyzande : merci!
melu : merciiiiiiiiii!
aeris : criste hein -_- (mais comme je le dis, je vais trouver une solution, je suis pleine de ressources:p). C'est l'amoureux et sa maman (chez nous en ce moment) qui n'ont pas bien compris ce qu'il se passaitXD. Ça faisait longtemps qu'une poupée n'avait pas franchi le seuil de l'atelier plus que le temps d'une photo! Et je me suis bien amusée à l'habiller alors que j'ai horreur de ça normalement:p Et sinon ta jupe est prête! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 8 Fév 2013 - 14:17 | |
| Hannnnn, c'est vraiment super-magnifique et encore plus quand on voit le tout porté par ta merveillllleuuuuse Colline!!!!! ...et gros snif pour la broche... | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 8 Fév 2013 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 8 Fév 2013 - 21:58 | |
| C'est adorable et pourtant d'habitude je suis pas trop tons de crème ou beige. Mais là ça rend très bien, c'est frais. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 8 Fév 2013 - 22:27 | |
| C'est magnifique ! Je suis particulièrement fan de la jupe toute froufroutante *o* | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 10 Fév 2013 - 16:14 | |
| Darkclochette : merci beaucoup*o* Daiya : Hihi! Les froufrous c'est la vie\o/ merci beaucoup:) Et hop, pour ma collection de basiques "forever young", j'ai ajouté 4 bloomers disponibles en 4 tailles : - SD - Slim MSD - YoSD - Lati yellow | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 11 Fév 2013 - 21:26 | |
| Ces petits bloomers me plaisent bien. je viens d'en réserver un pour ma petite Soom. Et tes ensembles dentelle et crochet sont ravissants! Bravo ! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 11 Fév 2013 - 21:42 | |
| Lumir : merci beaucoup! Si c'est pour une petite soom, je vais te le faire un tout petit peu moins large que pour le YoSD alors;) Ça lui ira encore mieux:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|