| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 5 Mar 2013 - 15:46 | |
| Hop, il m'a fallu un peu de temps pour prendre en photo ma petite Niiv avec son joli headband, mais j'attendais d'avoir récupéré le chargeur de mon appareil. C'est chose faite! C'est juste splendide et ça lui va à ravir! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 5 Mar 2013 - 17:57 | |
| Ohhhh bathorYume et Wicca! Un énorme merci à toutes les deux! Il faut dire que vous avez choisies The Poupées pour les porter, elles sont ravissantes\o/ Et voilà, une nouvelle collection est dans les bacs (dans ma boutique etsy en faitXD!) "Come on Eileen" (Dexys Midnight Runners): Comme beaucoup de mes collections maintenant, toutes lespièces peuvent être mix & matchées pour créer le look de votre poupée.4 tailles disponibles, Slim MSD, Cerisedoll Cartoon body (Manon ou Loonette), YoSD et Dust of dolls Appi body (Lünn ou Köhl). La collection comprend : - 2 salopettes jupes boules avec vraies poches et fleurs au crochet - 2 chemise avec plastron à flonflons - 2 hoodies kangourou (oui mesdames des kangourouuuuuuu gnuuuu) - 2 foulards | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 5 Mar 2013 - 22:15 | |
| J'aime décidément beaucoup ta création , cette jupe boule est très réussie , drôle ; et la bleue, en particulier, me plaît beaucoup ! Elle est très bien portée par ton unoa ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 5 Mar 2013 - 22:27 | |
| Comment dire ? c'est magnifique ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 6 Mar 2013 - 1:02 | |
| Lumir : merci beaucoup beaucoup! Blanche est juste la modèle parfaite\o/ (bon cette fois ci elle est sur le corps d'Aliénor avec de gros lolos mais shuttttttXD!). Melyzande : alors un magnifique merci! | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 7 Mar 2013 - 10:40 | |
| J'aime beaucoup cette originalité dans tes créations.C'est un plaisir de voir du nouveau dans le domaine vestimentaire, une vraie bouffée d'air pure | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 7 Mar 2013 - 10:58 | |
| Toujours aussi "affreusement mignon"! Tes créations sont superbes. | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 7 Mar 2013 - 14:00 | |
| solveig : tu ne pouvais pas me faire plus plaisir *blush*. Merci beaucoup
asako : Merci plein! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 7 Mar 2013 - 14:31 | |
| Ah oui! les salopettes jupes boules c'est la classe. Je crois bien que c'est la première fois que je vois ça. J'adore toutes ces nouveautés, t'es une vile tentatrice en fait. :p Le fait de pouvoir mixer les habits, ça c'est de la création au top! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 7 Mar 2013 - 18:54 | |
| Saphir : merciiiiiiiiii! Et oui, je tente je tente, on ne sais jamais, sur un malentendu:p | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 7 Mar 2013 - 18:56 | |
| C'est génial, comme d'habitude ! Quand j'aurai des sous je pense que je te prendrai au moins une chemise, la forme est parfaite *__* (je veux la même pour moi !!) Par contre tu saurais quelle taille irait le mieux pour une dandelion de bimong ? ^^ | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 8 Mar 2013 - 9:50 | |
| C'est vraiment, vraiment trop beau... Tu as changé d'appareil photo d'ailleurs miss ? Le grain de tes dernières photos est particulièrement classe! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 9 Mar 2013 - 13:54 | |
| Sylv : Je viens de trouver les mensurations de la dandelion. Ça s'adapte. En jouant avec le patron Slim MSD je pense. C'est une MSD aux jambes raccourcis si je regarde bien les photos. C'est très faisable:) t'as des poupées pas banales, très réalistes avec des minois asiat trop chous!\o/
Azu : ah bah nan j'ai pas changé d'appareil. Par contre, la lumière ici est vraiment différente. Ça fait de belles photos! Merci chou pour mes coutures! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 9 Mar 2013 - 15:32 | |
| Ah chouette, dès que j'ai des sous je te passe une petite commande alors ^^ D'autant que la miss devvrait arriver bientôt et que je n'ai encore aucune fringue pour elle ^^; Par contre je peux te demander ou tu as trouvé les mensurations ? J'ai cherché partout et rien trouvé du tout :/ Et merci pour mes miss | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 9 Mar 2013 - 16:58 | |
| Chemin détournés : dans google image j'ai cliqué sur une photo qui me paraissait officielle. J'ai demandé la page qui était une annonce DoA, j'ai trouvé un lien vers une lettre de bimong dans laquelle il y avait un lien vers cette page : http://www.dollfair.com/dandelion.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|