| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 9 Aoû 2012 - 19:01 | |
| Alexiel : Pour le 34, va bien falloir que je m'y mette, ne serait ce que pour avancer dans mes cours XD! Faut que je réfléchisse fort à mes collections de toutes façons! Et merci plein fort beaucoup!
Mon Amie Koumori : wahou merci;)
aeris : merci! Cette tenue, c'était juste pour lancer le truc, maintenant, au boulot pour les pièces séparées!!!!! J'ai trois robes très simples et mignonnes sur le feu!
Asako : merci! En fait, j'ai décidé de séparer les styles car c'est vrai que je fais de tout et n'importe quoiXD! Cela reste du "Affreusement mignon" mais comme certaines marques de fringues, j'ai décidé de proposer quelques lignes à part:)
Tandoori : L'été n'est pas la saison la plus adaptée pour le mori XD! Du coup, c'est plus compliqué de réfléchir à quoi faire (d'ailleurs, le gilet en velours côtelé n'est pas très estival XD!) mais je vais tout faire pour que ça te plaise:)
Laure. : La prochaine sera fairykei pastel et decora, magical girl! Et puis il y aura une ligne casu bien sur! (oui je sais, c'est un peu japonais tout ça, mais j'aime tellement ça XD!). Etmerci!
Kerien : Merci! J'aime beaucoup le mélange marron/écru/orange aussi!
elly : Wow! Que de compliments *blush* merci beaucoup\o/
| |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 9 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Quelle Bonne et excellente idée edhelwen! Nous attendons la suite avec impatience et le concept "affreusement mignon' est génial. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 11 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Asako : merci beaucoup, et comme tu vas le voir, je continue dans ma lancée pour vous montrer tout ce que contient "Kaze to tori to Sora"XD! Et voici un second set pour la ligne. J'ai voulu donner un sentiment nostalgique. Rétro et folk à la fois! « Deep folk song» (Deep forest) set I pour poupées de taille slim MSD. Le set complet comprend : - une robe en coton avec un joli plastron en dentelle ancienne et une broderie maison en appliqué de fleurs - Une broche en dentelle - une paire de leggings
Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 12 Aoû 2012 - 1:04 | |
| s'que c'est joli ça aussi bon dieu!! dommage que ma pépette soit pas "slim"
Dernière édition par elly le Dim 12 Aoû 2012 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 12 Aoû 2012 - 12:52 | |
| C'est vraiment adorable, j'adore le collier ! Cette tenue a un côté enfantin très mignon ^_^ | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 12 Aoû 2012 - 18:53 | |
| Elly : je peux bien essayer les tenues sur un peakswood ou même sur un Volks MSD qui ne sont pas slim. En fait, je fais mes tenues par défaut sur les fines mais des fois ça passe. Je dois avouer que j'ai eu la flemme particulièrement ce coup ci d'essayer sur les corps plus enfantins:p en tous cas merci pour ton com! Arylaya : pour le côté enfantin, c'est vrai que j'ai essayé de faire des tenues Rétro mais pas trop "poupée". Le fait que les robe soient courtes adoucissent l'ensemble qui pourrait faire vraiment cambrousse XD! Quand au collier, c'est juste un galon de fleurs enroulé autour du cou:p Et voici la seconde tenue! « Deep folk song» (Deep forest) set II pour poupées de taille slim MSD. Le set complet comprend : - une robe en coton avec un joli plastron fleuri décoré de petits boutons et un semi brodé main sur le bas de la robe. - une paire de chaussettes avec un bel élastique fleuri Et les deux ensembles! Avec Tourmaline qui comme à son habitude n’obéit pas quand je lui demande de regarder l'objectif et qui a l'air d'un animal pris dans les phares d'une voiture :p
Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 18:13, édité 2 fois | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 12 Aoû 2012 - 19:25 | |
| Oh dis que c'est mignon, c'est plein de fraicheur et de poésie! Parfait pour une fin d'été | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 13 Aoû 2012 - 17:15 | |
| Adorable ! Tu es très productive en ce moment | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 15 Aoû 2012 - 0:33 | |
| hoo ce 2eme set est super mignon, je trouve les tites chaussettes très amusantes! Sinon pr ma p'tiote c'est une MSD de chez 5stardoll...Les corps sont pas spécialement enfantins, mais elle à de "bon" lolos - Spoiler:
| |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 15 Aoû 2012 - 19:52 | |
| Moi je trouve que tu te débrouilles très bien pour que ça fasse été. De toute façon ce n'est pas un style ou tu peux te permettre de montrer trop de chair. Puis le choix des couleurs marron/beige/jaune c'est les couleurs estivales!
J'aime particulièrement la marron avec ses broderies. | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 18 Aoû 2012 - 23:42 | |
| Selfie : Merci madame! Les demoiselles mori n'acceptent pas de montrer trop de leur jolie carnation, du coup, les tissus sont légers mais les formes couvrantesXD! Arylaya : malheureusement, je ne suis pas aussi productive que je le voudrais! Tout ça c'est de la faute à l'inspiration qui est en berne XD! en tous cas merci beaucoup! elly : Merci pour mes petites broderies improvisées! C'est marrant mais on a pas déjà eu cette conversation? XD! Si je pose toujours les mêmes questions, faut me le direXD! Je ne connais pas tout à fait les mensurations de ce corps mais à prioris, ça devrait aller puisque mes modèles sont particulièrement pourvus de ce côté (surtout l'unoa sur corps soulkidXD!) Tandoori : un énorme merci! Et oui, je ne peux pas me permettre de dévergoigner les demoiselles dans ce style XD! Et hop la nouveauté pour kaze to tori to sora, ce sont des chapeaux au crochet pour demoiselles MSD (6/7 et 7/ qui peuvent se porter de plein de manières différentes et qui arrivent dans des couleurs très naturelles!
Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 19 Aoû 2012 - 0:22 | |
| roo lala il sont terribles ces chapeaux, tu va rire mais maman à fait un chapeau quasi identique à Abigaelle ma fille de 4 ans, en vert pastel et ruban rose/gris!! J'adore ils sont maniable à volonté et font des style adorable! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 19 Aoû 2012 - 0:23 | |
| OMG! mais quel travail de ouf! je suis complétement fan! les chapeaux sont très réussis, c'est tout poétique, un délice^^ je sens qu'ils vont se vendre comme des petits pains! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 20 Aoû 2012 - 19:32 | |
| elly : je veux bien te croire! En fait, je me suis rendu compte que pour les poupées, finalement, il valait mieux faire "comme pour les grande" en réduisant la taille du fil et du crochet plutôt que d'essayer de faire n'importe quoi XD! Merci!
Selfie : En fait, en ce moment, je marche au champs de blé. Toutes mes fringues, je les vois transposées au milieu des épis mûrs, je ne sais pas pourquoi XD! Je rêverai d'un champs de graminées à proximité pour faire mes photos (m'enfin ici c'est plus cocotier et herbe très très verte XD!). Merci plein! J'ai encore fait une autre série de chapeaux au crochet, un peu différents, genre melon/cloches. Je montre bientôt:) | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 21 Aoû 2012 - 14:21 | |
| Yay! c'est kewl! des nouveaux chapeau ^3^! j'ai hate de voir les melon cloches j'adore les chapeaux, je trouve que c'est un accessoire difficile a trouver dans le mondes des dolls, mis a part le haut de forme commun. et toi tu propose plein de forme différentes et de qualité en plus. je fond, un jour je t'en acheterais plein XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|