| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 22 Aoû 2012 - 14:56 | |
| Selfie : Je suis d'accord avec toi! Un chapeau fini parfaitement une tenue! Mais effectivement, on en voit pas beaucoup de formes différentes pour les poupées. J'ai encore des trilby à terminer d'ailleurs XD! Et voici une com pour Velkane! Pour sa MSD dollchateau "Lovecats" (The Cure) - Un serre tête avec oreilles de chat et petits grelots - Une queue de chat avec grelot que l'on peut tordre à l'envie - Un débardeur - Un débardeur de danse brodé d'un chat - une paire de leggings - une paire de armwarmers - une paire de legwarmers - un sac de danse!
Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 22 Aoû 2012 - 20:07 | |
| Wouah je suis fan là!! Les tissus vont super bien ensemble et la tenue est adorable ^^! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 22 Aoû 2012 - 21:02 | |
| Han génial des trilby!!! Cette tenue est vraiment chouette! c'est tout mignon, et les couleurs (et encore une fois, les associations de tissus) sont vraiment parfaites^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 22 Aoû 2012 - 23:59 | |
| Nan mais cette tenue Lovecats c'est juste une tuerie! J'adore le choix des couleurs, la broderie chat et surtout la queue et les petites oreilles! A quand une déclinaison à pleins d'autres animaux? XD | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 23 Aoû 2012 - 8:02 | |
| Tu as vraiment des doigts de fée, un sens des couleurs aiguisé et une belle imagination! Quelle créativité er quel travail aussi! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 24 Aoû 2012 - 0:30 | |
| t'a la "wache" en ce moment!! tu passe combien d'heure devant la mac ? lol en tout cas c'est réussit, superbe même!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 27 Aoû 2012 - 14:43 | |
| PrincesseLili : gros merci:) J'aime beaucoup ce type de mélange de tissus : des rayures, des pois, de l'uni. Selfie : ouep des trilby! Il faut vraiment que je les fasse. Et tu sais pourquoi je les repousse sans cesse? Parce qu'il contiennent des partie en vlieseline qu'il faut coller au fer et ça me soule de sortir le ferXD! Mais quelle feignasseXD! aeris : petite coquine, je te vois venir:p Merci;) Asako : Oh làlà, merci pour tous ces compliments *part se cacher, toute rouge* elly : "Met la wache fanch":p disons qu'au contraire, j'ai mis beaucoup trop de temps à faire ces tenues pour diverse raisons, toutes mauvaises -_-. Je suis censée passer bien plus de temps devant la machine que je ne le fais en fait *s'autoflagelle* Merci plein pour la tenue;) Et voici la seconde partie de la com pour Velkane : une tenue boudoir pour Cerisedolls Constantine : - Culotte - Bas avec dentelle au crochet à la main - chemise de nuit avec bretelles en perles - corset avec dentelle et broderies à la main - robe de chambre - robe longue avec manches ballons - et une broche avec coeur et fleur au crochet à la main
Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 27 Aoû 2012 - 16:30 | |
| Waw quoi c'est sublissime! bravo pour la tenue, il y a beaucoup de détails et de finitions! c'est vraiment joli et armonieux^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 27 Aoû 2012 - 16:58 | |
| c'est sublime et très doux tt ça, j'ai hate de voir les photos de la doll portant cette merveille! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 28 Aoû 2012 - 8:45 | |
| Y a même le petit coeur en crochet pour mettre dans les cheveux! Comme toujours c'est magnifique, hyper détaillé et de qualité. Tu as dû y passer du temps mais le rendu est parfait! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 28 Aoû 2012 - 10:43 | |
| Je l'avais déjà vu sur flickr mais je suis contente que tu le mettes ici. Cet ensemble est une merveille par son romantisme et sa delicatesse. J'espere qu'on le vera sur une poupée. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 28 Aoû 2012 - 10:56 | |
| C'est superbe. Des fois je regrette que mes poupées n'aient pas un style plus froufroutant, rien que pour pouvoir te demander des merveilles comme celle-ci. | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 28 Aoû 2012 - 22:06 | |
| Selfie : *blush* ça suffit toi hein;)
elly : moi aussi j'ai hâte de voir des photos portées. C'est assez frustrant de faire des tenues sur des moulage plastique XD! Merci!
aeris : voui voui, j'aime passer du temps sur mes crochets, du coup ça me permet d’agrémenter les tenues pour les rendre un peu plus différentes:) merci copine
Tandoori : merci plein beaucoup fort! en fait, je crois même que j'ai fait un peu trop délicat par rapport à la demande de base qui était "maison close", mais bon comme je l'ai dit à velkane : "j'ai beau essayer de faire des choses plus femme, ça finit toujours en mignon:s"
Follow : bah je vais t'avouer que je n'ai pas de corsetés flonsflons non plus (et ouiiiiiiiii même sur la dose de poupées que j'ai XD!) mais que je vais finir par être jalouse de mes clientes XD!! Merci! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 5 Sep 2012 - 15:21 | |
| Vous aviez vu les tongs au crochet un peu plus tôt, mais comme me l'a suggéré Rochel, ça manquait de bikini affriolant. J'ai donc remédié à ça en en faisant un assorti à Pélagie. J'ai aussi testé les tong YoSD, portées par wistite avec une tite robe faite pendant l'attente de mes affaires il y a quelques mois maintenant! La couleur de Wisti c'est le jaune, oui j'adore le jaune. Le jaune c'est merveilleux, on ne le répètera jamais assez:p | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 6 Sep 2012 - 15:24 | |
| Et hop, j'ai fait une petite série de canotier avec des petites cornes de bélier en crochet pour le Ldoll! Comme je suis très très triste de ne pas pouvoir venir, Alexiel m'a gentiment proposé d'être un petit peu là sur son stand "Beboys". Ceux-ci sont plus larges que le précédent. Ils peuvent être portés enfoncés sur la tête de la poupée (YoSd, unoa, peut être MSD) ou en décoration pour les plus grandes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|