Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)

+132
helirra
Sarahline
Kazahaya
tiyuki
Grenat
sylviane01
Citron-Lime
Zorha
Shimiro
Apple
Elfe
Crescendoll
Moino
couturistique
Sandra
Theopatch
Andromede
Holly
angelica
Ephemere
Cendre
Blah
poucette
pandipantia
6luciole
Sam
Mumb@
bouilleabetise
Libellune
miss_yu
Antalja*Azuriaa
Saphir
Solveig
BathorYume
Bulledesoie
Eldraïd
Løu
Daiya
Sand79
Juneluchan
Wicca
Anissah
Lyly Pie
Rico
Darkclochette
Zillah
emilie
annlee
Anne-Laure
osiris
Melysand Doll
luxatica
patafix
aldwen
Lysbeth
melyzande
Tsukimi
Kerien
Asako
Valou
Dorothy
Flowrale
tsubame
Miyumi
elly
Alphonse
nylh
Shyn Fir
circee
Ari
khaarmila
Calliope
Selfie
MagicalGirl
Alexiel
Princesse'L
belette
velkane
Miyan
Eden
Aline Potiron
lollie
Pati_Onirie
Jumacham
Gabrielle
kameo
Arysuh
Lychee
Lee
Tandoori
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Sayyadina
aeris
Zabou
mavae-junior35
Marine
melu
Ezi
celynette
Seto
Bakhtine
Belin
Eglantine
angy1800
akasha82
ladynarutochan
Hope
Sylv
Ceres
Lumir
Lynxia
Artemis
lorrainebmcfly
Heroysa Monster
DollsLife
Peachee
AuroreVonSweets
Cassiel
Laure.
lovelyshiva
Mon Amie Koumori
Myushi
Tigrou.v
RHia
Black Illusion
Nérine
Arylaya
kscness
Muriel
Blablette
edhelwen
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 35 ... 53  Suivant
AuteurMessage
edhelwen

edhelwen

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:56

Selfie : Je suis d'accord avec toi! Un chapeau fini parfaitement une tenue! Mais effectivement, on en voit pas beaucoup de formes différentes pour les poupées. J'ai encore des trilby à terminer d'ailleurs XD!

Et voici une com pour Velkane! Pour sa MSD dollchateau
"Lovecats" (The Cure)
- Un serre tête avec oreilles de chat et petits grelots
- Une queue de chat avec grelot que l'on peut tordre à l'envie
- Un débardeur
- Un débardeur de danse brodé d'un chat
- une paire de leggings
- une paire de armwarmers
- une paire de legwarmers
- un sac de danse!
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 7837722994_dc1328c378_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 7837723356_0bc8f928d7_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 7837722658_68fdbeb8d3_b

Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Princesse'L

Princesse'L

MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:07

Wouah je suis fan là!! Les tissus vont super bien ensemble et la tenue est adorable ^^!
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:02

Han génial des trilby!!! amour

Cette tenue est vraiment chouette!
c'est tout mignon, et les couleurs (et encore une fois, les associations de tissus) sont vraiment parfaites^^
http://selfiebazar.blogspot.be/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:59

Nan mais cette tenue Lovecats c'est juste une tuerie! J'adore le choix des couleurs, la broderie chat et surtout la queue et les petites oreilles!
A quand une déclinaison à pleins d'autres animaux? XD
Asako

Asako

MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:02

Tu as vraiment des doigts de fée, un sens des couleurs aiguisé et une belle imagination!
Quelle créativité er quel travail aussi!
elly

elly

MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:30

t'a la "wache" en ce moment!! lol! tu passe combien d'heure devant la mac ? lol
en tout cas c'est réussit, superbe même!! amour
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:43

PrincesseLili : gros merci:) J'aime beaucoup ce type de mélange de tissus : des rayures, des pois, de l'uni.

Selfie : ouep des trilby! Il faut vraiment que je les fasse. Et tu sais pourquoi je les repousse sans cesse? Parce qu'il contiennent des partie en vlieseline qu'il faut coller au fer et ça me soule de sortir le ferXD! Mais quelle feignasseXD!

aeris : petite coquine, je te vois venir:p Merci;)

Asako : Oh làlà, merci pour tous ces compliments *part se cacher, toute rouge*

elly : "Met la wache fanch":p disons qu'au contraire, j'ai mis beaucoup trop de temps à faire ces tenues pour diverse raisons, toutes mauvaises -_-. Je suis censée passer bien plus de temps devant la machine que je ne le fais en fait *s'autoflagelle* Merci plein pour la tenue;)

Et voici la seconde partie de la com pour Velkane : une tenue boudoir pour Cerisedolls Constantine :
- Culotte
- Bas avec dentelle au crochet à la main
- chemise de nuit avec bretelles en perles
- corset avec dentelle et broderies à la main
- robe de chambre
- robe longue avec manches ballons
- et une broche avec coeur et fleur au crochet à la main
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 7863789492_d73f374d75_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 7863788640_b36de89639_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 7863786852_7b356e2d8e_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 7863786342_c797406216_b

Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 18:27, édité 1 fois
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:30

Waw quoi eek
c'est sublissime! bravo pour la tenue, il y a beaucoup de détails et de finitions! c'est vraiment joli et armonieux^^
http://selfiebazar.blogspot.be/
elly

elly

MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:58

c'est sublime et très doux tt ça, j'ai hate de voir les photos de la doll portant cette merveille!
aeris

aeris

MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:45

Y a même le petit coeur en crochet pour mettre dans les cheveux! amour
Comme toujours c'est magnifique, hyper détaillé et de qualité. Tu as dû y passer du temps mais le rendu est parfait!
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:43

Je l'avais déjà vu sur flickr mais je suis contente que tu le mettes ici. Cet ensemble est une merveille par son romantisme et sa delicatesse. J'espere qu'on le vera sur une poupée.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:56

C'est superbe. Des fois je regrette que mes poupées n'aient pas un style plus froufroutant, rien que pour pouvoir te demander des merveilles comme celle-ci.
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:06

Selfie : *blush* ça suffit toi hein;)

elly : moi aussi j'ai hâte de voir des photos portées. C'est assez frustrant de faire des tenues sur des moulage plastique XD! Merci!

aeris : voui voui, j'aime passer du temps sur mes crochets, du coup ça me permet d’agrémenter les tenues pour les rendre un peu plus différentes:) merci copine

Tandoori : merci plein beaucoup fort! en fait, je crois même que j'ai fait un peu trop délicat par rapport à la demande de base qui était "maison close", mais bon comme je l'ai dit à velkane : "j'ai beau essayer de faire des choses plus femme, ça finit toujours en mignon:s"

Follow : bah je vais t'avouer que je n'ai pas de corsetés flonsflons non plus (et ouiiiiiiiii même sur la dose de poupées que j'ai XD!) mais que je vais finir par être jalouse de mes clientes XD!! Merci!
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:21

Vous aviez vu les tongs au crochet un peu plus tôt, mais comme me l'a suggéré Rochel, ça manquait de bikini affriolant. J'ai donc remédié à ça en en faisant un assorti à Pélagie.
J'ai aussi testé les tong YoSD, portées par wistite avec une tite robe faite pendant l'attente de mes affaires il y a quelques mois maintenant!
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 7914972402_5e7534eaff_z

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 7914971896_20447d0dfe_z

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 7921360870_cb86df6d3d_z
La couleur de Wisti c'est le jaune, oui j'adore le jaune. Le jaune c'est merveilleux, on ne le répètera jamais assez:p
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:24

Et hop, j'ai fait une petite série de canotier avec des petites cornes de bélier en crochet pour le Ldoll! Comme je suis très très triste de ne pas pouvoir venir, Alexiel m'a gentiment proposé d'être un petit peu là sur son stand "Beboys".
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 7943235858_bb855607c4_z

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 7943235510_ecd82da0cf_z
Ceux-ci sont plus larges que le précédent. Ils peuvent être portés enfoncés sur la tête de la poupée (YoSd, unoa, peut être MSD) ou en décoration pour les plus grandes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 18 Empty

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)
Page 18 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 35 ... 53  Suivant