| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 10 Mar 2013 - 16:18 | |
| C'est choupinou comme tout! Au passage, pour le headband et Niiv, en fait c’est l'achat de la robe qui m'a guidé pour refaire le make-up et l'aspect de ma puce ^^. Normal du coup qu'elle mette en valeur ce qui vient de chez toi! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 10 Mar 2013 - 17:18 | |
| c'est trop mimi et raffiné,j'aime beaucoup ce coté ethnique!!!Trop beau! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 10 Mar 2013 - 18:00 | |
| Wicca : Je suis touchée *blush*. Niiv est adorable et je suis ravie!
Bouilleabetise : Merci chou! L'ethnique c'est un peu ma marotte du momentXD! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 10 Mar 2013 - 19:49 | |
| Et hop j'enchaine XD! Donc les fameuses guêtres pour corps Appi étaient pour ce fullset. On m'a demandé plein de morceaux de différentes tenues précédentes/collections pour créer un set pour une petite mongole! - salopette - chemise - guêtres - ceinture - bloomer | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 10 Mar 2013 - 22:50 | |
| Rhaaaaa....tu m'énerves, c'est à chaque fois trop beau ^_^ Mais comment c'est possible, ça???? Bon, pour la peine, je me réinstalle, j'ai ramené des macarons framboise-chocolat blanc, na ^_^ | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 10 Mar 2013 - 23:21 | |
| Je viens de faire des beignets, on échange? S'il te plaittttttt *se damne pour un macaron*. Merci fort fort fort! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 11 Mar 2013 - 20:47 | |
| Hiiii! *craque* Bon, bon, bon... faut que j'économise moi je sens :p. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 12 Mar 2013 - 15:27 | |
| C'est tellement craquant *-* J'adore la ceinture avec les petits grelots et la moumoute! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 13 Mar 2013 - 15:03 | |
| Wicca : hihihi! Merci!
miss_yu : merci beaucoup! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 23 Mar 2013 - 19:09 | |
| | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 23 Mar 2013 - 21:39 | |
| Mumb@ : t'es pas la première à penser à m'enfermer dans une cave, c'est quoi cette histoire, je peux pas coudre dans une chambre avec fenêtre? XD! Merci fort! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 23 Mar 2013 - 22:47 | |
| Avec des fenêtres et des macarons... ou alors des beignets à la glace ^_^ | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 23 Mar 2013 - 23:22 | |
| à choisir, des fenêtres, du café, des clopes, du saucisson, du fromage, des olives, des macarons et des beignets à la glaceXD! C'est qu'il faut nourrir le ténia^^! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 24 Mar 2013 - 10:00 | |
| Arf, je peux venir m'enfermer avec toi, c'est tout ce qu'il faut pour me nourrir aussi ^_^ Serais-je un ténia qui s'ignore??? ^_^ | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 30 Mar 2013 - 14:32 | |
| Mon Amie Koumori : C'est la quantité qui fait le téniaXD! J'ai une belle collection de chaussures pour mes poupées, une véritable passion pour ces petits objets d'art (pour moi aussi:p) et rien qui aille réellement à colline\o/ du coup j'ai tenté de m'y mettre... Ce n'est qu'un premier essai. Et pour le moment il n'y en a qu'une, c'est que c'est super long quand mêmeXD! J'ai voulu faire des sabot morigirl:) Pour les prochaines, je dois revoir le patron du talon et ajouter de la vlieseline entre chaque couche de tissu, histoire de leur donner de la tenue mais je suis plutôt contente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|