| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 13 Mai 2012 - 19:05 | |
| Ta Puns est extra avec cette tenue, son style est vraiment sympa ! J'avais aussi manqué la commande White Rabbit un peu plus haut, j'adore la manière dont tu as associé les couleurs et les imprimés, c'est cool pour un costume de chapelier fou ! ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 13 Mai 2012 - 19:36 | |
| Arylaya : Oh bah j'avoue volontiers ne pas avoir inventé la poudre XD! Faut juste avoir l'idée quoi:p Merci plein! Eglantine : Merci pleiiiiiiinnnnnnnnnnnn à toi aussi! Pourle chapelier, j'ai décortiquée la tenue portée par le chapelier dans le dernier film d'Alice, notamment les couleurs, que j'ai adaptée à ma sauce avec les tissus que je possède:p Et voilà, j'ai pris une bonne résolution, même si ce n'est pas la période! Je me dois de mettre à jour ma boutique etsy au moins une fois par semaine, avec des séries ou des éléments séparés (un prétexte pour me forcer à bosser comme une forcenée:p). J'espère vraiment m'y tenir\o/ Voici donc les premiers sets : "Walking on a line" (pony pony run run) pour YoSD, LTF et assimilés! J'ai choisi ma couleur préférée pour commencer : le pêche! Et pour la semaine prochaine, je vous montre un wip (commencés il y a moultes mois, avant même de partir pour les caraïbes:p). Des sets jupe boule + top en tulle plumetis et des vestes en velours côtelé :
Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 13 Mai 2012 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 13 Mai 2012 - 21:33 | |
| c'est tellement joli ! toujours coloré et acidulé, comme un assortiment de macarons | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 13 Mai 2012 - 21:55 | |
| Rhhhooo c'est toujours aussi choux et coloré ce que tu fais! J'adore | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 13 Mai 2012 - 21:58 | |
| Ooooh les jupes boules... | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 13 Mai 2012 - 22:07 | |
| de jolis ensembles colorés ! et j'aime beaucoup ces petites vestes en velours fleuris. Beau travail ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 13 Mai 2012 - 22:22 | |
| Myushi : Cool! Et merci:)
Belin : héhé! Pour le Yo, j'ai essayé de faire sobre quand même, j'espère que j'ai réussi XD!
lovelyshiva : Merci beaucoup!
Bakhtine : Elles tombent en forme de poire quand elles sont sur la poupée. Je vous montre le plus rapidement possible! Contente que ça te plaise:)
Lumir : Aaaahhhhh les vestes! Je n'ai plus qu'à passer un coup de fer pour qu'elles ressemblent à quelque chose! J'espère qu'elles te plairont encore plus après;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 14 Mai 2012 - 8:12 | |
| Les sets pour Yo sont juste trop adorables !! j'adore ce mix de couleurs super douces. Quant à tes tes sets, ils m'ont l'air tout bonnement superbes !! quel travail sur les vestes ! |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 14 Mai 2012 - 9:53 | |
| Tout ça est encore super joli ! Les ensembles Yo-sd sont vraiment craquants mais là j'ai un gros coup de coeur pour les jupes boules... l'effet plumettis certainement ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 14 Mai 2012 - 22:16 | |
| Les ensembles Yo-SD sont vraiment très mignon. Original utilisation du jersey rayé ! J'ai hâte de voir se que les ensembles jupes/vestes vont donner une fois porter ! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 16 Mai 2012 - 18:53 | |
| Nelene : Je suis très fière de mes vestes. C'est vraiment compliqué ces trucs là. C'était un peu mon but couture à la base : finir par savoir faire de jolis manteaux\o/ Bien sur je ne suis pas partie de 0, j'ai modifié toutes les pièces d'un patron dans un bouquin, mais surtout, j'ai bien mis des heures pour comprendre le fonctionnement du montage Oo Eglantine : héhé! Le tulle plumetis\o/, je ne peux plus m'en passer, j'en mets pratiquement partout XD! Etpis les jupes boule, c'est un peu mon pécher mignonXD! Merci beaucoup beaucoup! LNC : Et hop, tu es exhaucéeXD! J'aime beaucoup jouer avec les rayures aussi;) Merci plein! Et voici les ensembles doux et vaporeux! J'ai eu l'agréable surprise de pouvoir faire porter le tout à toutes mes MSD, les grosses petites filles comprisesXD! Mais j'ai détesté prendre tout ce petit monde en photo:p Habiller, faire poser, shooter, déshabiller, éditer brrrrrrrr! Je ferai moins de pièce à l'avenir:p Il y a les vestes : en rang d'oignonXD! Les ensembles :
Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 16 Mai 2012 - 19:28 | |
| Oh qu'elles sont belles ! Je craque pour celui qui est tout en bas à gauche |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 17 Mai 2012 - 16:00 | |
| Ah ouai c'est super jolie et frais à souhait avec toutes ces couleurs! (Faut vraiment que j'aie une msd fille moi!) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 17 Mai 2012 - 17:26 | |
| trop beau on dirait des bonbons
c'est tellement beau que le choix est difficile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|