|
| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|
+112NingyouMoumoku Ephemere Kuromikokoro Malouguette celynette Akira-Dolls Alixir Sylvie-Charlotte nabiki Nyonyo Darek Donnfhlaidh Sarahline Kurage Choupinette poucette ploufidoll CreepyBunnYy Athénaïs mee74 Nyx. Dollmoiselle Iamabanana Schizocry Maggy momoka Nightmare Grenat Wicca Seto Moringa Solveig kaléa-chan Minicorn pilouface pandalilou Sandra Elfe Saphir Fleur D Follow-the-Wind laho Rico LadyPullip khaarmila Themys EdEl.wEn cifrane Mailing Theopatch Jasmine miss-El0o Andie EverLiam keikossecrets IsaPhantasien Andromede hitsugi Chibi-Miyu Kmint Inactive FallenDoll Shimiro Talyssia Floee joul-y klaode mathoue elly kawaigreen Nataraj Llysewein syl20_51 Barbier Belin North Tenrai sunstar n'étoile Shakka NylonBleu Naroo Coriolis Soelle Poukraaam mavae-junior35 Anne-Laure schtroumpfette ladynarutochan Ranette Liberty. Lee Lola-a Tales of Wool Lychee Onyre de la pluie Tortelini pullip cop mimia002 Circé Mon Amie Koumori framboisie Moino Sayyadina Ebeyne apple-face Topsy Kretts Jumacham ithilienne Yoshi Flowrale Arysuh Pati_Onirie 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 28 Aoû 2013 - 22:23 | |
| Ca y est, j'ai acccroché , Mei, fait gaffe, je viens te piquer a ta proprio disons.. jamais Demain! | |
| | | keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Jeu 29 Aoû 2013 - 22:37 | |
| Je ne sais pas comment j'ai pu louper autant de photos... Je suis donc obligée de faire un tir groupé dans les compliments, toutes étant vraiment plus jolies les unes que les autres. Sur ton tumbl (j'ai cherché cherché le lien.... minuscuuuule), j'ai une petite remarque, c'est que la partie "tuto du make up", qui me passionne (vite, vite, je dois tenter de le suivre!), les commentaires sont écrits en très petit. Même avec un zoom, on peine à lire (ou bien ce sont mes yeux), et si on zoome, cela rend flou. Jusqu'au moment où la myscene perd un oeil, ça va, on lit bien. Mais alors après... aïe. Et c'est pourtant important que j'arrive à lire, si je veux comprendre comment tu fais! Y aurait il un moyen pour que tu mettes en plus grand??? | |
| | | Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Ven 30 Aoû 2013 - 13:33 | |
| | |
| | | Jasmine
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Ven 30 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Ah wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jl'avais vu en faisant un rikiki tour sur ton bloblog *mode gaga ON* | |
| | | keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Ven 30 Aoû 2013 - 22:14 | |
| Personnellement, je vais prendre tes explications comme un tuto, parce que c'est clair, net, précis, et bien expliqué. Na. Je vais donc copier dès que j'aurai remis la main sur ma monster high (je viens de déménager, j'ai plein de choses encore dans les cartons ). Par contre, pour rebondir sur ce qu'à dit quelqu'un, ou quelqu'une ici, la bouche de la Myscene, diminuée, me gène un peu (genre je chipote). Peut etre est-ce parce que le dessus de la lèvre supérieure n'a pas la forme d'un v ? ... M'enfin, je chipote hein... | |
| | | Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 31 Aoû 2013 - 7:01 | |
| Keiko, il faut que j'en refasse un! j'ai trouvé une autre technique pour les yeux, que je teste actuellement sur quatre puces en cours... Je dilue de la peinture blanche, pour qu'elle soit plus fluide, et avec un pinceau 18/0 je dessine le blanc de l'oeil en beaucoup, beaucoup de couches... Il faut parfaitement laisser sécher entre chaque couche, puis à la fin quand je suis satisfaite de la couleur, je passe une couche de vernis gloss pour donner un peu de profondeur, puis je vaporise une ou deux couches de MSC et après je dessine l'oeil. Du coup je ne m'embête plus trop avec le crayon blanc qui marque, qui marque pas, qui marque, qui marque pas... Pour la bouche, c'est une histoire de goûts j'aime bien quand les bouches ont des formes un peu différentes du traditionnel V en haut et tout, donc vu que c'était une my scene, j'ai tenté. Après, le moule est trop marqué pour que ce soit gracieux, mais sur une poupée moins "moulée", ça pourrait sans doute le faire, mais je n'ai pas encore trouvé la poupée qu'il faut | |
| | | keikossecrets
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 31 Aoû 2013 - 12:16 | |
| C'est exactement cela (pour le V de la bouche). Moi non plus, je ne suis pas attachée à voir spécialement des V partout, au contraire, lorsqu'elles ont une autre forme, c'est très intéressant, mais je trouve que dans le cas de ta myscene, cela rend étrange. Alors soit c'est parce que tu n'as pas utilisé toute la lèvre inférieure, soit c'est parce que la lèvre supérieure (en plus du manque sur la lèvre inférieure) manque de relief. Ou bien, tout simplement, comme tu le dis, c'est parce que le moule se prête moins bien à une bouche plus fine. Dans tous les cas, la bouche est peut-être moins réussie que le reste (mais tout ceci reste mon avis, cela n'engage que moi, bien sur). Pour ce qui est des yeux, de ta nouvelle technique, elle est intéressante. je vais donc attendre de voir ton résultat pour m'engager dans cette voie là. J'ai bien regardé, tu fais quelque chose pour que le blanc des yeux ne fasse pas trop artificiel?? Ils paraissent avoir plus de profondeur qu'il simple coup de blanc, je me trompe?? | |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 31 Aoû 2013 - 12:59 | |
| Il suffit d'ajouter de fines ombres (les ombres des cils, toussa) pour donner un peu plus de profondeur. Pas facile à doser, c'est là que je kiffe mon super pinceau à nail art (jamais je ne me fais les ongles, lol) qui est très fin et qui me permet d'appliquer les poudres sur de tout petits endroits.
J'ai Mei, Mary et Hermine en enchère sur ebay, ça se finit dans l'après-midi, Mary et Hermine sont d'ores et déjà prises, et plein de monde suit les ventes, j'ai le trac! | |
| | | keikossecrets
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 31 Aoû 2013 - 17:36 | |
| Bravo! Je vois que tes custos sont bien parties!! Tu vas pouvoir en refaire d'autres !! | |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 31 Aoû 2013 - 17:42 | |
| Oui je suis ravie! je vais réinvestir les sous dans un nouveau crayon noir, dans du MSC, dans de nouvelles dolls... | |
| | | Jasmine
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 31 Aoû 2013 - 23:48 | |
| UUUUUUUUgg tu vends MEI?
*pleure* Ô porte monnaie, remplis toi,remplis toi :c
Hermine? *sanglotte* Ô porte monnaie, je te hais, je te haiiiis :c | |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 1 Sep 2013 - 7:08 | |
| Hermine part vers Bordeaux, Mary part aux USA, et une dame d'Allemagne voudrait Mei mais a loupé l'enchère, on va voir ce qu'on peut faire pour elle | |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 1 Sep 2013 - 7:54 | |
| | |
| | | keikossecrets
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 1 Sep 2013 - 11:24 | |
| J'aime bien l'idée que tu arrives à créer un personnage complètement différent des autres. La preuve, Moara ne ressemble à aucune autre! | |
| | | Jasmine
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 1 Sep 2013 - 22:00 | |
| WOW, pour moi tu n'as rien a changer, elle est parfaite! Tout comme tout ce que tu fais d'ailleurs c; | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
| |
| | | | p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|