| Dark Gang : Pirates bay Era !!! | |
|
+21Poison Islael baka-deshi Martagone Funkysweet curvylady Darkdaisy Luka Lylyesp Svea Kohakugawa Hope Jeri Myushi Lelahel Reiko NiniAnge Kheree Loucie Lumina dark_angel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Mer 1 Mai 2013 - 16:24 | |
| Le truc qui est bien en décidant de séparer les stories des topics photos, c'est que ça permet de découvrir des stories que l'on n'a jamais vues =D Je remonte donc le sujet vieux d'un an, mais c'est pour la bonne cause =D Je ne sais pas si tu feras un jour la suite, mais j'ai beaucoup aimé le peu que j'ai lu et tu te débrouilles vraiment bien pour les décors et l'ambiance pirate ^^
Mais c'est cruel de s'être arrêté pile à ce moment là Dx | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Mer 1 Mai 2013 - 18:13 | |
| une histoire original avec de magnifiques modèles de bjds si il y a une suite, je suis preneuse aussi ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Mer 1 Mai 2013 - 19:20 | |
| Je suis d'accord avec les autres. J'aime beaucoup les perso et l'histoire. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Mer 1 Mai 2013 - 20:33 | |
| Comme Lylyesp, j'adore pirates des caraïbes et ta story est bien sympa ! J'espère qu'on aura la suite | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Mer 1 Mai 2013 - 23:53 | |
| je rejoins l'avis de vous autres (si une voie de plus peut permettre d'avoir une suite ) Tes photos sont superbes, l'histoire est top (vivement la suite) et tes résineux magnifiques que du bonheur | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Jeu 2 Mai 2013 - 0:51 | |
| Hé bien ! Tu as le don pour t’arrête au bon moment, et laisser le bon suspense! j'adore l'histoire, tes perso, en plus l'ambiance, Pirates *_* C'est juste génial.
Je suppose que l'histoire n'est encore qu'au début, mais j'adore déjà ! Surtout le Ca'ptain Jack! il est quand même terrible ^^
Bon bah j'installe ma chaise pour attendre la suite :3
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Jeu 2 Mai 2013 - 9:18 | |
| Lylyesp > merci !!! Punaise, ça fait un siècle est j'ai toujours pas trouvé les éléments dont j'ai besoin... Il va falloir que je me résolve à les fabriquer moi-même....
darkdaisy > Oui, oui, promis il va y avoir une suite. c'est juste que entre le boulot et les problèmes techniques et perso... j'ai pas eu le temps de faire la suite...
curvylady > Merci beaucoup ! pour les perso et l'histoire... y'a pas mal de rebondissements à venir, juré !
Funkysweet > Hi hi, moi aussi j'adore cette ambiance... et puis j'aime mes résineux, ils sont si expressifs, rien de tel qu'une photostory pour le constater !
Martagone > Hé hé, disons que ça me force à me bouger les fesses, ce qui est pas plus mal remarque... Si je peux, je vais essayer de fabriquer les accessoires qui me manquent ce weekend... avec un peu de chance, je pourrais faire des photos la semaine prochaine... j'ai un peu de congé...
baka-deshi > ah ben ça, c'est le secret de toute bonne histoire (merci papa Aristote) ! et puis c'est pas marrant si y'a pas une pointe de suspense de temps en temps, pas vrai ?
Allez promis ça va venir, en plus entre temps, Ethan est arrivé à la maison (c'est le fameux ennemi juré dont ils parlent si gentilement...) du coup, le camp adverse étant quasi au complet aussi, on va pouvoir aller plus loin dans l'histoire...
Par contre, depuis les dernières photos, mon ordi à planté, donc j'ai tout perdu, y compris mon logiciel de retouche de photo... J'ai changé : PC --> Mac, donc il me faut un petit temps d'adaptation.... Du coup, les photos seront un peu moins jolies et il faudra sans doute que je mette les dialogues à part tant que j'ai pas d'autre solution... Désolé pour ça... _________________ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Jeu 2 Mai 2013 - 10:05 | |
| Je découvre moi aussi ce topic (comme quoi la séparation était une bonne idée). J'aime beaucoup cet univers, les pirates ce n'est pas un truc qu'on voit tous les jours ^^. C'est original.
Les liens entre les personnages ont vraiment l'air complexe, il me tarde de lire la suite ^^.
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Jeu 2 Mai 2013 - 17:11 | |
| Hiiiii une suite en vue ? Chouette !
Je découvre la jolie Erin/Nefertari, elle est très belle et a un regard envoutant...
Et j'ai hâte de voir si Williams/Ramsès II version adulte va faire son apparition, parce que quel canon ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Jeu 2 Mai 2013 - 17:18 | |
| - Luka a écrit:
- C'est pas que je me sente invisible mais je crois que je suis un peu passée à la trappe non?
Luka> Effectivement, désolé, c'est un des mystères de forumactif ! LOL Donc merci de ton commentaire. C'est clair que le dernier épisode date d'un an maintenant (OMG !!! ) mais je n'ai toujours pas réussi à trouver le matériel dont j'ai besoin pour le pont du Black Shadows.... Donc, tant pis, je ferai sans , mais vous allez devoir faire preuve de beaucoup d'imagination !!! Pour le reste, c'est vrai que l'histoire est complexe de même que les relations entre les différents personnages mais c'est parce qu'ils ont un lourd passif.... Je ne dis rien de plus, car ça rentrerait dans le domaine des spoilers ! LOL Lylyesp > oui je vais essayer de faire ça prochainement (avec un peu de chance j'aurai du soleil... priez pour qu'il y en ait !!!) Merci pour Erin ! C'est ma douce Reine, je l'adore... Enfin, elle est plus douce de visage que de caractère.... vous verrez bien ! _________________ | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Sam 11 Mai 2013 - 17:03 | |
| Ooooh, voilà donc la fameuse histoire de pirates dont tu m'avais parlé! Effectivement, les tiens sont plus "traditionnels"! C'est très intéressant tout ça, et déjà bourré de mystères... vivement la suite! *plante sa tente* | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Lun 13 Mai 2013 - 20:34 | |
| Je viens de tout lire en une fois. Je ne dirais qu'une chose : pauvre Mousse (Jack réussira-t-il à le coincer un jour ?) | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Mar 14 Mai 2013 - 23:38 | |
| Le mousse !!!!! J'adore ton histoire. Pourtant je suis pas trop fan des photostories d'habitude.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! | |
| |
|
| |
| Dark Gang : Pirates bay Era !!! | |
|