| [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy | |
|
+12StrangeFlo Kohakugawa Laetichoup Gun Caillou Pikachu Spinelle framboisie Funkysweet canelle tsubame Pouxoroxette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Lun 28 Mai 2012 - 20:53 | |
| Je suis bien d'accord, la real skin de Iple est magnifique ... miam! Félicitations pour cette arrivée! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Mar 29 Mai 2012 - 17:01 | |
| J'ai aussi une JID et je suis d'accord avec toi, c'est galère, le mieux c'est de ce mettre a la couture..... La mienne a des vetements Iple, ils sont de bonne qualité..... Tes deux dolls sont très belle | |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Ven 1 Juin 2012 - 23:20 | |
| - Pikachu a écrit:
- Hop, je viens d'y penser, voici le lien vers la discussion JID sur DoA, avec une liste de lien divers, et notamment vers la fin du premier poste, des liens vers la database de vêtements qui vont (ou pas) aux JID.
En espérant que ça t'aide!
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?519679-IpleHouse-JiD-Mini-Discussion-Part-9
J(avais également en projet de me prendre une tête de Tania pour m'essayer au make-up avant de massacrer le stock, mais j'avoue ne pas en voir passer beaucoup sur MC...
merci beaucoup pour le lien il y a une tatiana en vente mais je me tate car j'aime moins ce modele que tania, meme s'ils sont tres proches... je suppose que Iple les a creer comme des soeurs ! | |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Dim 5 Aoû 2012 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Dim 19 Aoû 2012 - 20:55 | |
| Waouh, j'adore la deuxième photo de Mandy, elle à une expression complètement réaliste c'est bluffant! ET euh j'veux pas dire, mais elle aurait fait exprès de faire tomber quelque chose pour faire remarquer un peu plus ses courbes ipleliennes que ça m'étonnerais qu'à moitié :p | |
|
| |
cattelwood
| Sujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Lun 20 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Ils sont trop beau tous les deux, (mais je ne suis pas forcément tres objective vu que j'adore IpleHouse... ) Mandy est superbe, Trend est beau comme un dieu.... C'est dommage quand même qu'IpleHouse ne fasse plus les JID avec des "Triples fesses" ok je sors | |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Lun 20 Aoû 2012 - 13:06 | |
| Oui je les adore, j'ai des photos encore plus *hot* mais je n'ai pas accès au topic pour pouvoir les poster ) quelqu'un sais comment on procède ?? La ils ont des doubles fesses mais je trouve pas ça terrible alors je m'arrange pour qu'on ne le vois pas, mais alors triple fesses !! Ca doit etre horrible ! | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Lun 20 Aoû 2012 - 14:36 | |
| Haan j'adore ces deux moules, il sont trooooop beaux J'adore les photos 2 et 3 de Mandy, et la deuxième de Trent ! Le real skin donne vraiment uun rendu particulier, que j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Lun 20 Aoû 2012 - 18:15 | |
| Merci beaucoup ! oui real skin c'est particulierement beau je trouve aussi. Par contre c'est quand même foncé, par rapport a une white skin on a l'impression qu'ils sont metisses lol ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Lun 20 Aoû 2012 - 18:45 | |
| Ils sont super beaux !
Trent est magnifique ! *.* J'aime bien la deuxième photo de Mandy, on la croirait vivante ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [JID Iplehouse] Trent & Mandy, nouvelles photos page 2 Lun 20 Aoû 2012 - 19:01 | |
| Mais c'est qu'ils sont magnifique (et terriblement sexy) tout les deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy | |
| |
|
| |
| [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy | |
|