| [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 | |
|
+16Lady ann Tenshia Liloo-Little-Fawn Mademoiselle Uma Follow-the-Wind Kheree Myushi Islael Lena-Lyn nylh Liberty. Twelveatone Junjun framboisie NingyouMoumoku MamzelleCulotte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 Dim 20 Mai 2012 - 13:17 | |
| Oooooh , qu'elle photo très réussis. J'adore l'ambiance qui s'en dégage. Baah j'ai hâte que ça custo's se termine très bientôt . | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 Dim 20 Mai 2012 - 14:31 | |
| Très belle photo qui donne envie de voir la suite. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 Dim 20 Mai 2012 - 17:23 | |
| Je suis vraiment curieuse de voir ce que tu vas nous proposer J'aime beaucoup la photo, avec ces jolies jambes *o* ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 Sam 26 Mai 2012 - 17:46 | |
| NingyouMoumoku, merci beaucoup. J'ai cherché pas mal de temps, pour ce rendu, et je trouvais que c'était parfait pour le contexte! J'attend, quelques importants accessoires..
Framboisie, merci, j'espère ne pas décevoir alors! ;p
Junjun, une histoire totalement opposée avec un style différent comparé à *Oz des Villes*.. Merci pour la photo. Pour les jambes, il s'agit en fait de celle de mon SD Bliss, corps de substitution. Son véritable corps arrivera dans une semaine ou plus...
Je suis contente que l'entrevue vous ait plu. Je peux malheureusement pas en donner plus. Je pense que la custo sera plus oiu moins finie dans... deux semaines et demi. Voir plus. J'espère pouvoir faire des photos à la hauteur, et réussir à vous emporter dans cette histoire particulièrement... complexe et... étrange... | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 Ven 15 Juin 2012 - 1:01 | |
| Envie d'en savoir plus, magnifique photo aussi *o* | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 Dim 29 Juil 2012 - 21:35 | |
| Comme il est beau Il a l'air bien mystérieux. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 Lun 30 Juil 2012 - 18:13 | |
| Liberty., je gagatise depuis qu'il a enfin sa wig et ses yeux. C'est fou comme les Karon ont cet aspect envoutant!
Bon allé une petite série. Et un petit début d'intro... Toutes les fringues sont faites maison. Si vous avez des patrons pour les capuches, je dis pas non... Hop, pour ceux/celles que ça intéressent : KDoll Karon, hybridé sur du Nobolitydoll Emotional Boy Body.
~ Hey, my Bunny!"Salut mes Loulous! Moi, c'est Stan' et vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi! Aller, restez dans la danse, ça ne fait que commencer!"
Voilà, pour aujourd'hui. Alors avant que l'histoire de Stan' ne commence, je préfère mettre dès maintenant un warning. Enfin l'histoire qui tourne autour de mon petit Lapin peut éventuellement gêner, voir même choquer. Vous comprendrez bien assez vite...
Alors... peut-être à bientôt... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 Lun 30 Juil 2012 - 18:22 | |
| Alors alors ? "Press papilla, feel good" .... XD Désolée mais fallait que je la fasse celle là, je suis encore traumatisée de la pub de Nobility Doll pour leur corps EB Tu as fait du beau boulot dessus. J'aime le rendu des yeux, un peu "nude". | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 Lun 30 Juil 2012 - 19:44 | |
| J'adore tes photos, tes dolls, ton monde décalé.
Et le petit hoodie est top^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 Lun 30 Juil 2012 - 20:12 | |
| (XD il s'appelle un peu pareil que moi lol
moi dans la vrai vie c'est: stanislawa et on m'apelle souvent stan' XD)
Je suis totalement fan de son visage et son make-up ^^
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui ! |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 Lun 30 Juil 2012 - 20:33 | |
| Il me plait bien ^_^. J'aime beaucoup son make-up il y a un rendu très naturel, ça contraste énormément avec ses lèvres, très harmonieux ^_^.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 Lun 30 Juil 2012 - 23:53 | |
| J'ai hâte de voir son histoire, il a l'air bien sympathique en tout cas :3 j'adore son regard, c'est un moule très sympa ♥ Et puis il est mimi en bunny | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 Mar 31 Juil 2012 - 7:34 | |
| Ah... Mais je savais pas que tu avais un Karon !! J'aime beaucoup l'univers que tu lui créais. L'ambiance qui en découle ^^ Et pis en lapin XD *sors* Bref, j'adore!! *Allez, hop, s'installe ici* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 | |
| |
|
| |
| [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 | |
|