| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|
+110Sandra mavae-junior35 Libellule de novembre Kimiko Gefarlich Cagamie Aalana Anko yupi doll Sorenran monkeykim Fantomon emilie Oriane Artémisia EniahDolls Alléagorie naho Dollink_ Damned Hope MilkyFactory Bory Poulette Mili-chan Azielle Katnia deedlot Koala Krash Magnetic Duckling Alunor Juolau Bisc' .An Wayness Clau Para_San Nimrauko Daphbpl Katô Lewellyne KaOrA P.Y Leo ladynarutochan Shali AndarielleHime Selina Ezi Roussinette Thémis Serendipity ally Infernia Tiya Béryl papayebong khaarmila Fallen_Angel Ayaë katiel Lindashee jeremy83 Rozenn Belin Nyx. Mumb@ Lyly Pie Pinoko Eiluned Crystallis Cassiel Angelin Chibi Lucifer Seto morrigan Kathleen Lillune Limë Moachan MallowCat Linoa Solfiloux kiwi Louariell Loreleï Tortelini kaori vavoom Ambre de.w Nallee X-aël Aideen lilico Valandra BathorYume Shin Piyo Alexiel circee etoilebleue Keihaku Myra Tsuki-chan Alichino ladysalmakkia Anne-Laure Zengia Le Tama 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 25 Avr 2007 - 19:45 | |
| bon voila, suite a un délire solo de ce matin ( ou je me flashait l'oeil pour voir ce que ca donnait en gros plan mdr) j'ai montré la photo a zengia qui me dit * ahem *: "ça c'est de l'oeil ! ça fait presque faux !ça pète le steack ouais !" puis elle ma conseillé de le mettre sur le forum et j'ai donc décidé d'ouvrir la section photo dans papotages ou vous allez vous tous et toutes, mettre des photos de vos chers globes occulaires!!! sur ce j'entamme la section en vous mettant mon neuneuil a moi, allez allez! on veut voir des yeux!!edit: *khoffkhoff* heu... mettez des gros plans hein, la tête entière ça compte pas ^^;
Dernière édition par Le Tama le Lun 18 Mai 2015 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 25 Avr 2007 - 20:07 | |
| J'ai plus ou moins lancé l'idée alors je m'y mets aussi XD J'ai dû recouper les photos car c'est pas tout le monde qui aurait l'idée de prendre une macro de son oeil hein... J'ai pas ça en stock moi monsieur ^^; Voilà pour la peine ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 25 Avr 2007 - 20:09 | |
| - Zengia a écrit:
- c'est pas tout le monde qui aurait l'idée de prendre une macro de son oeil hein... J'ai pas ça en stock moi monsieur ^^;
maaiisss heeeuuuuuuu! c'est la faute a valandra! on parlait des nyeux et elle voulait voir mdr | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 0:05 | |
| Mais euh le flash ça vous tue pas les yeux? Je sais pas si c'est super prudent pour la vue vot'truc. ^^; Jolies mirettes au passage. ^^ _________________ | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 2:00 | |
| que de beaux iris super allez y ca va me servir pour mes futures créations par contre je ne vous enverrais pas les miens car ils sont tout de meme beaucoup moins beaux (j'ai des cernes) je plaisante quand je pourrais j'y penserais bisous a toutes et a tous ZENGIA TU AS UN REGARD MAGNIFIQUE je dirais meme plus ENVOUTANT bisous |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 11:07 | |
| non non ca tue pas les nyeux, j'ai fait mode macro et super près de l'oeil, et c'était tellement près que ca a flashé surtout mon front, donc pas mal au nyeux nyeux ^^ | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 14:04 | |
| ah les beaux yeux !!!! moi c'est marron comme un cochon, c'est po la peine ... | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 14:40 | |
| mais qu'est ce que tu racontes ! sont très jolis tes yeux c'est joli les yeux marrons XD bon j'ai pas le mode macro sur mon APN pourri , Archangel, donc dès que j'arrive à prendre une photo sans finir de m'aveugler complètement, j'en mettrai une de mon vieil oeil fatigué bon j'obtiendrai rien de mieux que ça | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 16:20 | |
| Aller vala ma contribution ^^: C'est un peu flou désolée ^^; . | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 16:46 | |
| Archangel>>> J'adore l'effet à l'interieur de ton iris^^ Tsuki-Chan, Zengia>>> Tres jolie couleur! Ma contribution^^ | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 17:38 | |
| Marrante cette galerie ! Enrichissons donc le catalogue. Les miens : Ceux de fifille Alhia : | |
|
| |
ladysalmakkia
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 18:35 | |
| Rassures toi tu n'es pas toute seule! Voici un zeuil marron! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 18:41 | |
| bon voici le mien | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 18:43 | |
| Marron aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
| |
|
| |
| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|