| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|
+110Sandra mavae-junior35 Libellule de novembre Kimiko Gefarlich Cagamie Aalana Anko yupi doll Sorenran monkeykim Fantomon emilie Oriane Artémisia EniahDolls Alléagorie naho Dollink_ Damned Hope MilkyFactory Bory Poulette Mili-chan Azielle Katnia deedlot Koala Krash Magnetic Duckling Alunor Juolau Bisc' .An Wayness Clau Para_San Nimrauko Daphbpl Katô Lewellyne KaOrA P.Y Leo ladynarutochan Shali AndarielleHime Selina Ezi Roussinette Thémis Serendipity ally Infernia Tiya Béryl papayebong khaarmila Fallen_Angel Ayaë katiel Lindashee jeremy83 Rozenn Belin Nyx. Mumb@ Lyly Pie Pinoko Eiluned Crystallis Cassiel Angelin Chibi Lucifer Seto morrigan Kathleen Lillune Limë Moachan MallowCat Linoa Solfiloux kiwi Louariell Loreleï Tortelini kaori vavoom Ambre de.w Nallee X-aël Aideen lilico Valandra BathorYume Shin Piyo Alexiel circee etoilebleue Keihaku Myra Tsuki-chan Alichino ladysalmakkia Anne-Laure Zengia Le Tama 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 19:31 | |
| Vous avez tous des iris vraiment jolis, les miens sont laids T___T Bon un oeil de moi, avec ma couleur naturelle qui apparait tous les trente six du mois... (J'ai les yeux qui changent de couleur en fonction de mon humeur, ils sont très peu de leurs couleur naturelle mais paraissent toujours noisette "d'habitude" alors bwon.) (photo prise au reveil donc) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 20:35 | |
| - Myra a écrit:
- Archangel>>> J'adore l'effet à l'interieur de ton iris^^
marchi marchi hihi^^ chui content le topic a l'air de marcher! ya plein de jolis nyeux nyeux! j'adore les photos macros des iris, ca me fait triper de voir toutes les nervations colorées ^^ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 21:58 | |
| Oooh vous avez des beaux yeux *0* Voilà le mien > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 22:37 | |
| Ils sont magnifiques tes yeux Shin Voila mon oeil a moi (on remarque l epi rebelle dans le sourcil ) |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 23:00 | |
| bon bah après le harcèlement de goulag sur msn voilà mon mien >____< | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 23:05 | |
| Shin, Goulag, zavez des super nyeuxnyeux ( vive l'épi rebelle du sourcil et les piercing a l'arcade moi je dit! mdr) bathoryume, j'adore la forme de tes yeux, tout en harmonie, superbes ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 23:20 | |
| Yume bon j'adore tes nyeux d'abord !!! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 26 Avr 2007 - 23:51 | |
| excellente, cette galerie! bonne idee.
m en vais attendre demain pour tenter de prendre en photo mes nyeux aussi! (mon challenge jamais encore reussi a ce jour, faire une macro de mes deux nyeux ensemble ou on voit bien la difference de taille de mes pupilles... bah oui ca existe, chacun ses soucis) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 10:22 | |
| Shin, on dirait pas mais t'as les yeux super verts ^^ ils sont trop beaux !!! Goulag, bin des yeux bleus moi je craque... | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 11:47 | |
| vl'a le mien, très bizarre en fait mon oeuil >-< | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 12:27 | |
| Asella & BathorYume >>> Je vois que y'a pas que moi qui ai des taches partout en dessous des yeux XD
*se sent moins seule*
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 12:54 | |
| Je peux enfin apporter la preuve que je n'ai ni les yeux marrons, ni verts, ni gris/bleus, ni caca-d'oie..........Mais bien un étrange mélange de tout ça. Mon chéri au bout de 6 ans de vie commune connaîtra enfin la couleur de mes yeux, merci pour l'idée!!! (sans flash, lumière de la fenêtre façon Galadriel) Y'a de trés jolis yeux marrons foncés ici d'ailleurs... | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 14:09 | |
| Gna les beaux yeux bleus *o* X-Ael> C'est marrant on a presque la même couleur d'yeux ^^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 18:33 | |
| Aideen tu as des Golden eyes!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop de la chance!!!!! ce sont vraiment de très beaux yeux!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
| |
|
| |
| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|