Loony-Doll
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 30 Avr 2015 - 1:42 | |
| (petit bump !) Wow, il y a vraiment de beaux p'tits n'yeux par ici ! Voilà le mien... :3 Bon c'est un chouïa flou et la photo est en noir et blanc (sauf l'iris bien sûr...) je ne sais pas si ça ira... Ça fait presque peur un œil tout seul comme ça... O.o | |
|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 30 Avr 2015 - 12:53 | |
| Oooh les beaux yeux vairons, j'adore | |
|
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 30 Avr 2015 - 16:14 | |
| Loony-Doll , c'est un bleu qu'on ne voit pas souvent, presque translucides. Ils sont superbes. Idem pour tes yeux vairons Kulukala Je rejoins le clan des jaunes & bleus Je ne sais pas si c'est le cas des autres yeux clairs, mais les miens supportent très mal la luminosité. A Marseille, je passe les 3/4 de l'année avec les lunettes de soleil sur le nez dès que je sors, voir même en intérieur, l'été, quand se sont de grandes pièces éclairées sinon bobo ^^° | |
|
Loony-Doll
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 2 Mai 2015 - 3:29 | |
| - Citronrouge a écrit:
- Loony-Doll , c'est un bleu qu'on ne voit pas souvent, presque translucides. Ils sont superbes.
En réalité ils sont verts (foncés même), mais je ne sais pas pourquoi, ils ressortent un peu bleus, c'est vrai ! =) Je pense que ça doit venir du "turquoise" (et y'a aussi un peu de bleu, c'est un mélange compliqué, dur à trouver en acrylique pour faire sa mini-sois en Pullip...) qui doit être un peu plus accentué à cause du flash ^^ En tout cas merci du compliment ! Les tiens sont vraiment magnifiques, ils sont bleus-gris et le marron/jaune au milieu pour encore plus d'originalité, j'adore ! C'est dingue de voir comme tous les yeux peuvent être tous aussi beaux et différents les uns que les autres | |
|
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 2 Mai 2015 - 22:52 | |
| Oui c'est vrai que le turquoise peut paraître aussi bleu que vert. En tout cas, ils me rappellent les fonds marins qu'on peut voir ici, en méditerranée quand l'eau est translucide <3 Merci. On me dit souvent que j'ai de beaux yeux. Je crois que c'est surtout du au contraste peau de lait-cheveux bruns qui apparemment n'est pas courant (je suis le mélange de parents roux et brun) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
| |
|