| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|
+110Sandra mavae-junior35 Libellule de novembre Kimiko Gefarlich Cagamie Aalana Anko yupi doll Sorenran monkeykim Fantomon emilie Oriane Artémisia EniahDolls Alléagorie naho Dollink_ Damned Hope MilkyFactory Bory Poulette Mili-chan Azielle Katnia deedlot Koala Krash Magnetic Duckling Alunor Juolau Bisc' .An Wayness Clau Para_San Nimrauko Daphbpl Katô Lewellyne KaOrA P.Y Leo ladynarutochan Shali AndarielleHime Selina Ezi Roussinette Thémis Serendipity ally Infernia Tiya Béryl papayebong khaarmila Fallen_Angel Ayaë katiel Lindashee jeremy83 Rozenn Belin Nyx. Mumb@ Lyly Pie Pinoko Eiluned Crystallis Cassiel Angelin Chibi Lucifer Seto morrigan Kathleen Lillune Limë Moachan MallowCat Linoa Solfiloux kiwi Louariell Loreleï Tortelini kaori vavoom Ambre de.w Nallee X-aël Aideen lilico Valandra BathorYume Shin Piyo Alexiel circee etoilebleue Keihaku Myra Tsuki-chan Alichino ladysalmakkia Anne-Laure Zengia Le Tama 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 2 Jan 2012 - 15:32 | |
| C'est marrant ce sujet! Il y a de sacrés beaux yeux... Voici les miens, et mon "complexe", mes yeux tombants, du coup mes paupières sont presque invisibles (alors je ne les maquilles quasi jamais)... sans flash flash | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 2 Jan 2012 - 15:52 | |
| Allez, juste pour avoir un minimum de yeux marrons. Ils sont un peu plus sombres que ça habituellement mais la photo a été prise à côté d'une fenêtre ensoleillée: | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 2 Jan 2012 - 17:34 | |
| Une photo plus récente pour ma part : D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 2 Jan 2012 - 23:28 | |
| Moi qui suis une maniaque des yeux, je suis ravie de voir ce post ^^ Vous avez tous des yeux superbes, quelle que soit la couleur. Un ptit recadrage tout moche pour participer. ^^'
Dernière édition par Blavia le Jeu 5 Juil 2012 - 12:10, édité 1 fois |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 3 Jan 2012 - 17:07 | |
| Chouette sujet, j'aime beaucoup voir les yeux des gens. Voici les miens! : Excusez les lentilles de contact, je suis astigmate + myope donc je ne vois vraiment pas grand chose sans! (Et encore, quand je porte mes lunettes je vois mieux, mais je trouve ça moche). Oups par contre, je les ouvre beaucoup pour la photo, ça fait presque peur, je suis pas méchante je vous jure. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 11 Jan 2012 - 20:32 | |
| Bonjour. Au revoir. (PS: Leo, je suis fan de tes yeux, on dirait qu'ils sont remplis de nuages...) | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 30 Jan 2012 - 21:03 | |
| Y'a des yeux vraiment magnifiques ici, c'est dingue ! J'apporte ma p'tite contribution au sujet \o/ Vala valaaa. + Prise avec le flash. + Et avec une wig sur la tête. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 30 Jan 2012 - 21:52 | |
| Damned: tes yeux ont une couleur incroyable, magnifiques Du coup, contribution avec mes yeux bêtement marrons^^ | |
|
| |
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Dim 12 Fév 2012 - 16:42 | |
| Voila ma contribution, des yeux marrons choco assez banals par rapport à certains autres, avec un léger grain de beauté au coin :p | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 2 Mar 2012 - 13:02 | |
| Un topic de noeil ! c'est une super idée. C'est génial de pouvoir voir toutes ses différences de couleur et de teintes ! Que des beaux yeux ! Je participe également pour la galerie " Brown eyes" =) J'avoue que le soleil de face, c'est pas évident pour garder son oeil bien ouvert, mais ça permet d'avoir ma vraie couleur. Sinon ils sont noirs quand il fait gris. (Je vous assure c'est assez dingue) | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 5 Mar 2012 - 16:54 | |
| J'apporte ma petite contribution , malheureusement, un temps bien gris était là, alors la qualité...J'ai essayé avec la lumière, mais ça m'as fait des yeux verts 'Oo Donc finalement, je poste celle avec le temps qui gâche tout T0T | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Dim 18 Mar 2012 - 9:48 | |
| Moi aussi, je veux participer Il n'y aurait pas qqn qui veuille fabriquer des yeux pour dolls avec les magnifiques iris qu'il y a par ici ? ^^' Alors voici un de mes n'yeux... Un collègue m'a dit un jour que j'avais les yeux couleur eau... Eau verte ?? Bah oui, couleur eau croupie quoi ^^' !
Dernière édition par Artémisia le Dim 18 Mar 2012 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Dim 18 Mar 2012 - 11:28 | |
| Artémisia tu as une forme d'yeux et des iris magnifiques *_* | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 28 Mar 2012 - 14:49 | |
| Ouah Artémisia tesyeux sont magnifiques ! Bon bah moi aussi je contribue a remplir la gallerie des yeux marron ^^ : désolée pour la qualitée de l'image c'est difficile de se prendre en photo son yeux soit même xD | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 28 Mar 2012 - 15:10 | |
| bon bah a moi pas de mauillage pour moi, je bosse dans un atelier plein de poussiere donc les yeux qui pleurent c'est pas top xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
| |
|
| |
| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|