| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|
+110Sandra mavae-junior35 Libellule de novembre Kimiko Gefarlich Cagamie Aalana Anko yupi doll Sorenran monkeykim Fantomon emilie Oriane Artémisia EniahDolls Alléagorie naho Dollink_ Damned Hope MilkyFactory Bory Poulette Mili-chan Azielle Katnia deedlot Koala Krash Magnetic Duckling Alunor Juolau Bisc' .An Wayness Clau Para_San Nimrauko Daphbpl Katô Lewellyne KaOrA P.Y Leo ladynarutochan Shali AndarielleHime Selina Ezi Roussinette Thémis Serendipity ally Infernia Tiya Béryl papayebong khaarmila Fallen_Angel Ayaë katiel Lindashee jeremy83 Rozenn Belin Nyx. Mumb@ Lyly Pie Pinoko Eiluned Crystallis Cassiel Angelin Chibi Lucifer Seto morrigan Kathleen Lillune Limë Moachan MallowCat Linoa Solfiloux kiwi Louariell Loreleï Tortelini kaori vavoom Ambre de.w Nallee X-aël Aideen lilico Valandra BathorYume Shin Piyo Alexiel circee etoilebleue Keihaku Myra Tsuki-chan Alichino ladysalmakkia Anne-Laure Zengia Le Tama 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 20 Juin 2008 - 11:44 | |
| .An >>> tes yeux me rapelle les miens, surtout avec le make(up et les tâches XD (sauf que je charge un peu moins sur le dessus, et avec mes lunettes à large monture noire ca en rajoute une couche ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 20 Juin 2008 - 12:38 | |
| Aha Je viendrais vérifier de près à la Japex :p | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 20 Juin 2008 - 15:44 | |
| Y'a pas de soucis XD Sinon y'a un gros plan en première page de ce topic c'est mieux :3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 20 Juin 2008 - 15:54 | |
| Bruns, cernés de noir et de jolies tachouilles autour, c'est pas faux :3 | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 20 Juin 2008 - 18:23 | |
| Ouaaaa ils sont beaux vos neuils!! Je participe dès que quelqu'un veux bien me prendre en photos XD | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 7 Juil 2008 - 21:36 | |
| avec un petit make up délire pour une soirée.... Al | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 30 Déc 2011 - 7:14 | |
| Il est cool ce sujet, alors je le remonte même si j'ai pas de photo à poster ^_^ (j'ai le droit hein ?) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 30 Déc 2011 - 13:28 | |
| Trop bien, je viens de me faire tout le sujet, bel échantillonnage! Encore!
Pas de photo des miens, qui ne rendent rien vu qu'ils sont tout plats (= pas de jolis reliefs dans l'iris). | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 30 Déc 2011 - 15:26 | |
| Parce qu'il n'y a pas de raison d'avoir que des beaux yeux bleus, verts ou dorés sur cette galerie ! Les yeux marronnasses tout moches ont aussi le droit d'être là ! Pour la peine, mes yeux tout marrons et tout quelconques !! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 30 Déc 2011 - 23:23 | |
| Moi j'aime bien les yeux sombres, tous les maquillages vont avec!
(surtout ceux remplis de paillettes et d'irisés. <3)
D'ailleurs je suis contente car j'ai pu repérer une belle palette d'yeux marrons/bruns/noisettes dans ce sujet... par contre quasiment aucun yeux brun sombre/noir? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 31 Déc 2011 - 0:18 | |
| On devrait faire un sondage sur les noeils tiens XD | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 2 Jan 2012 - 14:24 | |
| Ouah, y a des yeux vraiment magnifiques sur MC ! Voici ma petite contribution à ce topic : | |
|
| |
Azielle
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 2 Jan 2012 - 15:08 | |
| Mes yeux au naturel, sans maquillage ni retouche (et avec un beau reflet de fenètre et d'écran d'ordi dedan ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
| |
|
| |
| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|