| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|
+110Sandra mavae-junior35 Libellule de novembre Kimiko Gefarlich Cagamie Aalana Anko yupi doll Sorenran monkeykim Fantomon emilie Oriane Artémisia EniahDolls Alléagorie naho Dollink_ Damned Hope MilkyFactory Bory Poulette Mili-chan Azielle Katnia deedlot Koala Krash Magnetic Duckling Alunor Juolau Bisc' .An Wayness Clau Para_San Nimrauko Daphbpl Katô Lewellyne KaOrA P.Y Leo ladynarutochan Shali AndarielleHime Selina Ezi Roussinette Thémis Serendipity ally Infernia Tiya Béryl papayebong khaarmila Fallen_Angel Ayaë katiel Lindashee jeremy83 Rozenn Belin Nyx. Mumb@ Lyly Pie Pinoko Eiluned Crystallis Cassiel Angelin Chibi Lucifer Seto morrigan Kathleen Lillune Limë Moachan MallowCat Linoa Solfiloux kiwi Louariell Loreleï Tortelini kaori vavoom Ambre de.w Nallee X-aël Aideen lilico Valandra BathorYume Shin Piyo Alexiel circee etoilebleue Keihaku Myra Tsuki-chan Alichino ladysalmakkia Anne-Laure Zengia Le Tama 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Dim 23 Mar 2008 - 23:09 | |
| Je viens de remarquer que Daphy et Nimouille sont les dernières a avoir posté sur ce topic... Manque plus que Gaby après moi, et les 4, on est en file XD Voici mon nonoeuil à moi... *Je viens de remarquer qu'il faudrait que je me fasse les sourcils....* | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 24 Mar 2008 - 22:20 | |
| - Nimrauko a écrit:
- Lywann, je suis tombée amoureuse de ton oeil xD.
ah bon? mais heu... bon... ouais... *pas du tout génée* bah heu merci *rouge comme une tomate* n'empêche j'suis la seule à pas avoir de cils sur la paupière inférieure \o/ | |
|
| |
Clau
Nombre de messages : 28 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 25 Mar 2008 - 0:43 | |
| Je ne suis pas arrivée à faire mieux ^^ Je tremble trop en mode macro lol | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 25 Mar 2008 - 0:48 | |
| Clau............. T'as les yeux verts ?! *a jamais remarquer les yeux de sa belle-soeur* J'aime bien la couleur Si tu tremble, accote-toi sur le bureau XD | |
|
| |
Clau
Nombre de messages : 28 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 25 Mar 2008 - 0:50 | |
| M'accrocher au bureau.. c'est ce que j'ai fait aussi XD Mais il n'y a pas une innondation de lumière dans mon demi sous-sol en ce moment non plus... surement que je la reprendrai en plein jour Eh oui j'ai les yeux verts!! X3 | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 25 Mar 2008 - 19:38 | |
| C'est super beaux les yeux verts | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 5 Avr 2008 - 19:35 | |
| Bon, ben moi alors^^ | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 5 Avr 2008 - 20:05 | |
| Voilà le mien : J'aime pas ma couleur, c'est 'normal' -_- Ma soeur elle a des vrais yeux bleux trop beaux, ca me dégoute v_v Y'en a ici qui en ont des trop beaux aussi ;.; (genre Thémis t'as de trop beaux yeux ><) edit : et je déteste toutes les brunes aux yeux bleus ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 5 Avr 2008 - 20:29 | |
| Et un oeil tout banal et mal démaquillé, un ! Enfin, au soleil ils deviennent ambre-rouge, et c'est beau, mais là y'a pas soleil donc vous avez droit à la couleur toute caca. Et sinon mes yeux maquillés c'est plutôt comme ça moi, grosse fan de makeup chargés ? x)Et on voit bien le seul truc dont je sois vraiment fière sur mon visage, cad mes taches de rousseur \o/ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 5 Avr 2008 - 20:45 | |
| .An, t'es trop belle. Nan, franchement, ça te va trop bien ce maquillage^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 5 Avr 2008 - 21:04 | |
| Euh, merci >.< Jsuis pas trop belle ! C'est à cause du maquillage | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Dim 6 Avr 2008 - 17:43 | |
| Wop! une autre un peu plus précise ! | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 13 Juin 2008 - 18:08 | |
| J'ai réussi a avoir une photo avec moins de reflets ! \o/\o/ Et j'ai celui d'Allana aussi XD | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 19 Juin 2008 - 23:52 | |
| Mes zyeux d'alien tout space J'commençais à avoir les nyeux rouges avec le flash dis donc... >_> *a pas trouvé le mode macro sur l'APN* | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 20 Juin 2008 - 10:50 | |
| Y a vraiment beaucoup de bleu en fait Oo moi qui depuis toute petite envie ma famille entière d'en avoir... Je suis la seule qui en à des vert ^^o D'ailleurs o_o y à pas énormément de vert... ou alors j'ai une conception des couleurs déformée... Dés que j'ai un appareil sous la main je photographie les mien X3 tout rouge de fatigue et de nuits blanches... Mouhaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
| |
|
| |
| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|