| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|
+110Sandra mavae-junior35 Libellule de novembre Kimiko Gefarlich Cagamie Aalana Anko yupi doll Sorenran monkeykim Fantomon emilie Oriane Artémisia EniahDolls Alléagorie naho Dollink_ Damned Hope MilkyFactory Bory Poulette Mili-chan Azielle Katnia deedlot Koala Krash Magnetic Duckling Alunor Juolau Bisc' .An Wayness Clau Para_San Nimrauko Daphbpl Katô Lewellyne KaOrA P.Y Leo ladynarutochan Shali AndarielleHime Selina Ezi Roussinette Thémis Serendipity ally Infernia Tiya Béryl papayebong khaarmila Fallen_Angel Ayaë katiel Lindashee jeremy83 Rozenn Belin Nyx. Mumb@ Lyly Pie Pinoko Eiluned Crystallis Cassiel Angelin Chibi Lucifer Seto morrigan Kathleen Lillune Limë Moachan MallowCat Linoa Solfiloux kiwi Louariell Loreleï Tortelini kaori vavoom Ambre de.w Nallee X-aël Aideen lilico Valandra BathorYume Shin Piyo Alexiel circee etoilebleue Keihaku Myra Tsuki-chan Alichino ladysalmakkia Anne-Laure Zengia Le Tama 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 27 Juin 2007 - 9:35 | |
| Mes nyeux ! (et mes cernes aussi) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 27 Juin 2007 - 11:30 | |
| Je vois pas de cernes ! juste un splendide iris d'un bleu azuréen...
Mumba , vi, j'ai le tour de la pupille "doré", mais c'est moins marqué que sur tes yeux. (Au fait, pour l'annecdote, c'est mon mari qui me surnome Belin. En fait, quand nous nous sommes connus, il m'appellait son petit coeur, ça à dégénéré en petit coeur de Belin, puis Belin tout court ! Et au bout de 11 ans de vie commune, c'est même parfois gros belin ou vieux belin ! Bref, maintenant, tous le monde m'appelle comme ça... Et je savais pas que les pépitos, c'etait belin aussi, lol !) | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 27 Juin 2007 - 21:19 | |
| a moi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 28 Juin 2007 - 14:34 | |
| - Mumba a écrit:
- quand je regarde les yeux d elywann, on dirait que je regard ele fond d'un ruisseau ou une petite rivière..
vous voyez le truc????
quand l'eau a la couleur de l'herbe qui s'y reflete, et qu'on voit le fond d el'eau avec les pitits cailloux et tout le tralala
*regarde encore si elle y voit pas une rainette
O_o ouah... y'a jamais personne de toute ma vie qui m'a fait des compliments sur mes yeux ça fait bizarre (tient? j'ai des yeux???) merci Mumbanounette d'amouuuuureuuuuuuuuuuuuh ouuuuuh :*** Merci aussi Pinoko, mais bon, j'suis désolée tes yeux... wahou. | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 28 Juin 2007 - 15:41 | |
| Rozen tu as des yeux à tomber!!!! | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 29 Juin 2007 - 1:19 | |
| Bon mes yeux sont tout cons , tellement simples qu'on croirait du plastoc. Après 43 flash dans la geule, j'ai enfin réussi à cadrer "correctement" et vous pouvez vous apercevoir que mes yeux c'est juste 2 ronds tout simple avec pas de tâche.... En plus mon appareil numérik est trop nul donc c tt flou... On a pas vu les cernes! En plus à cause du flash mon noeil commençait à pleurer.... bref ils sont moche! (Rozenn , t yeux sont MAGNIFIQUES) Moi chui mm pa golden eye, ni verron... rien de spécial ... Bon je me tais, je fait trop la rabat-joie! Voila mon noeil | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 11 Juil 2007 - 22:12 | |
| Voila pour moi, mes yeux sont quelconques mais je les aime bien comme ils sont ^^ Bon là, on voit dedans Crystallis qui prend la photo mais bon ^^ | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 14 Juil 2007 - 1:07 | |
| Katiel ---> Trop stylé , c'est un appareil photo numérique de malade ça! (Enfin super éfficace) Direct j'ai remarqué que tu étais à la Japan Expo à cet instant là, je parie que tu étais dans le jardin qui est "coincé" entre les 4 faces de la salle d'expo. | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 14 Juil 2007 - 3:58 | |
| Lol, oui, dans la verrière de la JE ^^ C'est vrai qu'au final on voit plus ce qui se passe dehors que la couleur de mon oeil XD | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 7 Aoû 2007 - 14:43 | |
| Petit bUmp avec ma participation^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Waaah! Ven 10 Aoû 2007 - 10:27 | |
| Les beaux noeil *3*. Moi ils sont tout marront ... berk ! >< |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 10 Aoû 2007 - 10:44 | |
| mon mien de moua ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 10 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Ouah vous avez de sacrés beaux yeux je suis jalouse! Je veux des yeux dorés!! lol Bon v'la les miens, marron foncés... ouah comment c'est pas courrant! XD J'ai pris le plus clair possible, on voit pas trop mes filaments et tout le bazar de l'iris... domage ça donne des superbes textures ces trucs la! |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 4 Sep 2007 - 0:07 | |
| ah cool ce topic (hop je le remonte) Bon, j'ai plein de veines claquées (2 ans jours et soirées que sur l'ordi ca donne ca LOL.. surtout quand on garde ses lentilles de contact...) J'ai vu bcp de jolis yeux *___* aller j'écarquille bien mon oeuil... aller et hop, tant que j'y suis :p photos bonus lol (genre je suis une star et tous le monde veu voir mes yeux XD LOL) celle ci parceque je l'aime bien le regard méprisant (ou porcin au choix)... même pas fait exprès =_=" et flash dans la figure... ... non non ^^' je ne suis pas narcissique... ya juste personne qui veu me pretter ses yeux à photographier ;__;lol
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
| |
|
| |
| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|