| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|
+110Sandra mavae-junior35 Libellule de novembre Kimiko Gefarlich Cagamie Aalana Anko yupi doll Sorenran monkeykim Fantomon emilie Oriane Artémisia EniahDolls Alléagorie naho Dollink_ Damned Hope MilkyFactory Bory Poulette Mili-chan Azielle Katnia deedlot Koala Krash Magnetic Duckling Alunor Juolau Bisc' .An Wayness Clau Para_San Nimrauko Daphbpl Katô Lewellyne KaOrA P.Y Leo ladynarutochan Shali AndarielleHime Selina Ezi Roussinette Thémis Serendipity ally Infernia Tiya Béryl papayebong khaarmila Fallen_Angel Ayaë katiel Lindashee jeremy83 Rozenn Belin Nyx. Mumb@ Lyly Pie Pinoko Eiluned Crystallis Cassiel Angelin Chibi Lucifer Seto morrigan Kathleen Lillune Limë Moachan MallowCat Linoa Solfiloux kiwi Louariell Loreleï Tortelini kaori vavoom Ambre de.w Nallee X-aël Aideen lilico Valandra BathorYume Shin Piyo Alexiel circee etoilebleue Keihaku Myra Tsuki-chan Alichino ladysalmakkia Anne-Laure Zengia Le Tama 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 26 Mai 2007 - 10:29 | |
| Bon ben moi gn'ai plus d'apn donc je mets une photo pourrite de mes deux nyeux marrons... (c'est mieux quand les deux sont de la même couleur... quoique j'adore les yeux vairons =D) Vu que je n'étais pas totalement de face pour la photo, ça donne vraiment l'impression que j'ai le regard de travers. >.< Dès que j'ai un apn, je remets une photo plus nette... | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 26 Mai 2007 - 11:56 | |
| Mon oeil ^-^! (bah tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille me faire les sourcils... grr) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 28 Mai 2007 - 13:23 | |
| Bon alors moi aussi je vous montre mon zoeil XD (avec un flash qui m'a rendu aveugle pendant 20 minutes ) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 19 Juin 2007 - 0:29 | |
| Allez moi j'en met deux XD C'est la fête ! désolée elles sont un peu grosses ^^;; hehe, on voit mon appareil photo dedans XD | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 19 Juin 2007 - 0:45 | |
| Voilà un de mes yeux. Bon sont pas terribles verdouilles (ça existe pas comme mot je pense) mais bon j'aurais participé ^^ | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 19 Juin 2007 - 9:01 | |
| Et voilà ma participation, On dit toujours qu'il y a plus de gens aux yeux marrons mais finalement y'a beaucoup de nyeux bleus sur ce forum^^ Moi aussi j'adore les yeux marrons mais surtout les foncés ou les noirs trop beaux :3 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 19 Juin 2007 - 13:27 | |
| merci de faire remonter le topic ^^! finalement ya pas beaucoup de nyeux verts! lol | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 26 Juin 2007 - 16:22 | |
| bon, j'viens faire remonter la popularité des yeux verts un peu! (désoulée pour les joulies veines, mais bon après 15 flash aveuglants... mes pauvres n'yeux!) Pinoko, tu as des yeux absolument magnifiques! O_o | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 26 Juin 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 26 Juin 2007 - 17:19 | |
| wow mumba tes yeux sont superbes! et lywann aussi! gnyeux veeeerrrttss mdr ( finalement je trouve mes yeux verts un peu fadace moi lol) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 26 Juin 2007 - 21:18 | |
| Mumba j'adore ton maquillage !! Et tes yeux aussi évidemment ! D'ailleurs vous avez toutes de jolis yeux !
Moi mes yeux sont marrons, tout basiques :/ A l'occaz je ferais une photo quand même. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 27 Juin 2007 - 0:06 | |
| Wouarff, j'ai vu des yeux hallucinants ! Pinoco, les tiens sont incroyables, et les verts qui suivent aussi ! mon noeil, flou, à la web cam. J'y suis pas arrivée ac l'apn... Edit : hop, voilà ! ( Mumba, on dirait qu'on a la même couleur, lol ! ) | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 27 Juin 2007 - 8:17 | |
| lywann>>> ouaa merci mais les tiens sont superbe aussi et très originaux et puis encore des yeux verts ouiii ;p Belin>>> Merci aussi^^ et tu as un regard envoutant Mumba>>> tu as vraiment de très beaux yeux et j'aime beaucoup ton maquillage :3 | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 27 Juin 2007 - 9:21 | |
| quand je regarde les yeux d elywann, on dirait que je regard ele fond d'un ruisseau ou une petite rivière..
vous voyez le truc????
quand l'eau a la couleur de l'herbe qui s'y reflete, et qu'on voit le fond d el'eau avec les pitits cailloux et tout le tralala
*regarde encore si elle y voit pas une rainette
Pepito de Belin: tu as le petit soleil autour de la pupille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
| |
|
| |
| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|