| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|
+110Sandra mavae-junior35 Libellule de novembre Kimiko Gefarlich Cagamie Aalana Anko yupi doll Sorenran monkeykim Fantomon emilie Oriane Artémisia EniahDolls Alléagorie naho Dollink_ Damned Hope MilkyFactory Bory Poulette Mili-chan Azielle Katnia deedlot Koala Krash Magnetic Duckling Alunor Juolau Bisc' .An Wayness Clau Para_San Nimrauko Daphbpl Katô Lewellyne KaOrA P.Y Leo ladynarutochan Shali AndarielleHime Selina Ezi Roussinette Thémis Serendipity ally Infernia Tiya Béryl papayebong khaarmila Fallen_Angel Ayaë katiel Lindashee jeremy83 Rozenn Belin Nyx. Mumb@ Lyly Pie Pinoko Eiluned Crystallis Cassiel Angelin Chibi Lucifer Seto morrigan Kathleen Lillune Limë Moachan MallowCat Linoa Solfiloux kiwi Louariell Loreleï Tortelini kaori vavoom Ambre de.w Nallee X-aël Aideen lilico Valandra BathorYume Shin Piyo Alexiel circee etoilebleue Keihaku Myra Tsuki-chan Alichino ladysalmakkia Anne-Laure Zengia Le Tama 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Dim 29 Avr 2007 - 10:53 | |
| tous les yeux me paraissent superbes O.O! Quelque soit la couleur *w*.( en plus jadore les yeux marrons huhu * tuerai pour en avoir*)
effet du flash qui rapeticie liris et met bien en valeur la couleur certainement ^x^ Linoa > ouah impressionant owo. |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Dim 29 Avr 2007 - 11:17 | |
| Voilà le mien, dans le genre multicolore et mal démaquillé (pouah ça fait cracra) Puis en plus on voit les chaises de jardin | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Dim 29 Avr 2007 - 11:37 | |
| voila mon mien (desolee pour le maquillage) Vos iris sont vraiment tous magnifiques et uniques , rien n'est plus beau qu'un oeil ^___^ a la lumiere du soir : avec un peu plus de lumiere : | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Dim 29 Avr 2007 - 13:17 | |
| Que de beaux yeux!!!!!!^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Dim 29 Avr 2007 - 13:27 | |
| Ma contribution ouske je me suis éclaté les yeux des le matin lol. Marron cochooooooonnnnn avec des taches bizarres. Mais si je reste au soleil le soir ils prennent une couleur étrange un peu dorée, faudra je refasse une photo ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Dim 29 Avr 2007 - 15:13 | |
| Photo pourrie à la webcam ^^" (oui on voit que dalle.. à part des taches de rousseurs). | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 30 Avr 2007 - 8:42 | |
| - de.w a écrit:
- Aideen tu as des Golden eyes!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop de la chance!!!!! ce sont vraiment de très beaux yeux!!!!!!!!
ah bon?? merci ^-^ pourtant je les trouves pas spéciaux mes yeux | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 30 Avr 2007 - 18:16 | |
| L'est marrant ce topic! Voici mes noeuils visiblement noisette tirant sur le vert : Et une autre : | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 30 Avr 2007 - 18:41 | |
| oh des jolis nyeux étoilés c'était vraiment une bonne idée ce topic , c'est vraiment beau un oeil, des iris tous uniques et vu de près comme ça on se rend bien compte que si il y a toujours une couleur prédominante , il y en a plusieurs dans chacun | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 1 Mai 2007 - 12:24 | |
| vous avez tous des yeux plus beaux les uns et les autres j'ai trop honte de vous montrer mes valises bisous stephanie |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 3 Mai 2007 - 4:31 | |
| - de.w a écrit:
- Ouah linoa !!! encore un golden eye!!!!! t'as vraiment l'oeil de la couleur la ou c'est a cause du flash, parce que c'est vraiment une couleur magnifique...
Désolée, j'avais pas vu ton message C'est très gentil Mes yeux sont un peu moins clairs sans le flash, mais c'est bien ma couleur ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 3 Mai 2007 - 16:20 | |
| C'est fou quand même, vos yeux sont tous magnifiques *__*
Annia, tu as la pupille super dilatée O_o
(je vous montrerai pas les miens, d'une banalité à toute épreuve -bien que, selon un ami, pailletés d'or... mes fesses oui- ) | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 3 Mai 2007 - 18:48 | |
| Bah sur celle là, j'étais presque dans le noir et puis avec le flash d'un coup mes yeux on pas réagis tout de suite ! ;p Et puis, une opération de noenoeils ça change des trucs ... | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 26 Mai 2007 - 9:32 | |
| Gah moi aussi j'adore regarder la couleur des yeux des gens, et du coup certains me trouvent un peus trop insistant dans une conversion... hum voici mon oeil a moi pris le matin donc euh, desolé pour les veines et les valises... Et puis je trouve que toute les couleurs on un charme car chacune est unique! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 26 Mai 2007 - 10:04 | |
| - s-kaiba a écrit:
- Gah moi aussi j'adore regarder la couleur des yeux des gens, et du coup certains me trouvent un peus trop insistant dans une conversion...
mdr moi aussi je bloque sur la couleur des yeux des gens! looolll par contre moi on bloqué généralement pas, car avec des lunettes les gens regardent vos verres, et pas vos yeux qui sont derrière. a chaque fois que je met des lentilles c'est la même histoire : " ah tu as les yeux verts? jpensais qu'ils étaient marrons...." en tout cas merci d'avoir fait remonté le topic^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
| |
|
| |
| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|