| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 15 Avr 2011 - 13:35 | |
| - *Lulla* a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- J'ai l'impression que Neosens taille assez grand quand même ; je vais attendre de recevoir cette paire-ci et je pense que je serai fixée. ^^
Oh que oui qu'elles taillent grand grand grand! J'ai essayé cette paire dans une boutique et il me faut un 37 (alors que ma pointure c'est 38.5 et que je prend 80% de mes chaussures en 39). C'est bon à savoir ça, je suis exactement dans ta situation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 15 Avr 2011 - 14:00 | |
| - Jade a écrit:
- *Lulla* a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- J'ai l'impression que Neosens taille assez grand quand même ; je vais attendre de recevoir cette paire-ci et je pense que je serai fixée. ^^
Oh que oui qu'elles taillent grand grand grand! J'ai essayé cette paire dans une boutique et il me faut un 37 (alors que ma pointure c'est 38.5 et que je prend 80% de mes chaussures en 39). C'est bon à savoir ça, je suis exactement dans ta situation. wouhou ! super info, je note aussi, d'autant qu'il y a une vente privée de la marque sur Sarenza en ce moment ^^ |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 15 Avr 2011 - 14:46 | |
| je fais aussi un 38.5 en pointure mais je chausse du 38 en neosens pour tout ce qui est escarpins pour les sabots chez eux je fais un 39 (du a la courbure de la chaussure ??) et pour les bottes du moment que je mets des chaussettes (en grand hiver) le 38 devient juste sinon des bas c'est suffisant
donc je dirais qu'ils taillent principalement grand ^__^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 15 Avr 2011 - 23:47 | |
| deux couleurs différentes...? :/
Pinot 1
Pinot 2
Dernière édition par Lenneth le Mar 3 Jan 2012 - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 0:04 | |
| Lenneth, je pense que se sont deux noirs, l'un mat plus marronâtre et l'autre plus soutenu et plus profond ? ^^ Après les Hush Puppies turquoises et les Néosens airen vert menthe, je suis tombée sur ces escarpins Cesare Paciotti totalement rétros mais avec un talon définitivement trop haut et un prix totalement hors de ma portée.....note à moi même...ne pas regarder les chaussures de Luxe |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 0:27 | |
| Hopinaise ! *3*
Oui xD y'a des rubriques chaussures de luxe sur Sarenza ou autre j'évite d'y passer aussi bizarrement. Mais je pense aussi qu'il n'y a pas qu'à ton porte monnaie que tu ferais mal mais aussi à tes petits petons/chevilles au choix vu la cambrure vertigineuse fiouuu. Et puis le vernis et le daim paye ton stress il faut y faire très attention, j'passerais mon temps à marcher sur des œufs >.<. Ceci dit les couleurs sont magnifiques elles ont un sacré pep's et la forme aussi est vraiment wah ! *3*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 0:30 | |
| Clair et pour mon dos, mes chevilles et mon porte monnaie je me contenterais de baver sur les photos ^^ Mais quand même c'est nul de faire des chaussures aussi canons et aussi inaccessibles, surtout avec du turquoise dedans -_- |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 10:10 | |
| - Lenneth a écrit:
- En parlant de Neosens, les Pinot le retour >3<, je viens d'over flasher sur un modèle dans le genre hello chaussures de ma vie que je n'aurais jamais (vivement les soldes XD). V^V
Quelqu'un pourrais t-il me dire la différence entre ces deux modèles, c'est marqué noir sur les deux mais le second escarpin me semble plus marron foncé (sur le modèle 1 les fleurs sont bleues c'est évident et sur le second noires), c'est leur photos qui sont pourries ou bien c'est bien deux couleurs différentes...? :/
Pinot 1
Pinot 2 Wah elles sont extra, j'adore ! Ahah Jade, avoue que tu veux t'habiller comme une Blythe ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 10:12 | |
| - Bakhtine a écrit:
Ahah Jade, avoue que tu veux t'habiller comme une Blythe ! Ahah, je ne connais pas Jade mais moi aussi j'en suis sure Comme ses Blythes rétro ^^ (chui sure qu'elle aime la couleur en plus) | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 10:15 | |
| Lenneth>> Aaah les Neosens Pinot à fleurs bleues sombres, c'est LA paire de Neosens qui me fait rêver depuis le début du printemps (ça et la paire que Bakhtine a prise. Diable, pourquoi est-ce que je flash toujours sur les mêmes chaussures que tout le monde?) Vivement les soldes, je me disais justement que j'avais besoin d'une paire d'escarpins moi <3
Jade>> Joli ^^ Les Hush Puppies turquoise dont tu parles, ce sont lesquelles? o_o *ne se souvient pas avoir vu des pompes turquoise chez Hush Puppies* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 10:40 | |
| Ooh les Freya? J'avais oublié qu'elles existaient en turquoise aussi ^o^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 10:42 | |
| Bory : tu m'as l'air de connaitre tous les modèles par coeur toi C'est horrible parce que chui grave une quiche en chaussures (j'y connais rieeennn, chui pas une vraie fille ;_; ) mais au moins avec vous, je me fais ma culture chaussuresque ^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 10:59 | |
| Oh mon dieu, les Pinot !!! 'connaissait pas, mais alors là...j'en veux une paire !!! | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 11:14 | |
| - Sandra a écrit:
- Bory : tu m'as l'air de connaitre tous les modèles par coeur toi
Mais non c'est juste que les Freya, on en parlait dans ce topic quelques pages plus tôt *ce sont les chaussures rouges que Solkeera avait acheté* et que je connais quelqu'un qui bave dessus depuis des semaines. Mais je suis comme toi, je fais ma culture en lisant ce topic (bon ok, et en trainant un peu trop souvent sur Spartoo/Sarenza/Zalando hum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|