| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|
+36Laine kameo IsilTintallë Solveig NingyouMoumoku Calisla ethso Tortelini mademoiselle ROSE Pati_Onirie Shimiro Bulledesoie Tigrou.v cifrane KiraYuki Llysewein libra kam Eglantine Le Bazar de Seraphine miss_yu poucette elly HeikAllana canelle Carlota Mon Amie Koumori Nataraj Moino Arysuh Flowrale missy Lee Pelopa nylh Seto 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 5 Mai 2012 - 16:05 | |
| Depuis quelques temps je m'amuse à coudre et coller du cuir pour en faire des petits sacs pour poupées et des chaussures pour mes pauvres nue-pieds. J'ose enfin vous montrer mes premières "jolie" créations: Des bottes simple en cuir, avec semelle mousse, ruban de satin et œillets fleur: pour une Gyokai (de l'artiste Canelle) Ensuite un petit sac marin pour poupée taille tiny, en cuir bleu et gris. Les perles sont en bois. La poupée porte le sac vide mais on peut le remplir bien-sûr! (la wig cachait trop le sac pour la photo...)J'aimerais beaucoup que vous me donniez votre avis car je souhaiterai me lancer dans la commission parce que j'aime vraiment fabriquer ces petits accessoires pour poupée! Je suis d ailleurs, en train d'ouvrir un petit blog , pour y poster plus de photo et de blabla => www.doll-bobottes.com Merci! seto
Dernière édition par Seto le Lun 8 Juil 2019 - 17:17, édité 48 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 5 Mai 2012 - 17:38 | |
| Concernant les chaussures, il va falloir je pense t'entrainer encore un peu pour réaliser des bottes plus fines et mieux formées au pied des poupées. Le principe est le bon, l'utilisation d’œillets à forme rajoute un plus, mais il manque encore à mieux adapter ton patron car ta botte est trop droite sur le devant, elle devrait former un angle quasi de 90° qui suit le pied quand il est posé au sol.
Le sac est mignon, si tu as des tissus colorés plutôt que du cuir ( qui a toujours un risque de déteindre suivant sa couleur) tu pourrais en faire de parfaites petites pochettes de rangements pour accessoires de poupée commeles perruques ou les yeux. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 7 Mai 2012 - 23:05 | |
| - Citation :
- les chaussures, il va falloir je pense t'entrainer encore un peu pour réaliser des bottes plus fines et mieux formées au pied des poupées
oui de toute évidence elles ne sont pas encore parfaite. Mais surtout je n'ai pas cherché à prendre la forme du bout du pied car sur du si petit j'ai préféré faire quelque chose de simple. Pour des MSd se sera plus aboutie sur la forme évidement sinon pour les sacs, il est vrai que des tissus imprimé peuvent donner plus de peps mais j'aime vraiment travailler le cuir. Ou peut etre prendre du tissus pour la doublure? En tout cas, merci d'avoir donner ton avis ! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Jeu 17 Mai 2012 - 15:52 | |
| J'aime faire des sac pour tout le monde, alors j'ai cherché à réaliser un modèle qui soit uni-sex. Voici une petite besace "poisson rouge" En cuir avec doublure en simili-cuir Et fermeture aimanté planqué dans la doublure! Pour des poupées taille MSD Ici porté par mon Dim Alpon, Himelin! | |
|
| |
Pelopa
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Jeu 17 Mai 2012 - 16:02 | |
| C'est très mignon, j'aime tout particulièrement le dernier sac avec le petit dauphin. Continues, j'attends de nouvelles créations. Je penses que pour les sacs tu peux prendre des commissions, tu as l'air d'aimer ça en plus! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 22 Mai 2012 - 19:33 | |
| Merci du compliment! Mais j'ai prévu de prendre un stand au Ldoll cette année, alors je crois que je n'aurai pas beaucoup de temps pour prendre des commissions pour le moment. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 22 Mai 2012 - 19:43 | |
| Aaaaah tes petits sacs ♥ Je les adores, ceux que tu m'as fait sont sublimes !! *0* | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 22 Mai 2012 - 19:47 | |
| oh j'adore cette besace!! Elle est super bien faite! oh snifff pas de commission? | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 22 Mai 2012 - 19:59 | |
| Lee & Missy- merci beaucoup de donner vos avis! Je veux juste d'abord faire un stock suffisant pour le festival. Et après je pourrait proposer des comissions. Mais je continuerais de poster pour montrer mes différents modèles . | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 2 Juil 2012 - 19:39 | |
| Un nouveau sac pour nos petits bout, Un sac cartable en cuir pour BJD taille tiny. C'est a peine la fin de l'année scolaire mais, faut se préparer à temps! Vu de dos, décorations avions Il s'ouvre et se ferme grace à des scratch. Et il est doublé avec du simili-cuir. J'èspère qu'il vous plait! (Je trouve, personnellement, que pour des poupées représentant des enfants, un cartable m'était nécessaire.) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 2 Juil 2012 - 19:47 | |
| Le cartable est super mignon Avec le petit aviiiion A chaque fois que je regarde le petit sac et la besace que tu m'as fais, je pense à vous et à la rencontre ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 2 Juil 2012 - 19:49 | |
| - Seto a écrit:
- (Je trouve, personnellement, que pour des poupées représentant des enfants, un cartable m'était nécessaire.)
Je suis bien d'accord. Il est choupi ce sac avec ses petits détails. un bateau ou un sous-marin pour l'avion du bas aurait été chouette aussi. rhô, des sacs à thèmes ! *O* *part dans son délire* | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 2 Juil 2012 - 19:50 | |
| oh nous saurons où nous fournir pour la prochaine rentrée scolaire!!!! Tes cartables sont vraiment trop mignons! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 2 Juil 2012 - 20:00 | |
| Flowrale- Merci beaucoup! Je pense a toi aussi, on devrait se voir plus souvent! Arysuh- Merci c'est gentil, des bateaux seraient chouette aussi, j'espère en trouver! Missy- Merci merci! Et je serais très fier de pouvoir en fournir à qui en voudra! Vos commentaire me font très plaisir et me motivent beaucoup, merci! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 2 Juil 2012 - 20:02 | |
| C'est trop mignooon ! *_* Je suis fan des petits détails ! Avec les petits avions, c'est adorable ! ♥ D'ailleurs, j'ai même pas montré ceux qui tu m'avais fait ! Je n'ai pas de photo récente de la petite bourse, mais elle est méga utile pour ranger les petits accessoires et jouets *_* - Spoiler:
Mon p'tit Bory adore celui là, le nounours rentre pile dedans ♥ Bien pratique quand on doit aller dehors, plus besoin de s'encombrer les mains ! - Spoiler:
Encore un gros gros gros merci à toi ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
| |
|
| |
| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|