| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|
+36Laine kameo IsilTintallë Solveig NingyouMoumoku Calisla ethso Tortelini mademoiselle ROSE Pati_Onirie Shimiro Bulledesoie Tigrou.v cifrane KiraYuki Llysewein libra kam Eglantine Le Bazar de Seraphine miss_yu poucette elly HeikAllana canelle Carlota Mon Amie Koumori Nataraj Moino Arysuh Flowrale missy Lee Pelopa nylh Seto 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 19 Sep 2012 - 0:43 | |
| C'est vraiment mignon... Tu commence à avoir le coup de main! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 19 Sep 2012 - 10:29 | |
| Moino- Ta réponse me fait très plaisir! Je suis content que ca plaise! Carlota- Merci, ce sera une première en tant qu'exposant, j'espère que ca se passera bien! Nataraj- Merci! en fait, j'ai même des crampes dans les doigts, le cuir est dur à découper! J'espère encore m'améliorer! (surtout en couture). Merci d'être venu voir! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 25 Sep 2012 - 19:01 | |
| Oh les sacs en bandoulière sont superbes ! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Jeu 27 Sep 2012 - 12:11 | |
| Flowrale- Merci! je n'ai même pas fait de photo porté, maintenant que j'y pense! Une bonne nouvelle: j'ai fini mon stock de sac en cuir prévu pour le LDoll 3 ! Youpi! Alors quelques photo du dernier modèle: un sac a main en cuir, doublure simili, fermeture aimant ou scratch Pour poupée taille SD et MSD ! Porté par un modèle taille SD - Spoiler:
Porté par un modèle de taille MSD. * Et une petite compilation des sacs bandoulière pour MSD! Il y a le modèle "animaux marin" et un nouveau "miaou" avec des tête de chat, en noir et blanc! le modèle "miaou"
Pour le LDoll 3 vous me retrouverez dans la deuxième colonne des exposants amateurs sur le stand n°22 ! vivement le festival!
Dernière édition par Seto le Lun 21 Jan 2013 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 29 Oct 2012 - 15:41 | |
| L'apres festival n'est pas facile, malgres que ca se soit superbement passé! Je tiens à remercier particulièrement tout les acheteurs, les gens venu discuter avec nous (maman était de la partie) ceux qui ont été tres encourageant en donnant plein d'idées et/ou de compliments ! et tout ceux que j'oublie!
Ca donne envie de continuer!
Bref, depuis j'ai commencé mon apprentissage de Cordonnier, et je ne savais pas trop par quoi commencer, parce que tout mes stocks de matériaux sont presque à sec! Alors, pour me motiver, j'ai continuer ma (terrible) idée de vouloir chausser TOUTE mes poupées! J'ai pris, pour le challenge, mon mannequin Volks Johann, qui a de tout petit pieds (il mesure 28cm)! Et hop (3 h après), une petite paire de mocassins en cuir pour Monsieur! Place aux photo: Johann prend la pause... cuir gris pour la tige et noir pour le plateau(dessus). Les lacets sont des fils épais pour coudre le cuir! - Spoiler:
Semelles en mousse gris clair. (et comme je n'ai pas ma colle habituelle y'a des taches jaunes, grr) Une dernière parce que je le photographie rarement le pauvre!
C'est marrant mais malgré que ce soit tout petit c'était sympa à faire et je me suis pas piqué les doigts pour une fois!
Dernière édition par Seto le Lun 21 Jan 2013 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 29 Oct 2012 - 19:38 | |
| Wooooooo t'as du galéreeer o_o Mais ça rends super bien | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 29 Oct 2012 - 19:56 | |
| C'est vraiment tout pitiiiiiits!!! Bravo | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 31 Oct 2012 - 2:29 | |
| Toujours aussi mignonnes tes créations! Mais j'imagine le travail derrière... | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Jeu 1 Nov 2012 - 16:32 | |
| Lee- Merci ! la couture était minutieuse c'est vrai...(pour pas dire chiante) Moino- Merci ! je me suis lancé un défi, bon j'avoue que c'est petit mais c'était un patron "facile" pour une chaussure. Nataraj- Merci beaucoup. J'y ai passé quelques heures mais c'était avec plaisir! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Jeu 1 Nov 2012 - 17:52 | |
| Aussi petit que ça, ça doit être terrible à coudre.. mais tu t'en sors avec les honneurs^^ | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 3 Nov 2012 - 18:24 | |
| Merci beaucoup Canelle ! (ca a été surtout long à coudre...) | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 21 Jan 2013 - 16:38 | |
| le prochain sur la liste a vouloir des chaussures n'était pas facile à contenter: il voulait des bottes! Mais de belles bottes! le patron n'etait pas simple, j'ai un peu trainé a finir, mais voici le resultat, pour Himelin, bjd de taille MSD: En cuir blanc et beige, lacets coton, semelle en mousse et le talon est en liège. Des photo porté, de plus près: J'ai constaté que mettre des bottes hautes a une poupée etait chiant, sans fermeture éclair, alors les prochaines en auront! vu par la poupée, c'est pas trop mal non? J'en profite pour vous annoncer que je participerais au Litlle Doll, une convention sur les poupées qui aura lieux à Strasbourg (Alsace/Bas-rhin) les 27 et 28 avril 2013!
Je tiendrais un stand en compagnie de Moino, qui coud des tenues super mignonnes !Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Seto le Mar 5 Fév 2013 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 21 Jan 2013 - 20:05 | |
| Héhé enfin en compagnie partielle :'( ... *chante je ne veux pas travailler ... * Tes dernières bottes sont juste magnifique!!! tu as fait beaucoup de progrès et juste au cas ou ... je chausse du 37,5 | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 21 Jan 2013 - 23:30 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Moino !
Les chaussures du Johann ont les semelles un peu courtes, j'ai l'impression, mais franchement, tu t'en es bien tirée ! oO
| |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 22 Jan 2013 - 21:10 | |
| Moino- Allé faut se motiver! merci beaucoup pour le compliment! HeikAllana-Merci! ET en effet, j'ai eu une surprise en montant la chaussure de Johann sur la semelle, je pensais que le bout se relèverai un peu. D'où la semelle trop courte... (oups) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
| |
|
| |
| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|