| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|
+36Laine kameo IsilTintallë Solveig NingyouMoumoku Calisla ethso Tortelini mademoiselle ROSE Pati_Onirie Shimiro Bulledesoie Tigrou.v cifrane KiraYuki Llysewein libra kam Eglantine Le Bazar de Seraphine miss_yu poucette elly HeikAllana canelle Carlota Mon Amie Koumori Nataraj Moino Arysuh Flowrale missy Lee Pelopa nylh Seto 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 19 Mai 2019 - 13:52 | |
| Ca fait longtemps que je ne suis plus passé par ici! Oups ! Je vois qu'il y a pas mal de nouveaux messages en plus. C'est un trop chouette job, cordonnier ! Non je n'ai pas encore réalisé des chaussures, j'aimerais bien, car pour chausser ma zaoll je dois admettre que c'est compliqué. Chaque chose en son temps... Les kits ça peut-être une bonne idée tu sais, je pense que l'idée pourrait plaire. Même si tu fais des tutos, je pense que les kits tu peux les faire, avec le matériel compris dedans. Ca pourrait intéresser franchement ! Elle est super ton idée de faire un atelier chaussure. Dès fois j'aimerais bien habiter en france, la communauté est tellement plus vivante... Pour moi taille SD et MSD, des bottes (à la cheville). Ca serait le pieds fufu Elles claquent ces chaussures bravo ! J'ai hâte d'avoir d'autres tuto car je t'avoue, les chaussures ça me passionnent Et c'est encore un peu trop rare comme info la dessus je trouve. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 19 Mai 2019 - 15:26 | |
| NingyouMoumoku>> merci beaucoup, ton message fait plaisir! Je note pour les tutoriels de proposer des bottines. Je vais terminer l’édition De quelques photo et je posterai le tuto pour des geta japonaises. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 8 Juil 2019 - 17:03 | |
| C’est l’ete, il fait chaud, on peut sortir le beau yukata ! Et le mieux c’est de l’assortir avec une paire de geta! Voici un petit tutoriel en photo pour la création de geta japonaises. Il vous faudra pour cela: - carton fort - des rubans de satins (ou les rubans qui vous plaira , pas trop large) - de la colle blanche, pour carton/tissus (la basique) En outils: Ciseaux, clou pour percer les semelles en cartons et une aiguille pour enfiler les rubans dans les semelles si cela est trop juste. | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 8 Juil 2019 - 17:06 | |
| Après avoir dessiner et découpé les semelles en cartons, il faut les percer avec une alêne ou un clou, pour pouvoir faire passer un ruban. | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 8 Juil 2019 - 17:09 | |
| Mettre de la colle sur les rectangles qui seront pliés et placés sous les semelles | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 8 Juil 2019 - 17:11 | |
| Passer les rubans à travers les trous pour faire les brides des sandales. Pensez à faire un noeud à une extrémité | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 8 Juil 2019 - 17:13 | |
| Collez le surplus de rubans à plat sous la semelle et préparez les cartons avec de la colle qui s’ajouteront En dessous. | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 8 Juil 2019 - 17:15 | |
| Une fois bien sécher (une journée pour être sûr), coupez les coins qui dépassent. Et voilà de jolies petites geta , que vous pouvez peindre ou recouvrir de tissus selon vos goûts. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 9 Juil 2019 - 14:22 | |
| Wouaw eh bien ça ressemble vraiment au modèle humain ! Peint et vernis ça pourrait être superbe ! En plus on a même une photo avec l'équilibre et tout eh baah | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 9 Juil 2019 - 16:34 | |
| Merci pour ce partage Seto, un bon tuto à suivre ... en geta | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 10 Juil 2019 - 15:04 | |
| NingyouMoumoku > Merci, j'ai regardé des photo pour la forme, après on prend la forme qu'on veut, hein ! L'idée de peindre et vernir c'est top! Tsubame > Merci, contente que le tuto te plaise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
| |
|
| |
| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|