| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|
+36Laine kameo IsilTintallë Solveig NingyouMoumoku Calisla ethso Tortelini mademoiselle ROSE Pati_Onirie Shimiro Bulledesoie Tigrou.v cifrane KiraYuki Llysewein libra kam Eglantine Le Bazar de Seraphine miss_yu poucette elly HeikAllana canelle Carlota Mon Amie Koumori Nataraj Moino Arysuh Flowrale missy Lee Pelopa nylh Seto 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 24 Nov 2014 - 8:29 | |
| Oh des souris bobottes ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 24 Nov 2014 - 12:10 | |
| Bonne chance ! Elles ont l'air marrante ces chaussures ^.^ | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 27 Déc 2014 - 12:26 | |
| Merci pour vos commentaires ca fait très plaisir! Lee & Moino- Je me suis dit que ca pouvait être intéressant de montrer comment je travaille ! Tchouck- Oui j'aime bien les bébêtes, c'est rigolo à faire! Laine- Merci! C'est motivant, j'ai quand même un peu galéré avec ce modèle j'avoue... Voici La deuxieme partie avec les étapes jusqu'à la finition! Etape 6- - Spoiler:
Etape 7 Etape 8 Etape 9 Etape 10 Etape 11 Etape 12 Etape 13 Etape 14 J'ai oublié de photographier l'étape où j'ajoute les bonbouts sous les talons, désolé... Etape 15 Etape 16
Chaussures terminés! Voilà maintenant il faut que je termine la deuxième paire de la commande! En espérant que c'était intéressant. Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Seto le Dim 22 Fév 2015 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 27 Déc 2014 - 21:07 | |
| C'est sympas de montrer comment tu fais ! Sinon je les adore
Dernière édition par Laine le Lun 23 Fév 2015 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 22 Fév 2015 - 20:04 | |
| Laine- Merci beaucoup, j'espere que c'était intéressant. **************************************************** Et pour préparer le Little Dolls qui se tiendra à Strasbourg les 18 et 19 Avril, j'ai décidé de me consacrer aux petites poupées! Et voici les premiers nouveaux modèles qui vont aux Azone Pure Neemo ET aux Pullip/ Obitsu de 28cm. Des ballerines qui seront proposé dans différentes variantes et couleurs, ainsi que des bottines à lacets. En cuir, avec semelles en caoutchouc! Les lacets sont en cuir, mais je proposerai des cordon en coton, c'est plus solide! photo: - Spoiler:
voilà je retourne travailler sur mon stock. Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Seto le Dim 31 Jan 2016 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 23 Fév 2015 - 13:50 | |
| Bonne chance ! J'aime beaucoup les bottes marrons/rouges | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 6 Avr 2015 - 20:23 | |
| Merci beaucoup Laine, ces petites bottes sont bien casse-tête a faire... un petit apercu des quelques chaussures que jai pu faire pour mon expo au salon Little Dolls: Ballerine rubans "printemps" en cuir, semelle et talons gomme, taille Obitsu 28, Pullip, Azone Pure neemo: mini shoes (sleepers) en cuir, déco bouton, perle, avec semelle gomme pour Puki puki et Orientdoll tiny: En espérant vous voir au salon! merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 31 Jan 2016 - 19:50 | |
| Oh voici un petit moment que je n'ai pas montrer mes petites chaussures! J'ai fait une paire de bottes roses pour Miss-Yu, taille Minifée: (le cuir rose pâle a été difficile a trouver) - Spoiler:
*** Et je travaille sur de nouveaux modèles taille MSD avec des talons coulé en résine, pour cela j'ai sculpté 3 formes de talons dont j'ai fait des moules en silicones. Voici une paire test: Modèle Charles IX
Aussi je vous annonce, (malgré la dépression qui démotive, mais j'me soigne), ma participation au LittleDolls à Strasbourg les 9 et 10 avril 2016! Je posterai des photo pour vous montrer les nouveaux modèles qui seront exposé! Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Seto le Dim 13 Nov 2016 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 31 Jan 2016 - 21:02 | |
| Super jolies les bottes rose pâle ! *o* | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 1 Fév 2016 - 0:59 | |
| Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici. C'est toujours aussi joli et plein de créativité et ce travail de dingue que ça doit demander quand on voit la taille de ces petites merveilles! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 1 Fév 2016 - 19:38 | |
| Arysuh- merci beaucoup, peut-être que j'en referais dans d'autres couleurs.
Nataraj- haha normal ça fait aussi longtemps que je n'ai rien posté! Merci pour ton gentil commentaire, les chaussures sont longues a faire mais avec la passion des shoes, on ne compte pas. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Jeu 4 Fév 2016 - 9:15 | |
| Oh, ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ici... Mais alors tes dernières, spécialement les petites à talons "chat" sont extras ! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 13 Nov 2016 - 16:38 | |
| la vie est pleine de rebondissements! ceci pour dire que malgré mon absence sur le forum, j'ai continué (avec la galère et le reste) à faire des petites chaussures. Passons directement au sujet plus intéressant! un petit résumé des derniers modèles de chaussures préparé entre autre pour le Ldoll 6 à Lyon: Bottines Sakura, pour Minifée, avec talons en résine cristal Les sandales Silver star, avec laçage élastique à l'arrière, taille Minifée des derby tricolor taille MSD Boy Rainbow unicorns taille Yo-SD et des toute petites chaussures pointu, en tissus, pour Obitsu 11cm Je ne retrouve pas toute mes photo, c'est un peu la galère apres 2 déménagements sur 3 mois... Mais j'espere que mes petites créations plaisent toujours! Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 20 Nov 2016 - 11:44 | |
| Punaise quelle variété de fou tu proposes maintenant . Les chaussures licornes sont sympas haha. C'est vraiment du joli taff bravo à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
| |
|
| |
| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|