| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|
+36Laine kameo IsilTintallë Solveig NingyouMoumoku Calisla ethso Tortelini mademoiselle ROSE Pati_Onirie Shimiro Bulledesoie Tigrou.v cifrane KiraYuki Llysewein libra kam Eglantine Le Bazar de Seraphine miss_yu poucette elly HeikAllana canelle Carlota Mon Amie Koumori Nataraj Moino Arysuh Flowrale missy Lee Pelopa nylh Seto 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 24 Sep 2014 - 18:17 | |
| Je vous remercie pour tout vos gentilles commentaires! Ca me touche beaucoup que cela vous plaise! Pour le taille humain, c'est pas pour tout de suite, mais j'y pense | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 1 Oct 2014 - 17:41 | |
| Défi personnelle: faires des chaussures pour Monster High (parce que j'aime pas leur truc en plastique mou)donc, défi relevé, mais ha ha , je vais peut etre pas toute les percher sur des studs! (elles commencent a etre nombreuse à la maison) Dessus en cuir, semelles en cuir + compensé gomme à l'avant Et talons en métal (stud) Photo: - Spoiler:
Et dès que j'ai fini ma *hum* de grippe, je finirai peut être mon stock pour le Ldoll...
Dernière édition par Seto le Sam 11 Oct 2014 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Ven 10 Oct 2014 - 12:42 | |
| Ouah les chaussures MH sont géniales ! Je suis sûr que ça fera fureur ! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 11 Oct 2014 - 19:40 | |
| Flowrale- Merci beaucoup! haha c'était un bon délire, un gros test, les suivantes auront surement d'autres talons! Petite dernière PREVIEW pour le LDOLL à Lyon: 2 nouvelles tailles, pour SD Boy et SD girl:Des bottines avec fermeture éclair - Spoiler:
Des richelieu aux ailes argentées Pour les Boy: Richelieu sous les vagues et Derby "pointues":
Il y aura quelques modèles supplémentaire si j'arrive à me remettre de ma semaine de cours ... Je proposerai un service de commande, et pour les absents, le stock restant sera mis en vente sur Etsy. Merci d'avoir regardé et n'hésitez pas a venir discuter sur le stand Doll Bobottes au Ldoll!
Dernière édition par Seto le Lun 10 Nov 2014 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 11 Oct 2014 - 20:30 | |
| Tellement stylé!!! Dommage que j'ai pas de mh et les tiague taille sd...mammmaaamiiiaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 13 Oct 2014 - 9:40 | |
| Wow ! les chaussures MH sont top ! Et c'est si petit ! Et j'aime beaucoup aussi tes richelieus, super fines ! |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 27 Oct 2014 - 6:26 | |
| Pour mh!!! j'adore tes shoes! et c'est tellement pti, chapeau! enfin botte, lol | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 1 Nov 2014 - 17:29 | |
| IsilTintallë- merci beaucoup, c'est vrai que les bottes ont un air de santiag! Nelene- Merci merci, je me suis bien amuser a faire les chaussures MH, elles y ont droit elles aussi Les richelieu étaient un petit défi, le motif cousu je vais peut etre pas le refaire de suite.... Pati_Onirie- lol, merci ca fait tres plaisir! J'en referai d'autre ( avec mon groupe de MH a chausser à la maison, j'ai pas fini!) | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 2 Nov 2014 - 20:45 | |
| J'adore, et les petites bottes...je craque !!! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 10 Nov 2014 - 15:15 | |
| Kameo- c'est tres gentil, merci j'ai toujours une preference pour les bottes moi aussi ! Et comme je n'avai pas beaucoup de temps pour tout poster, avant le Ldoll, les dernieres bottes pour garcon msd, ballerines et bottines pour filles msd vous seront présenté apres coup: voilà! Un peu dans l'esprit steampunk, pour MSD Boy - Spoiler:
Les ballerines pour MSD fille, les bleu accompagnant une tenue complète réalisé par Ladynarutochan. - Spoiler:
- Spoiler:
et les bottines rouges accompagnant une autre tenue complète cousue par Ladynarutochan. - Spoiler:
L'oublie est rattrapé! Maintenant, je vais continuer de travailler sur une commission un peu spéciale. Je vous en posterai un échantillon si la demoiselle est d'accord ! Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Seto le Dim 23 Nov 2014 - 21:06, édité 3 fois | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 10 Nov 2014 - 17:52 | |
| Au Ldoll j'ai gagné grâce a la tombola (j'ai gagné deux sacs de lots ) deux de tes créations : un sac/cartable (super pratique :3) et des chaussures nournours pour yosd (qui sont vraiment trop mignonnes avec la petit queue derrière ) J'adore tes créations !! Tu fais du super travail | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 11 Nov 2014 - 18:55 | |
| Laine- Oh ca me fait super plaisir de savoir que mon sac et mes chaussures te plaisent! J'espère que tu as des poupées à cette taille qui peuvent en profiter !! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 11 Nov 2014 - 21:07 | |
| Oui ! Elles tiennent parfaitement au pied :3 et le sac va autant comme cartable pour ma yosd et comme sac a main marrant pour ma msd | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 23 Nov 2014 - 21:05 | |
| Laine- Et bien c'est parfait si j'ose dire. Ca fait plaisir que ca soit utile et plaisant! Quelques petites photo des tenues complètes proposées au Ldoll5 sur lesquels nous avons travaillé ensemble Ladynarutochan (qui était sur le stand "Tout à fait'ment Doll") pour les vêtements et moi pour les chaussures. voici nos collaboration, où Maman à ajouter des chapeaux customisés. *L'ensemble BLEU - Spoiler:
*L'ensemble Rouge - Spoiler:
Et voici le début de mes travaux pour transformer des petites chaussures "souris" pour yo-sd en belles chaussures pour SD girl avec des talons hauts! - Spoiler:
1- apres la prise de commande, je moule des pieds en argile autodurcissante grace aux empreintes que la cliente m'a envoyé 2- je travaille ses formes pour en faire des formes de chaussures (sur lesquels seront montés les chaussures) 3- je refais le patron des chaussures en observant celui de la version yo-sd pour faire un modele ressemblant. 4- Test du patron ok 5- Toute les parties sont cousues et les queues fil de fer attaché
La suite plus tard! merci d'avoir regardé.
Dernière édition par Seto le Sam 3 Déc 2016 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 23 Nov 2014 - 22:50 | |
| J'adore !! C'est super de voir l'avancée des chaussures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
| |
|
| |
| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|