| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|
+36Laine kameo IsilTintallë Solveig NingyouMoumoku Calisla ethso Tortelini mademoiselle ROSE Pati_Onirie Shimiro Bulledesoie Tigrou.v cifrane KiraYuki Llysewein libra kam Eglantine Le Bazar de Seraphine miss_yu poucette elly HeikAllana canelle Carlota Mon Amie Koumori Nataraj Moino Arysuh Flowrale missy Lee Pelopa nylh Seto 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 24 Aoû 2014 - 21:29 | |
| Hiiiiiiiiiiiii ♥ J'ai hâte de pouvoir venir sautiller devant ton stand ! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 24 Aoû 2014 - 21:32 | |
| voui moi aussi j'ai hâte, de revoir tout le monde et de gagatiser sur toute les belles choses qu'il y aura là-bas.... | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Ven 29 Aoû 2014 - 19:38 | |
| Début des preview LDOLL pour les chaussures cette fois!Bottes *Blue Pearl*Taille Yo-SD Tige en cuir, doublure cuir semelle cuir noir + talon gomme lacets en coton ciré Quelques photo: Porté par ma puce (le bleu lui va bien) Vu de l'arrière, les perles "œil de chat" sont très brillantes... - Spoiler:
En espérant que mon travail vous plait, merci d'être passé voir!
Dernière édition par Seto le Dim 7 Sep 2014 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 31 Aoû 2014 - 21:10 | |
| Que d'évolution je suis admirative de ton travaille et puis bien sur les cartables *u* | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Jeu 4 Sep 2014 - 7:08 | |
| Merci beaucoup, je fais de mon mieux pour proposer de jolies choses! Évoluer est toujours bon, et si on le remarque ca fait plaisir! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Jeu 4 Sep 2014 - 10:14 | |
| Elles sont chouettes ces petites là ! Elles me font penser à des Moon Boots Joli choix de couleur aussi c'est pas courant ce genre de bleu sur des chaussures | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 7 Sep 2014 - 15:37 | |
| Calisla- Merci pour ton avis! C'est vrai maintenant que tu le dis, on dirait un peu des moonboots... Cette année j'ai eu un craquage sur le bleu, j'ai acheté plein de cuir bleu différent! ************************************************************************* Et voici la suite du stock de chaussures pour le Ldoll, taille Yo-sd:j'aime toujours faire de petits animaux, cette fois-ci, il y aura - Une paire de Babies *Neko* (chat) de couleur noire, en cuir lisse et daim avec une bride aimantée, semelle cuir et talon gomme. - Et une paire de sleepers *Mouse* (souris) de couleur grise, en cuir lisse, doublé, avec semelle cuir, talon caoutchouc et queue décorative fil de fer. Les prochaines preview concerneront les poupées de tailles MSD ! Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 10 Sep 2014 - 10:26 | |
| Quel joli travail du cuir ! Tu as bien évolué dis donc. Chapeau ! hihi C'est cool que tu ais de nouvelle idée a chaque fois. | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 10 Sep 2014 - 20:23 | |
| NingyouMoumoku- C'est avec enthousiasme que j'accueille ton inestimable commentaire! (pour changer du "merci beaucoup").... oui j'essaie tant bien que mal, de faire des choses nouvelles ! merci! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Jeu 11 Sep 2014 - 10:42 | |
| Toutes tes créas sont chouettes mais alors tes souris hiiiiiiii | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Ven 12 Sep 2014 - 10:09 | |
| Moino- je suis contente quelles te plaisent, Je n'étais pas bien sûr de mon choix avec ce modèle. | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 14 Sep 2014 - 21:31 | |
| *suite du stock pour le Ldoll* Voici 2 paires de chaussures pour taille MSD: Bottes "silver" argent et bleu, avec des perles décoratives, fermeture sur le coté par boutons pressions, cuir doublé cuir. semelle et talon en caoutchouc blanc - Spoiler:
Richelieu "trio" pour MSD boy, avec 3 cuirs différents, Semelles et talons en caoutchouc laçage coton ciré. - Spoiler:
merci d'avoir regardé mes créations!
Dernière édition par Seto le Sam 11 Oct 2014 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 23 Sep 2014 - 14:50 | |
| J'adore tes dernières créations, surtout les bottines MSD et les babies souris |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 23 Sep 2014 - 23:29 | |
| - Seto a écrit:
Tu les fais en 39 ? J'étais sûre pourtant d'avoir dit qq part combien elles me plaisaient ? Non ? | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 24 Sep 2014 - 18:04 | |
| Sympas toutes ces petites chaussures et les bottes sont géniales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
| |
|
| |
| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|