| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|
+36Laine kameo IsilTintallë Solveig NingyouMoumoku Calisla ethso Tortelini mademoiselle ROSE Pati_Onirie Shimiro Bulledesoie Tigrou.v cifrane KiraYuki Llysewein libra kam Eglantine Le Bazar de Seraphine miss_yu poucette elly HeikAllana canelle Carlota Mon Amie Koumori Nataraj Moino Arysuh Flowrale missy Lee Pelopa nylh Seto 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulledesoie
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 24 Mai 2014 - 12:28 | |
| La doublure et les petits détails tout y est! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 24 Mai 2014 - 17:33 | |
| Arysuh- oh j'espère bien, un peu du moins Bulledesoie- Merci, je me suis pris le temps pour faire quelque chose de mignon. | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 24 Mai 2014 - 18:50 | |
| C'est super mignon! Quelle minutie et qu'elle patience (j'ai déjà essayé de faire des chaussures, en général je m'arrête à la droite, du coup faut que j'investisse dans des poupées unijambiste...) | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 24 Mai 2014 - 21:11 | |
| Merci beaucoup Tortelini ! C'est vrai qu'il faut entre 8 et 10 heures de travaille pour une paire de chaussure, étalé sur 2 jours, donc je travaille ma patience avec ... (Et pour être sûr de ne pas s'arrêter à la première chaussure, il vaut mieux faire chaque étape de construction en même temps sur les deux: Exemple:- je découpe les morceaux des chaussures Gauche et droite - puis je couds les morceaux de la chaussure droite puis je couds la gauche - je décore la chaussure droite, puis la gauche - je fixe la semelle de la chaussure droite puis la gauche etc....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 26 Mai 2014 - 15:19 | |
| Oh mais c'est trop mignon ces petits mocassins |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 26 Mai 2014 - 16:24 | |
| merci Nelene! j'ai essayé de faire au mieux pour être à la hauteur de la mignonnitude de la poupée. | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 7 Juil 2014 - 17:35 | |
| J'attendais avec impatience d'avoir une BJD avec des pieds à talons pour lui faire de belles chaussures hautes! Ma Gena à profiter d'une commande chez Resinsoul pour se faire greffer des pieds à talons et c'est partie! Ce dimanche, j'ai enfin fait des chaussures à talons! Dessus cuir, languette en tulle œillets blanc et laçage cordon coton blanc semelles en caoutchouc noir talons enrobés de cuir "vieux rose" Photo: - Spoiler:
Et maintenant, faut bosser pour le prochain Ldoll!
Dernière édition par Seto le Sam 26 Juil 2014 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 26 Juil 2014 - 18:39 | |
| les vacances arrivent et le temps de bosser à fond pour le Stock du LDOLL 5 aussi ! C'est partie, avec les sacs "Froufrou" pour poupée de taille SD Cuir doublé tissus Fermeture éclair et sangle ajustable: porté par ma Soom Gena: J'espère que cela plaira.... Je fabrique et je posterai au fur et à mesure! à bientôt! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 26 Juil 2014 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 27 Juil 2014 - 12:38 | |
| Élégant et soigné. Décidément, tu arrives à te renouveler! Sinon, ça va les doigts, parce que les aiguilles à cette taille... | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 28 Juil 2014 - 15:18 | |
| Arysuh- Merci beaucoup, je crois que j'ai trouvé une sorte de slogan "fun et élégant"! Nataraj- Merci merci, ca fait plaisir, je me creuse un peu la tête oui . Et pour éviter de trop me piquer les doigts, je pré-perce le cuir avec une alène avant de coudre, du coup je pousse moins avec l'aiguille. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 28 Juil 2014 - 20:46 | |
| tu sais que j'adore les froufrous alors forcément ton nouveaux modèles déchire | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 28 Juil 2014 - 21:30 | |
| Merci Moino! Ton compliment me fait très plaisir, car je sais que tu as le sens du détail! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 24 Aoû 2014 - 17:34 | |
| super ton nouveau modèle | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 24 Aoû 2014 - 21:27 | |
| merci beaucoup Libra !! j'ai également fait une fournée de cartable pour YO-SD et pour une nouvelle taille: en MSD !! Les cartables pour YO_SD Et les nouveaux cartables pour taille MSD, toujours en cuir, doublé et avec fermeture velcro. (mes 3 msd jouent aux modèles !) (porté, de dos) (détails des sacs) Bientôt je posterais mes créations de chaussures pour le Ldoll! Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
| |
|
| |
| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|