| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|
+36Laine kameo IsilTintallë Solveig NingyouMoumoku Calisla ethso Tortelini mademoiselle ROSE Pati_Onirie Shimiro Bulledesoie Tigrou.v cifrane KiraYuki Llysewein libra kam Eglantine Le Bazar de Seraphine miss_yu poucette elly HeikAllana canelle Carlota Mon Amie Koumori Nataraj Moino Arysuh Flowrale missy Lee Pelopa nylh Seto 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Jeu 20 Juin 2013 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Ven 9 Aoû 2013 - 23:44 | |
| Bon, j'ai perdu mon APN chez mon frangin alors je vous fait une présentation "light", je posterais toutes les photo une fois récupéré, désolé...Une paire de bottes bicolore en cuir violet et noir avec des rubans violet et une fermeture éclair à l'arrière. lacets en cordons cirés noir. Semelles en cuir, et talons en caoutchouc. Taille MSD boy: (avec mon telephone portable les photo sont encore pire, navré) Et j'ai cousu deux petites tenues de gladiateur taille Yo-SD avec du cuir beige et du cuir violet, avec des lacets rond en cuir, une jupette en toile et des spartiates en cuir également. Le stock pour le Ldoll avance doucement, je profite de mes congés pour en faire un maximum mais voilà en ce moment je collectionne les loupés, du coup j'essaie de faire autres chose... (comme les tenues). allé, vivement le Ldoll! on va y arrivé! *motivé* | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 10 Aoû 2013 - 7:41 | |
| elle son chouette des botte ! tes petite tenus aussi ! aller courage tu va y arriver a faire ton stock | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 10 Aoû 2013 - 9:55 | |
| c'est super ce que tu fais ! Quel dommage que je ne vais pas au Ldoll ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 11 Aoû 2013 - 15:46 | |
| Libra- merci pour les encouragements, ca fait plaisir! Llysewein- Merci beaucoup, je galère un peu, mais je m'accroche!
Un jour je finirai par ouvrir un sujet pour des commissions mais j'attends d'avoir plus de modèles et de taille disponible. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Jeu 15 Aoû 2013 - 23:28 | |
| Elles sont très chouettes les bottes Msd violettes et noires! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 27 Aoû 2013 - 14:46 | |
| Miss-yu- Merci beaucoup ! ***** Suite de la preview pour le Ldoll 4!Les nouveaux sacs cartable pour BJD taille yo-sd sont terminés! Ils sont plus carré, cousue sur les côtés, toujours en cuir mais bicolor. La doublure et les anses sont en cuir cette fois! Et j'ai ajouté une petite poignée sur le dessus des sacs. La Fermeture scratch est cousue, pour plus de solidité. place aux photo: détail d'un sac: - Spoiler:
Et un petit spoiler pour les photo portés des bottes bicolor! (j'ai retrouvé mon APN!) - Spoiler:
Je fini mon stock dans les jours qui viennent, c'était des vacances bien remplie! (un bon mois bien stressant)Je posterais d'autres image du stock bientôt. Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Seto le Lun 9 Sep 2013 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 27 Aoû 2013 - 16:33 | |
| Roooh ! je suis trop fan des cartables ! J'espère que le blanc sera toujours là quand j'arriverais =w= | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 28 Aoû 2013 - 16:26 | |
| Merci c'est très gentil! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 28 Aoû 2013 - 22:00 | |
| Encore de jolies créations! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 28 Aoû 2013 - 23:19 | |
| T'as un peu changé les sacs non?
En tout cas ils sont adorables *w* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Ven 30 Aoû 2013 - 10:34 | |
| Roh c'est tellement adorable ! Et les bottes sont supers ! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Ven 30 Aoû 2013 - 20:14 | |
| Nataraj & Lee- merci beaucoup, je suis content que ca vous plaise!
Moino- Merci, oui les nouveaux sacs sont fait en trois parties, ils sont plus carré car les bords sont cousue vers l'extérieur (ca tiens bien la forme). | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Sam 31 Aoû 2013 - 22:05 | |
| superbes les bottes.. et quelle patience pour faire ces petits sacs.. | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 9 Sep 2013 - 12:39 | |
| Cifrane- Merci, la patience il en faut pour tout je suppose . Suite de la preview pour le LDOLL 4: Les chaussures :Pour taille yoSD, le modèle "Lapinoux"des babies en cuir avec une bride élastiqué en perles semelle cuir, doublure et première en cuir. Talons caoutchouc pour la version noir. Les éléments du visage sont cousues. Fait main. Pour taille MSD, plutôt garçon ou taille standard, le modèle " Richelieu romantique"Chaussures avec deux couleurs de cuir, doublure et première en cuir semelle en cuir, talons en caoutchouc, lacets cordelets rond cirés. Fait main. il y a encore d'autre modèle dont je n'ai pas édité les photo, donc à suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
| |
|
| |
| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|