| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|
+36Laine kameo IsilTintallë Solveig NingyouMoumoku Calisla ethso Tortelini mademoiselle ROSE Pati_Onirie Shimiro Bulledesoie Tigrou.v cifrane KiraYuki Llysewein libra kam Eglantine Le Bazar de Seraphine miss_yu poucette elly HeikAllana canelle Carlota Mon Amie Koumori Nataraj Moino Arysuh Flowrale missy Lee Pelopa nylh Seto 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Ven 5 Avr 2013 - 20:49 | |
| même avis que nataraj mais je trouve que tes bottes sont de mieux en mieux Celles d'oscar sont trop mimi Pense à garder des doigts valide pour le little doll hihi | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Ven 5 Avr 2013 - 21:26 | |
| Miss-yu- Merci, comme il y avait un petit défaut , je les garde pour moi Moino- Merci, il est bon de savoir que mes progrès se voient ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 7 Avr 2013 - 9:48 | |
| Oh j'adore les petites bottes d'Oscar ! Ca fait un peu converse c'est super chouette ! J'aime bien aussi les mocassins | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 6 Mai 2013 - 13:10 | |
| Le little doll a été un salon bien sympatique, mais comme je fait les choses à l'envers, c'est maintenant que je vous montre les dernieres nouveauté: Sandales en cuir pour tiny yo-sd version bleu à pois et rose coccinelle (ma puce à garder les bleu) - Spoiler:
les roses coccinelle: Les semelles et les talons sont en caoutchouc! Et pour les sacs, j'ai fait trois exemplaires de sac cabas pour taille MSD en cuir avec des coutures apparentes avec des cordons de couleurs différentes. (je n'ai pas de fille pour l'essayage...)
Dernière édition par Seto le Sam 15 Juin 2013 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 6 Mai 2013 - 14:54 | |
| Les chaussures coccinelles sont juste adorables!! Et tes sacs sont vraiment extra! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 6 Mai 2013 - 17:42 | |
| Merci beaucoup, ca fait plaisir un si gentil compliment! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 6 Mai 2013 - 19:27 | |
| Wah Seto ! *O* On te sent bcp plus sûr de toi, c'est de plus en plus net et de plus en plus clean, bravo ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 7 Mai 2013 - 1:19 | |
| De mieux en mieux et de plus en plus joli! ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 7 Mai 2013 - 11:03 | |
| C'est vraiment adorable ! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 11 Mai 2013 - 17:23 | |
| Arysuh & Nataraj- Merci beaucoup, j'espère toujours progresser pour faire de belles choses pour nos poupettes! Eglantine - Merci pour le compliment, pour les sandales les motifs n'étaient pas vu d'avance mais je suis fier que cela plaise. | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 15 Juin 2013 - 16:13 | |
| Ca y est, le chèque a été encaissé,et l'email reçus, mon stand pour le Ldoll 4 est réservé!!! J'avais peur de ne pas pouvoir participer cette année, mais grâce à la contribution de Missy, qui partage le stand avec moi, ca va pouvoir se faire! Et les dernières nouvelles en date, et bien les bottes que j'ai faites pour Canelle(enfin pour une de ses poupées taille MSD) et le début du stock pour le Ldoll.la pose est ridicule certes... Et pour finir, avec les cordelets noir que j'ai eu tant de mal à trouver! (ils étaient tout le temps en rupture de stock!) Naturellement, elles sont en cuir, je ne les ai pas entierement doublé pour qu'elles gardent assez de place pour glisser un pantalon dedans. (c'est pourquoi elles sont également assez évasé en haut) les semelles sont en cuir plus souple que le caoutchouc pour faire une jolie cambrure et avoir une bonne tenue! Seul le talon est fait en caoutchouc. elles sont cousue main, fini à la teinture noir (pour la tranche) cela m'as pris environ 8 bonnes heures pour les faire. Et un petit aperçu des premiers sacs cabas qui feront partie des articles proposés sur le stand Doll Bobottes au Ldoll cette année!(J'avoue que le blanc restait du littledoll, je n'en ai refait que 4 !) je commence par le stock de maroquinerie pour peaufiner mes patrons de chaussures, qui seront fabriqué majoritairement pendant mon mois de congé en aout. Merci d'avoir regardé!!! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 15 Juin 2013 - 16:23 | |
| C'est très beau J'aime beaucoup le sac cabas rose. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 18 Juin 2013 - 9:12 | |
| super mimi tes chaussures yosd | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 19 Juin 2013 - 2:37 | |
| C'est vraiment de plus en plus joli. Tu as du te donner un mal de chien (8 heures pour les bottes? j'imagine sans mal!). | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Jeu 20 Juin 2013 - 21:25 | |
| Kam- Merci beaucoup! Certain cuir ont de belles couleurs bien vive c'est sympa! Libra- Merci, ca fait du bien de réussir des trucs de temps en temps Nataraj- C'est que le temps passe vite lorsqu'on est occupé, mais je me pique déjà moins les doigts (je m'habitue aux souffrances) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
| |
|
| |
| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|