| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 16:59 | |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures. les garçons, à débattre, mais vous avez le droit de venir, et même d'aimer un peu les chaussures... Tout est dit, le sujet pour parler chaussures, se donner des infos et montrer des belles photos de nos chaussures.... mais ne vous en faites pas je me soigne. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 17:08 | |
| trop cool c'est vrai que ma foi, je ne sais pas pourquoi, mais je l'avoue : je suis accro aux chaussures ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 17:21 | |
| Parce qu'elles sont beaucoup trop merveilleuses mes chaussures de pin up! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 17:29 | |
| Wah Limë !! Elles sont juste magnifiques!! Je n'aime pas les talons aiguilles, mais j'adore ce genre de chaussures, et j'adore voir de jolis pieds en porter, et tu les portent à merveilles ^^
Moi je suis accro au fausses converses xD c'est cons, j'en ai 6 paires je crois toutes différentes. J'aimerai bien en avoir de toutes les couleurs et motifs probables xD
Enfin bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 17:37 | |
| Lime > Quelle classe ! Les seules que j'ai sous la main en photos (j'ai aussi eu ma période chaussettes barriolés et cheveux de toutes les couleurs pour le plus grand plaisir de mes collègues à l'époque ) et celles-ci que j'ai pris rien que parce que les deux pieds n'étaient pas de la même couleur, l'une est verte, l'autre marron, ça m'a éclaté lol Il faudrait que j'en prenne de qques autres ^^ |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 17:45 | |
| Wwwahhh y'en a des superbes *0* Les chaussures et moi c'est une histoire d'amour *^^* En voila quelque unes des nombreuses paires que je possède (j'ai un peu tout les styles, sauf des baskets car je ne suis pas à l'aise sur du plat, mais j'ai une nette préférences pour les chaussures style rétro) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 17:47 | |
| Mdr très bonne idée DarkDojy ! XD Wahou super chaussures les filles. °°" Quand je ne porte pas mes Doc's dans la vie de tous les jours. *marche beaucoup =_=* Mes granny boots made in US, attention les gambettes. <_< Heu des chaussures à petit talon bouts brillant avec imprimé fleur ou chaussures vache d'après une amie à moi. =_="
Dernière édition par Lenneth le Ven 12 Mar 2010 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 17:51 | |
| aaaaaaaaaaaahhhh, trop génial ce sujet ! Moi aussi je suis méga accro aux pompes ! J'ai repéré des trucs terriblement magnifiques dans les posts au dessus ! *o*
Dernière édition par Belin le Dim 14 Mar 2010 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 17:52 | |
| Je crois que c'est inscrit dans les gènes des nanas, ça, les histoires d'amour avec les chaussures ^^
Dernière édition par Jade le Ven 12 Mar 2010 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 17:57 | |
| Ah chouette, un sujet où je vais pouvoir mater pleiiin de jolies chaussures. Oui parce que j'adore les shoes, même si sur moi je m'en fous xD (M'enfin je cracherais pas sur une paire de bottines à boutons...)
Dee, viens nous montrer ta collec \o/ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 17:58 | |
| Mon gros problème avec les pompes c'est que j'ai de bons petons de hobbit lorraine et que c'est le genre à exploser littéralement les petites chaussures parisiennes. Mais, le Royaume Uni est mon sauveur, vive les Hush Puppies. Jade : J'aime beaucoup les talons de tes roses.
Dernière édition par Arysuh le Ven 12 Mar 2010 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 18:38 | |
| mes docs achetées d'occasion, ancien modèle .. made in england je met que ça (sauf quand il neige ici, ou j'ai des chaussures style montagnard ^^) il faut que je prenne le temps de prendre quelques photographies de toutes les autres ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 18:51 | |
| Han ouai bonne idée ce topic *o* Moi j'ai qu'une seule photos de mes "pieds", trop grandes malheureusement -__-' (mais trop belles *o*) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 18:59 | |
| Oh, Alexiel, c'est quoi la marque de la 3ème paire ? Ahah, ça commence, ça commence...
Dernière édition par Bakhtine le Ven 12 Mar 2010 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|