| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 19:00 | |
| Mes anciennes Docs (et ma minette qui adorait s'en servir comme oreiller) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 19:08 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Oh, Alexiel, c'est quoi la marque de la 3ème paire ? Ahah, ça commence, ça commence...
C'est des Bocage de la collection 2009/2010 (l'année dernière quoi). Si j'avais pu j'en aurais pris plus d'une paire XD | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 19:25 | |
| Dans la série chaussures trop grandes ... J'aime beaucoup la simplicité de ces chaussures. En fait, généralement je trouve que les talons font une très jolie courbe aux jambes. (Enfin je n'en porte pas, la photo a été prise pour Mardi gras xDD ) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 20:11 | |
| alors en vrai ce jour la, le theme c'était zombies pin up xD
donc pencil skirt, petit haut et maquillage de zombi :p trop la classe sur les talons!
J'ai aussi bcp trop de chaussures T_T dont certaines toutes neuves et trop petites.... (merci le net... mwarf). Personne veut des TUK emily the strange en 37? xD | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 20:30 | |
| Elle est où deedlot ? XD ce sujet est trop pour elle. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 20:32 | |
| - linciel a écrit:
- Elle est où deedlot ? XD ce sujet est trop pour elle.
J'ai pensé exaaactement la même chose xD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 20:50 | |
| Et après on fait un sujet sur les sac à mains aussi? J'adore les sacs à mains (limite encore plus que les chaussures!). | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 20:53 | |
| Haaaa c'est un sujet pour moi ça ! Limë j'adore tes chaussures de pinup, je vais te les piquer. Alors alors... j'ai toutes sortes de chaussures Et encore il en manque horriblement ! Des tennis aux baskets en passant par des ballerines trop plates aux plateforme importable et en finissant par des sandales aux brides saucissons ^^ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 21:08 | |
| vos chaussures sont trop belles ! Inclure les sacs à mains ça serait bien aussi, je suis accro au deux ^^'.... | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 21:08 | |
| Ah j'adore ce sujet ! Girly power Valandra, magnifique collection! Moi j'aime beaucoup les chaussures (tient ça de ma maman), je n'en possède pas beaucoup, et n'ai pas souvent l'occasion de mettre "les jolies".. mais voici mes préférées... Mais au quotidien, c'est ça (je marche beaucoup dans mon boulot). | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 21:09 | |
| J'ai trouze mille sac à mains mais j'utilise toujours le même jusqu'à ce qu'il soit mort. Les rouge !!!!!! Poulette elles sont superbes, elles viennent d'où ? | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 21:15 | |
| Rhooo Poulette j'ai les memes que toi pour le boulot mais en marron, elles sont géniales | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 21:17 | |
| Les rouges, elles viennent d'un magasin style "Halle aux chaussures" (comme les autres d'ailleurs, sauf mes bottes Kickers qui m'ont coûté un bras) Y a de tout (et de rien) dans ces magasins, mais des fois on tombe sur des trucs sympas à bon prix... Létincelle: oui trop confortables! Par contre j'ai du les faire ressemeler car la semelle était nase... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 21:21 | |
| Merci, elles sont superbes en tout cas ^^ je suis amoureuse ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 21:29 | |
| - Jade a écrit:
- Je crois que c'est inscrit dans les gènes des nanas, ça, les histoires d'amour avec les chaussures ^^
Mais euh, mes gènes bordel ! Nan mais c'est quoi, à chaque fois "ça doit être dans les gènes des filles" ou autre truc du genre ça implique qu'il y a un problème avec mes gènes. J'aime bien voir les chaussures mais sur les pieds des autres. J'suis trop dure à chausser et comme je porte toujours les mêmes, pas besoin d'avoir plusieurs paires de chaussures (en ai trop). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|