| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 17 Sep 2010 - 21:25 | |
| ah uai j'adore ce style!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 17 Sep 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 17 Sep 2010 - 22:06 | |
| j'ai pas mal craqué ces derniers temps... les chaussures, c'est comme les bjd, c'est une perte (remarque c'est quand même moins cher) Celles ci, je les aime beaucoup parce qu'elles ont un petit nœud tout trognon... Mes André, une tanée au début pour marcher, la semelle est incurvée, du coup bonjour l'équilibre et une sangle c'est pas top pour soutenir la cheville mais je les adore avec un slim ou des chaussettes en résille ^^ Si on m'avait dit il y a un an que j'aurais acheté ce genre de chaussures, j'aurais dit "pfff c'est trop féminin, et puis c'est moche le doré" comme quoi... Je les aime beaucoup même si l'une a un petit défaut (un trait), tant pis c'était les dernières... Et ma petite dernière achetée hier ^^ | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Sep 2010 - 0:09 | |
| Wahoo ! J'ai des converses multicolores avec plein de dessins et plein de chaussures usées (parce que j'aime les chaussures usées, c'est confortable et tout *-*) Mais je recherche une nouvelle paire, histoire de pas faire trop crado (déjà que j'ai une gueule naturelle de victime-malade-timide-psychosée ambulante) avec mon trou qui laisse voir ma chaussette !
Mais j'hésite, mouark. Donc je vous poste mes hésitations chaussuresques...
- Alors, un modèle proche des chaussures rouges de la BJD à droite (non, j'arrive pas à trouver un modèle comme ça en boutique, c'est plein de chaussures de mon pas-style t_t) -> suivez le lien (image dans le spoil)
- Spoiler:
Marc Jacobs
Sinon, juste pour la beauté des shoes, voire des tenues o_o... Et me*de, ces chaussettes, quelle merveille ! *grande fan de chaussettes*
- Spoiler:
SportMaxMarc JacobsAshishCacharelWunderkingNon identifiéNon identifiéNon identifiéNon identifiéNon identifié
Remarquez que je suis pas chiée, j'file à vos yeux des shoes qui valent facile une à une dizaine de BJD. Bon certaines peuvent vous paraître étranges, faut dire que j'ai des goûts particuliers (enfin, c'est c'qu'on m'dit).
- angrychan - Coup de coeur pour la 5ème, quoi *-*
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Sep 2010 - 0:32 | |
| Nyamhyl, faut bien rêver un peu! ^_^ Et puis ce sujet est sur toutes les chaussures, pas seulement celles qu'on a, je viens baver avec toi sur les photos que tu as mises en spoiler! Bon, et parce que j'en ai parlé il y a un certain temps, mais que je n'ai jamais posté de photo, hop! (Bon photo moche au flash, avec un collant koala absolument inasorti, mais je les aime ces chaussures <3) je les porterais pour une soirée "Moulin Rouge", je posterais surement une photo mieux à l'occasion ^.^ | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Sep 2010 - 0:51 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Spoiler:
Nyamhyl, faut bien rêver un peu! ^_^ Et puis ce sujet est sur toutes les chaussures, pas seulement celles qu'on a, je viens baver avec toi sur les photos que tu as mises en spoiler! Bon, et parce que j'en ai parlé il y a un certain temps, mais que je n'ai jamais posté de photo, hop! (Bon photo moche au flash, avec un collant koala absolument inasorti, mais je les aime ces chaussures <3) je les porterais pour une soirée "Moulin Rouge", je posterais surement une photo mieux à l'occasion ^.^
Oh ! En plus, je reviens juste d'une séance de matage de ton sujet de commission pour les ailes et là, on se croise ! o_O Le hasard fait bien les choses ! ^_^
- Spoiler:
Les photos sont magnifiques oO Avec un coup de coeur pour les BJD de Celynette et de StrangeFlo même si pour la première, on dirait (mais vraiment) une fille de ma classe de terminale, alors c'est un peu flippant. En tout cas, les ailes sont belles ! Mais elles pèsent combien environ ? ^w^
Overdose ! les chaussures claquent avec le violet et le chat... LE CHAT quoi !! Faudrait plein de chaussures comme ça pour les BJD, tiens.
Dernière édition par Nyahmyl le Sam 18 Sep 2010 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Sep 2010 - 10:17 | |
| Elles sont fantastiques... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Sep 2010 - 11:03 | |
| Angry, les premières et les dernière quoi J'vais aller copiter tiens lol Darkdojy elles sont top tes shoes !! hyper originales et c'est clair...le chat !! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Sep 2010 - 12:11 | |
| Si tu veux je te filerai le tuyau | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Sep 2010 - 12:19 | |
| - angrychan a écrit:
- Si tu veux je te filerai le tuyau
Ouiiiiiiiiii, tout à l'heure ^o^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Sep 2010 - 18:24 | |
| Nyahmyl, huhu, que veux tu, comité des filles qui se connectent entre minuit et 1h du mat'! :p
Merci pour les ailes! ^0^ Et pour les chaussures! Je doit avouer que je ne met quasiment jamais ces chaussures car j'ai du mal avec les talons, mais c'est sur que quand je les met elles ne passent pas inaperçues! (Et puis violet+chat, obligé quoi, c'est mes chaussures de Cheshire Bitch...)
[b]Bakhtine [/b ] -> *envoie des ondes maléfiques irregularchoicesques* hohohoho! Merci <3
| |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Sep 2010 - 18:32 | |
| Les koalas çà porte pas de shoes..
Le Moulin Rouge, çà gère.. Çà et d'autre trucs postés sur le thread..
\NieLs, blasphématrice.. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Sep 2010 - 19:25 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Nyamhyl, faut bien rêver un peu! ^_^ Et puis ce sujet est sur toutes les chaussures, pas seulement celles qu'on a, je viens baver avec toi sur les photos que tu as mises en spoiler!
Bon, et parce que j'en ai parlé il y a un certain temps, mais que je n'ai jamais posté de photo, hop! (Bon photo moche au flash, avec un collant koala absolument inasorti, mais je les aime ces chaussures <3)
je les porterais pour une soirée "Moulin Rouge", je posterais surement une photo mieux à l'occasion ^.^ Hiiiii les voilà enfin !! Elle tue tout, je les adore !! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Sep 2010 - 19:33 | |
| Deed', merkiii <3 (toi, tu vas bientôt recevoir une lettre au fait :3)NielS, beh bien sur que si.... sauf que la plupart portent des shoes en poil de koala | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Sep 2010 - 20:37 | |
| Elles sont confortables ? Ou plutôt pour pieds (très) fins ?
Dernière édition par Arysuh le Dim 19 Sep 2010 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|