| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 22:51 | |
| Fleau : merci je cherchais ce modèle précis depuis un moment et je suis enfin tombée dessus ce matin à -60% heureuse comme tout ^^ Alors France Arno distribue Bocage donc regarde par chez toi s'il y a des magasins. Sinon j'ai fait une recherche et apparement il y a un magasin Bocage à Avignon 18 rue de La République. Lien avec les adresses pour ceux que ça intéresse. Ezi : je suis contente que tu aimes la dernière, ça a été un coup de foudre même s'il y a 8cm de talon ce qui haut pour moi qui ne vais pas au dessus de 6cm. Le talon est presque entièrement caché ce que j'apprécie beaucoup. Bon les chaussures c'est juste horrible parce qu'il y a toujours d'autres paires à nous plaire, c'est un cercle sans fin... Je viens de découvrir les Chie Mihara Sonata que je trouve trop belles (mais trop chère pour moi hélas) : | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 30 Jan 2011 - 15:40 | |
| Ahhhhh ce topic c'est le mal, à chaque fois que je passe, j'ai de nouvelles envies de chaussures mais hélàs le budget ne suit pas ! Certaines d'entre vous parlaient des Neosens Rococo Bal marron il y a quelques pages, j'ai reçu les miennes il y a 3 semaines après avoir bavé devant depuis le mois d'aoüt ! Elles sont vraiment encore plus belles en vrai, et sont super confortables ! Les voilà ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 30 Jan 2011 - 17:38 | |
| - Thémis a écrit:
- Bon les chaussures c'est juste horrible parce qu'il y a toujours d'autres paires à nous plaire, c'est un cercle sans fin...
c'est exactement le même principe que les dolls.... c'est bien ça le problème _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 31 Jan 2011 - 15:13 | |
| Thémis : j'aime fort fort fort ta seconde paire de bocage ♥♥ [ahah, non Deedlot, tu ne retourneras pas au magasin Bocage de Toulouse, tu viens d'y acheter des chaussures il n'y a pas deux semaines !]Sinon, petit achat chaussesque ce matin pour ma part. Elles viennent de chez San Marina, je les avais repérés depuis un moment, je tournais autour en me disant "oui mais non, tu vas pas réussir à les accorder à cause du doré, et puis Manon trouve qu'elles sont hyper vulgaires..." Je suis passée au magasin totalement par hasard aujourd'hui (je cherchais de l'huile pour cuir glacé à la base, je vais vraiment devoir retourner chez Bocage...) et je suis tombée dessus. Elles étaient à 100euros, mais soldées à 60%. Il reste un 36, je les essaye, elles me vont à merveille, elles ont les 11.5cm de talon réglementaire. Mais 40euros, ça reste trop alors que je me suis offert un soutien gorge Chantelle il y a deux jours. Je tente le tout pour le tout, je fais du rentre dedans sauvage au vendeur (merci à ma robe incroyablement courte ) Résultat, je les ai eu à 20euros, et évidemment, je me suis sauvée en "oubliant" de donner mon numéro de téléphone au vendeur !! Moralité de l'histoire : les filles, n'hésitez pas à tenter le tout pour le tout, parfois ça marche !! Et j'en connais une à qui elle ne vont pas plaire !! xD (je reconnais qu'elles sont assez... particulières) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 31 Jan 2011 - 15:17 | |
| Thémis: Oui, elles me plaisent vraiment beaucoup, je les trouve originales , elles ont l'air larges et confortables en plus, d'ailleurs c'est une marque que je ne connaissais pas =)
Dee: ah ah ah, ben tu vas être surprise, mais je les aime vraiment beaucoup! _________________ Flickr
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 1 Fév 2011 - 22:16 | |
| @Aïla : ♥ Ce modèle est magnifique, je les ai eues en noir pour Noël mais en marron elles claquent aussi ! Et sinon j'ai acheté ma première paire de chaussures à talons compensés. Genre celles ci. J'ai toujours trouvé les compensées très laide mais depuis qu'une camarade de classe en a et n'arrête pas de m'en vanter le confort ... aaaaah ça m'obsède, du coup je tente l'aventure avec cette paire mignonne et pas trop chère (si j'avais été riche j'aurais plutôt pris celles ci mais bon ...). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 1 Fév 2011 - 22:37 | |
| Dégoutée, ce week end j'ai vu et essayé trois paires de chaussures exactement comme j'en rêve et aucune de confortable. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 2 Fév 2011 - 15:09 | |
| Fuh... je me tâte à revendre la majorité de mes chaussures à talons. Même si je ne peux quasiment jamais les porter je les adore mais... c'est pas très rentable quoi. | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 3 Fév 2011 - 11:30 | |
| Bon vu que je l'avais pas encore fait je poste quelques photos de ma mini collec de chaussures, du moins celle que je porte le plus en ce moment ^^ Mes amours, mes dernières *-* En solde chez Eram. On peut enlever les pression et remonter le rabat pour qu'elles montent plus haut. Plus ou moins 8cm de talons Les bottines Bata que j'ai porté tout le début de cet hiver (et encore, depuis octobre). Je les aime mais les talons sont complètement défoncé, ils ont dû perdre 2 cm de hauteur et pas uniformément. Je marche sur l'extérieur. Snif Escarpin Texto sans prétention, je les ai aussi en noir ^^ Escarpin vernis bien aimé <3 Environ 10cm de talons, aucune marque connu à ma connaissance. Voilà ! =D J'ai encore un meuble à chaussure entier mais bon, chaque chose en son temps. Y a pas mal de chaussures qui me plaisent et même si c'est pas trop la hauteur qui m'effraie c'est l'épaisseur du talons. Malgré mes semelles orthopédique je continue de marché vers l'extérieur et donc il m'arrive encore pas mal de me tordre les chevilles. Mais à part... je veux mes escarpins Ladybug T.T EDIT : Si les photos vous paraissent trop grande je réduirais =) | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 3 Fév 2011 - 18:30 | |
| C'est toujours chouette de voir les chaussures des autres *__* ça faisait plusieurs pages qu'on avait pas eu droit au dressing chaussure de qui que ce soit. Shalina>> Ta 1e paire d'Eram est très chouette, je me tâte aussi à me prendre une paire d'escarpins en promo chez eux hmm hmmmm *éternelle indécise* Deedlot>> J'adore ta paire de chez San Marina haaaa. Themis>> Je viens de découvrir grâce à ton lien que j'avais bel et bien un magasin Bocage en plein centre-ville et que je ne le savais même pas @__@;; *se sent obligée d'y aller pour voir dès qu'elle en aura l'occasion* | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 3 Fév 2011 - 21:07 | |
| Bory : surtout que les soldes sont très interessantes chez eux en ce moment ^^ -50% et -20% encore en plus sur le prix soldés. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 3 Fév 2011 - 22:10 | |
| Themis>> Génial *__* !! Je vais pouvoir essayer aussi, parce qu'à vue de nez, les Bocage m'ont toujours paru assez fines o_o; *n'a pas les pieds fins justement :/ * | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 3 Fév 2011 - 22:52 | |
| Oui je conseille vraiment d'essayer. En plat je fais du 39 chez eux, ma pointure habituelle. Par contre pour les escarpins le 38 me convient mieux, c'est étrange et c'est la première fois. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Fév 2011 - 13:57 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Fuh... je me tâte à revendre la majorité de mes chaussures à talons.
* ,* que dis-tu là ? Mais pourquoi ça T ,T ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Fév 2011 - 19:27 | |
| J'ai des problèmes de chevilles et de genoux qui s'aggravent, donc je conserve tout ce qui est petits talons confortables et mes chaussures de prédilection à hauts talons pour faire figure poteau en soirée (genre mes Irregular Choice x3) mais le reste, ça me fait mal au coeur de les garder sans les utiliser pour autant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|