Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty29.01.11 22:51

Fleau : merci Smile je cherchais ce modèle précis depuis un moment et je suis enfin tombée dessus ce matin à -60% heureuse comme tout ^^
Alors France Arno distribue Bocage donc regarde par chez toi s'il y a des magasins.
Sinon j'ai fait une recherche et apparement il y a un magasin Bocage à Avignon 18 rue de La République.
Lien avec les adresses pour ceux que ça intéresse.

Ezi : je suis contente que tu aimes la dernière, ça a été un coup de foudre même s'il y a 8cm de talon ce qui haut pour moi qui ne vais pas au dessus de 6cm. Le talon est presque entièrement caché ce que j'apprécie beaucoup.

Bon les chaussures c'est juste horrible parce qu'il y a toujours d'autres paires à nous plaire, c'est un cercle sans fin...
Je viens de découvrir les Chie Mihara Sonata que je trouve trop belles (mais trop chère pour moi hélas) :
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Hd_00010
Revenir en haut Aller en bas
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/11/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty30.01.11 15:40

Ahhhhh ce topic c'est le mal, à chaque fois que je passe, j'ai de nouvelles envies de chaussures mais hélàs le budget ne suit pas !

Certaines d'entre vous parlaient des Neosens Rococo Bal marron il y a quelques pages, j'ai reçu les miennes il y a 3 semaines après avoir bavé devant depuis le mois d'aoüt ! Elles sont vraiment encore plus belles en vrai, et sont super confortables ! Les voilà ^^

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 5400626579_1a99818c96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty30.01.11 17:38

Thémis a écrit:
Bon les chaussures c'est juste horrible parce qu'il y a toujours d'autres paires à nous plaire, c'est un cercle sans fin...
c'est exactement le même principe que les dolls....
c'est bien ça le problème amour

_________________
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty31.01.11 15:13

Thémis : j'aime fort fort fort ta seconde paire de bocage ♥♥
[ahah, non Deedlot, tu ne retourneras pas au magasin Bocage de Toulouse, tu viens d'y acheter des chaussures il n'y a pas deux semaines !]

Sinon, petit achat chaussesque ce matin pour ma part.
Elles viennent de chez San Marina, je les avais repérés depuis un moment, je tournais autour en me disant "oui mais non, tu vas pas réussir à les accorder à cause du doré, et puis Manon trouve qu'elles sont hyper vulgaires..."
Je suis passée au magasin totalement par hasard aujourd'hui (je cherchais de l'huile pour cuir glacé à la base, je vais vraiment devoir retourner chez Bocage...) et je suis tombée dessus. Elles étaient à 100euros, mais soldées à 60%. Il reste un 36, je les essaye, elles me vont à merveille, elles ont les 11.5cm de talon réglementaire. Mais 40euros, ça reste trop alors que je me suis offert un soutien gorge Chantelle il y a deux jours.
Je tente le tout pour le tout, je fais du rentre dedans sauvage au vendeur (merci à ma robe incroyablement courte Mr.Red)

Résultat, je les ai eu à 20euros, et évidemment, je me suis sauvée en "oubliant" de donner mon numéro de téléphone au vendeur !!

Moralité de l'histoire : les filles, n'hésitez pas à tenter le tout pour le tout, parfois ça marche !! Mr. Green
Et j'en connais une à qui elle ne vont pas plaire !! xD
(je reconnais qu'elles sont assez... particulières)

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 4_110

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 510


Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 310
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty31.01.11 15:17

Thémis: Oui, elles me plaisent vraiment beaucoup, je les trouve originales , elles ont l'air larges et confortables en plus, d'ailleurs c'est une marque que je ne connaissais pas =)

Dee: ah ah ah, ben tu vas être surprise, mais je les aime vraiment beaucoup!

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty01.02.11 22:16

@Aïla : ♥ Ce modèle est magnifique, je les ai eues en noir pour Noël mais en marron elles claquent aussi !

Et sinon j'ai acheté ma première paire de chaussures à talons compensés.
Genre celles ci.
J'ai toujours trouvé les compensées très laide mais depuis qu'une camarade de classe en a et n'arrête pas de m'en vanter le confort ... aaaaah ça m'obsède, du coup je tente l'aventure avec cette paire mignonne et pas trop chère (si j'avais été riche j'aurais plutôt pris celles ci mais bon ...).

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty01.02.11 22:37

Dégoutée, ce week end j'ai vu et essayé trois paires de chaussures exactement comme j'en rêve et aucune de confortable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty02.02.11 15:09

Fuh... je me tâte à revendre la majorité de mes chaussures à talons.

glue Même si je ne peux quasiment jamais les porter je les adore mais... c'est pas très rentable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty03.02.11 11:30

Bon vu que je l'avais pas encore fait je poste quelques photos de ma mini collec de chaussures, du moins celle que je porte le plus en ce moment ^^

Mes amours, mes dernières *-* En solde chez Eram. On peut enlever les pression et remonter le rabat pour qu'elles montent plus haut. Plus ou moins 8cm de talons

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Vrac088 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Vrac089
Les bottines Bata que j'ai porté tout le début de cet hiver (et encore, depuis octobre). Je les aime mais les talons sont complètement défoncé, ils ont dû perdre 2 cm de hauteur et pas uniformément. Je marche sur l'extérieur. Snif

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Vrac094

Escarpin Texto sans prétention, je les ai aussi en noir ^^

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Vrac090 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Vrac091

Escarpin vernis bien aimé <3 Environ 10cm de talons, aucune marque connu à ma connaissance.

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Vrac092 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Vrac093

Voilà ! =D J'ai encore un meuble à chaussure entier mais bon, chaque chose en son temps.

Y a pas mal de chaussures qui me plaisent et même si c'est pas trop la hauteur qui m'effraie c'est l'épaisseur du talons. Malgré mes semelles orthopédique je continue de marché vers l'extérieur et donc il m'arrive encore pas mal de me tordre les chevilles. Mais à part... je veux mes escarpins Ladybug T.T

EDIT : Si les photos vous paraissent trop grande je réduirais =)
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty03.02.11 18:30

C'est toujours chouette de voir les chaussures des autres *__* ça faisait plusieurs pages qu'on avait pas eu droit au dressing chaussure de qui que ce soit.

Shalina>> Ta 1e paire d'Eram est très chouette, je me tâte aussi à me prendre une paire d'escarpins en promo chez eux hmm hmmmm *éternelle indécise*

Deedlot>> J'adore ta paire de chez San Marina amour haaaa.

Themis>> Je viens de découvrir grâce à ton lien que j'avais bel et bien un magasin Bocage en plein centre-ville et que je ne le savais même pas @__@;; *se sent obligée d'y aller pour voir dès qu'elle en aura l'occasion*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty03.02.11 21:07

Bory : surtout que les soldes sont très interessantes chez eux en ce moment ^^ -50% et -20% encore en plus sur le prix soldés.
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty03.02.11 22:10

Themis>> Génial *__* !! Je vais pouvoir essayer aussi, parce qu'à vue de nez, les Bocage m'ont toujours paru assez fines o_o; *n'a pas les pieds fins justement :/ *
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty03.02.11 22:52

Oui je conseille vraiment d'essayer. En plat je fais du 39 chez eux, ma pointure habituelle. Par contre pour les escarpins le 38 me convient mieux, c'est étrange et c'est la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty05.02.11 13:57

DarkDojy a écrit:
Fuh... je me tâte à revendre la majorité de mes chaussures à talons.
* ,* que dis-tu là ?
Mais pourquoi ça T ,T ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty05.02.11 19:27

J'ai des problèmes de chevilles et de genoux qui s'aggravent, donc je conserve tout ce qui est petits talons confortables et mes chaussures de prédilection à hauts talons pour faire figure poteau en soirée (genre mes Irregular Choice x3) mais le reste, ça me fait mal au coeur de les garder sans les utiliser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 50 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: