| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 6 Fév 2011 - 12:11 | |
| - deedlot a écrit:
je les adore ! - DarkDojy a écrit:
- J'ai des problèmes de chevilles et de genoux qui s'aggravent, donc je conserve tout ce qui est petits talons confortables et mes chaussures de prédilection à hauts talons pour faire figure poteau en soirée (genre mes Irregular Choice x3) mais le reste, ça me fait mal au coeur de les garder sans les utiliser pour autant.
=/ j'ai des problèmes de genoux aussi, j'ai renoncé à des talons hauts, mais parfois je ne résiste pas, pis je les mets jamais.... hier -80% à chaussland, j'ai cru j'allais dévaliser le magasin, finalement suis parti avec une paire d'escarpins, pour seulement 6e58 et avant hier craquage sur des bottes, mais nouvelle collection : 24e90 je reste raisonnable | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 6 Fév 2011 - 12:44 | |
| Sa y ai j'ai enfin pus prendre les photos que j'ai dans mon portable^^ Bon en faite moi je peus porter des chaussures a talon que depuis 1mois. Avant je ne pouvais pas car j'avais une malformation osseuse tres douloureuse. Je me suis fait operer, depuis je n'ai plus mal, je peus enfin vivre avec des chaussures a talon et j'en profite^^ Donc voici mes chaussures a talons: Mes sublimes Irregular Choice avec lequel j'apprends a marcher parce que 10cm sa fais haut quand meme^^ Mes toutes nouvelles d'hier que j'adore, 9cm c'est bon je sais marcher Et une selection de les Doc preferer, car j'en ai 6paires: | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Fév 2011 - 16:02 | |
| DarkDojy > ah oui, je comprends mieux. Effectivement, si tes ganbettes sont pas d'accord, t'as pas trop le choix =/
D'ailleurs, comme tu parlais d'IC, ça me rappelle qu'ils ont restocké le modèle Tinklettina que j'veux * ,* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Fév 2011 - 18:58 | |
| Yukito, argh tu me fait penser, je devais te donner des mesures pour la taille non? >_< j'ai complétement zappé! Et finalement je reviens sur ce que je disais plus loin, le 39, quand on fait du 38, est bien trop grand... *sbaf*
Tu ne cherches pas du 39 par hasard? XD
Klaode, j'aime très fort tes toutes premières Doc, je me tâte toujours pour en acheter un de ces 4, mais j'ai des retours très variés concernant le confort et le bien que ça fait ou pas aux chevilles, aux talons et aux tendons. :s | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Fév 2011 - 19:06 | |
| lol ce sujet me fais rire... de mon placard à chaussures. La dernière fois que j'ai acheté une paire (non je ment là deux), c'était il y a bien 6 ans. Une paire de sandales à haut talons crème qui n'est plus sorti du placard depuis le mariage pour lequel je les ai acheter et une paire de ballerines bleu marine mise peut-être 2 fois. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Fév 2011 - 20:03 | |
| DarkDojy > XD ouais je cherchais des 39, mais j'ai un doute sur ma pointure en fait. Pour les chaussures fermées je porte du 39, mais les shoes du type escarpin, je porte plutôt du 38 (mais encore là, ça dépend des boutiques ^^'). | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Fév 2011 - 15:04 | |
| Tu sais Akwa moi aussi j'ai des semelles orthopédique, ça se voit pas parce que je porte souvent des talons mais je dois souvent prendre la taille au dessus pour que la semelle et le pied rentre sans que ça serre. Pour les ballerines je dois faire attention qu'elles descendent pas trop bas sur l'orteil sinon ça me coupe le nerf et je n'ai plus aucune sensibilité dans le gros orteils, et j'ai pas le droit aux ballerines souples ^^
Je pense que mes semelles ne sont pas aussi incommodante que les tiennes mais dis toi que normalement avec les années elles sont de plus en plus invisible. Du moins j'espère que tes problèmes de hanches se stabiliseront et que tu auras des semelles plus facile a caser dans de jolies chaussure =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Fév 2011 - 17:07 | |
| C'est vrai que même avec 8cm de talon on est bien dans des Bocage Maintenant je veux ça |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Fév 2011 - 18:44 | |
| Hihi j'en connais qui sont allées à Bocage en début de semaine, alors kikacraqué? :p | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Fév 2011 - 18:47 | |
| - Lenneth a écrit:
- Hihi j'en connais qui sont allées à Bocage en début de semaine, alors kikacraqué? :p
Toutes ! Sauf moi qui ai été méga sage ahah (Ah si Miyumi n'a pas craqué non plus, mais c'était à deux doigts) ! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 11 Fév 2011 - 15:46 | |
| Héhé j'aurais parié sur Miyumi (gniark!), moi je vais me calmer sur les chaussures (sauf si Neosens ressort un modèle de furie, cas de force majeur), je sens que ça va être méga folklorique de tout caser dans ma valise en rentrant cet été, zut alors ! XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 11 Fév 2011 - 17:00 | |
| J'ai toujours aimé la forme générale des Neosens, mais je regrettais immensément que les talons soient si bas à chaque fois. Et puis, j'ai découvert ça : J'adore le talon en forme de tronc, j'aime le côté très "Ecole de Nancy" du feuillage, j'aime la forme générale, j'aime les presque 10 cm de talon... Je les veux, je les veux fort, je les veux très fort... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 11 Fév 2011 - 21:43 | |
| je souffre de voir tant de merveilles mais avec de si haut talons. Je vais moi aussi revendre ma collection de haut talons, mes chevilles sont beaucoup trop fragile, je ne les met jamais (si, à la maison pour faire la pétasse, mais maintenant ya du parquet et la voisine du bas est nounou d'enfants en très bas age...erf).
Donc pas la peine de risquer une 5 ème entorse à ma petite cheville, hein !
Mais je me vengerai. J'ai fait les soldes sur Am*zon, et j'ai acheté 3 paires pour 35 euros ! Avec mon bon cadeau de 28 euros, 12 euros les 3 paires, qui dit mieux ? (bon, ok, une des paire est pour ma fille, MAIS punaise, des mini chaussures tout cuir à ce prix là; j'en vois pas souvent !) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|