| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Juin 2010 - 15:25 | |
| Moi aussi je voulais les Joy Zipper (parce qu'elle sont trop classes et que j'adore le talon bois pas trop haut) mais y avait plus ma pointure quand j'ai voulu me les prendre... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Juin 2010 - 15:43 | |
| GRUMPH.
J'ai reçu mes MEOW violettes de chez Iregular Choice, elles sont splendides, magnifiques, fantasmagoriques... et trop petites pour moi -_-
Donc si quelqu'un sur la région parisienne les veux (pointure 38, on va dire un trèès petit 38, vu que je fait du 37.5 et que là mon talon passe pas), MP moi! Sinon je les revoit demain u_u | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Juin 2010 - 22:08 | |
| DarkDojy tu devais être vraiment déçue lorsque tu as ouvert ton colis... Dommage que j'ai pas un petit pied car j'adore ce modèle.
.An tu as des Fly London dans le style des Joy Zipper (même si je préfère ses dernières ^^). Elles existent dans pleins de couleurs. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Juin 2010 - 22:52 | |
| Merci ! Oui elles sont jolies c'est vrai. Après j'ai juste des goûts ultra chiant et j'ai déjà lutté pour trouver les Neosens, cette paire précisément est la seule à me plaire autant que les Joy Zipper. Bon le prix me plait moins mais demain c'est les soldes alors sait-on jamais ... une chose est sure, il me faut de nouvelles chaussures sans trop de talons alors Je connaissais pas les "Fly London", c'est beau et pas trop cher ! :0 | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Juin 2010 - 23:12 | |
| Et très confortables aussi j'en ai une paire et je suis sure que j'en racheterais. Ce qui est bien c'est qu'il y a un large choix de couleurs pour la plupart des modèles. Moi aussi demain matin je vais voir si les Neosens que je veux seront soldées, c'est le modèle Mazuela Richelieu Sinon je les prendrais plus tard si elles sont encore dispo. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Juin 2010 - 23:41 | |
| Aha jvais guetter aussi, pour les soldes, même si le modèle que je veux n'est en vente nulle part >_< Enfin si sur Sarenza, mais pas la bonne couleur. J'aime bien les Mazuela aussi ! Elles sont dans le style des Joy Zipper. J'ai juste du mal avec les espèces de trous. Demain, au bureau, à la première heure, hopla, sur Sarenza ! xD edit : arf, ça me fout le doute cette histoire de Mazuela quand même ... Mencia, Mazuela ? | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Juin 2010 - 0:01 | |
| C'est justement ce que j'aime chez elles ^^ alala je te met dans le doute D'ailleurs les Mazuella existent en bottines aussi. Sinon je te conseille les sites de ventes privées, il y a des nouveautés toutes les semaines dont souvent des marques de chaussures avec des prix super interessants (je suis inscrite sur Ventes Privées si tu as besoin d'être parrainée tu me demandes il y a pas de soucis, ça me rapporte rien de toute façon). Tu as Brandalley aussi. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Juin 2010 - 1:11 | |
| J'ai les Mazuela en bottines (elles sont d'ailleurs dans les photos que j'avais mises) et perso je les déconseille fortement aux baroudeuses, que ce soit en bottines ou en chaussures basses, le cuir est très très fragile (il se griffe vraiment pour un rien) et la semelle tellement fine que je les ai faites ressemeler avant même de les porter.
De mon point de vue c'est de la chaussure qui s'abime vraiment très vite (surtout comparé aux autres Neosens en général plutôt costaudes) ceci dit, elle ont l'avantage d'être très confortables. _________________ Flickr
| |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Juin 2010 - 1:32 | |
| Merci pour ton avis ezi, du coup ça me fait réfléchir parce que pour le prix je veux comme même des chaussures qui tiennent la route. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Juin 2010 - 11:20 | |
| Finalement j'ai pris ça :3 Faudra que je revienne les chercher chez moi :'D Mais j'ai rien à porter pour cet été, mes Doc ont un peu 20trous et mes ballerines commencent à partir en morceaux. Je guette quand même les Neosens, si elles sont soldées beaucoup, d'ici à ce que je recoive mon salaire de Juillet je pourrais ptêtre les prendre aussi. Et toi Thémis alors ? | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Juin 2010 - 13:29 | |
| Ben Thémis elle est faible et comme les chaussures étaient à - 40 % (les fourbes !) ben elle a pas pu résister donc finalement j'ai bien pris les Mazuela Richelieu en noir ^^ Elles sont trop belles les chaussures que tu as prises .An | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Juin 2010 - 13:34 | |
| Uh uh, j'ai regardé ce matin et c'est vrai qu'à 40% de moins, ça devient nettement plus interessant _________________ Flickr
| |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Juin 2010 - 14:23 | |
| @Themis : Owiiii, j'ai hâte de voir ça ! Elle sont vraiment tombées à un prix sympa, t'as bien fait.
Celles que j'ai prises, je connais pas la marque du tout, jme suis basée sur les avis très favorables. Mais vraiment je pense choper des Neosens aussi, avec des lacets, c'est pour ça que j'ai pris celle ci sans, pour avoir les deux types, in fine. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Juin 2010 - 14:30 | |
| J'ai pris des Neosens (oui oui, avant les soldes, mais j'avais une grosse réduc' aussi. ), arrivées ce matin. Elles sont laaargement moins confortables que les Hush Puppies, mais tout aussi jolies. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Juin 2010 - 16:42 | |
| Rahhhh, je veux m'enregistrer sur Irregular Choice pour commander LA paire de pompe de mes rêves qui me fait baver depuis des mois et j'y arrive pas. Il semblerait que ce soit la case "landline" qui pose problème. Enfin, en tout cas, il me dit toujours "- You must fill in the missing required fields." sauf que tout est remplie. Je veux ces chaussures berdol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|