Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:37

Voici les nouveautées 2011 pour l'instant xD mes photos ne rendent absolument pas justice à ces chaussures, mais bon je suis dans une période vive Bocage. >.<

Les sublimes bordeaux à 6 brides qui m'attendaient sous le sapin. *3*

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 975ee4fafa77fdc83488d1bc2fe63

Et les marron/argentées glacées qui sont très putassières sur lesquelles je me suis jetées (il n'y a pas d'autre mot hein) en voyant à combien elles étaient soldées. xD
J'avoue pour le moment les porter s'avère être un peu Bagdad, il faut qu'elles se fassent à mes pieds au prix de grandes souffrances >.<, mais au moins c'est du robuste et franchement stable. xD (On dirait pas mais sisi)

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 7009ae456b84db397fea86cb46745

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Fe5448e375aa33406a37081d346ab

Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:22

Lenneth, j'adore les deux paires ! Avec un coup de cœur spécial pour les premières, je n'aime pas quand il y a trop de brides mais là c'est parfaitement bien géré amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:25

La première est superbe amour, j'adore cette couleur en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:55

Lenneth : OMG, j'adore très très fort la seconde paire ♥♥
(quelque part dans mon cerveau un néon rose fluo s'est mit à clignoter et une voix s'est enclenchée me disant "il te faut ces chaussures").
Les premières sont jolies aussi, mais elles manquent de talon pour moi.
et merci pour ton adorable remarque sur Ezi et moi <3


Adal : ahah, pleurons ensemble sur les Kenzo que nous n'aurons jamais !
je maudis toutes celles qui ont pu se les offrir, elles ne sont déjà plus disponible sur Sarenza


Rogue : Ahah, me dire que je suis le mal personnifiée chaussesque, c'est un beau compliment qui me plait ! J'aime être la vile tentatrice qui donne des envies de chaussures aux autres ! Mr.Red
Et merci pour ma collection !

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:30

Merci les filles, ha voui le bordeaux et moi c'est tout une histoire d'amûûr, et désolée Deedlot d'avoir fait tilter ton "chaussuromètre". xD
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:12

Oh que je kife vos pompes... Surtout que là je suis en pleine pompofolie xD

Ezi : comme toujours, beaucoup de goût, beaucoup de classe (mais c'est un pléonasme Ezi et classe dans la même phrase) elles sont très belles.

Deedlot : marrant, sur Sarenza, j'ai calé sur les Love Moschino que tu as, j'ai hésité un moment, pis finalement je ne les ai pas prises, je suis une brute et le vernis, ça me fait un peu peur. En tt cas, ça fait plaisir de les voir portées, j'avais du mal à me faire une idée de la qualité sur le site justement (je trouvais que le plateau avait l'air un peu moyen) et là, je révise mon jugement. Pis les Kenzo pareil, me faisaient de l'oeil aussi dans le genre too-much (pour moi qui suis assez discrète).

Pis les bocage de Lenneth me plaisent bcp aussi, jamais sauté le pas pour cette marque, j'en trouve pas bcp sur le net, tu as de bonnes adresses ? J'habite le fin fond du trou du cul du monde, du coup, c'est pas tjs évident de trouver des pompes ailleurs que sur Internet.

Je vais essayer de me sortir les doigts du fondement et de faire qq photos de mes dernières acquisitions un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:01

Sur internet on en trouve très peu hélas comme tu as pu le constater et surtout des modèles de collections récentes, celles là font parties de la collection automne/hiver 2009 si je me souviens bien et ne sont disponibles qu'en boutique. >.<°
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:02

Lenneth a écrit:
Sur internet on en trouve très peu hélas comme tu as pu le constater et surtout des modèles de collections récentes, celles là font parties de la collection automne/hiver 2009 si je me souviens bien et ne sont disponibles qu'en boutique. >.<°

En fait c'est bien la collection automne/hiver 2009 à l'origine, mais elle a été réédité en automne/hiver 2010 car elle a bien marché et été très demandé.

C'est pour cela qu'on en trouvait encore, car sinon mission impossible.
(j'avais acheté les marron en septembre 2009, et j'ai voulu trouver les bordeaux lors des soldes d'hiver début 2010 et c'était impossible....).

Pour infos on les trouve en revente chez France Arno Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Elda

Elda


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : PeuneyLand 8D
Date d'inscription : 26/08/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:52

*bave devant autant de magnifiques chaussures*

Hier, j'ai craqué, je crois que je vais me marier avec mes nouvelles bottes amour

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 178899_1490606514420_1511719808_31049794_5160327_n
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:46

Elles sont sublimes!!! C'est quoi leurs petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : PeuneyLand 8D
Date d'inscription : 26/08/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:53

Ce sont des bottines Electra <3
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:03

Elles sont super belles toute shinyyyyyy. *o* J'ai des Doc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:27

Fleau a écrit:


Deedlot : marrant, sur Sarenza, j'ai calé sur les Love Moschino que tu as, j'ai hésité un moment, pis finalement je ne les ai pas prises, je suis une brute et le vernis, ça me fait un peu peur. En tt cas, ça fait plaisir de les voir portées, j'avais du mal à me faire une idée de la qualité sur le site justement (je trouvais que le plateau avait l'air un peu moyen) et là, je révise mon jugement. Pis les Kenzo pareil, me faisaient de l'oeil aussi dans le genre too-much (pour moi qui suis assez discrète).

Ah oui, les Love Moschino, c'est la faute à Ezi, elle m'a montré un de ces blogs mode avec des nanas riches comme Cresus dedans, et qui ont plein de jolies chaussures !!xD
Après, je suis aussi un peu brute, mais moi au contraire, le vernis, ça me rassure, je trouve que le cuir est protégé un peu mieux comme ça. (Bon, le truc maintenant, c'est de ne pas rayer le vernis ! En fait il me faudrait du vernis pour protéger le vernis pour protéger le cuir ! xD ou des chaussures en plastiques pour pouvoir les abimer sans peur, mais là, Ezi elle va me renier !! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:18

Je sais pas ce que j'ai bu le jour où j'ai cru que les prix sur IC était en dollar et pas en livre. Imaginez ma déception quand je me suis rendu compte que l'euro était plus cher que la Livre.

Ce sera pour plus tard petite ladybug d'amouuuuur T.T
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:40

Bon ce n'est pas des chaussures mais je vais avoir une sac Irregular Choice que j'adore, le lola en noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 46 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: