| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 13 Jan 2011 - 20:37 | |
| Voici les nouveautées 2011 pour l'instant xD mes photos ne rendent absolument pas justice à ces chaussures, mais bon je suis dans une période vive Bocage. >.< Les sublimes bordeaux à 6 brides qui m'attendaient sous le sapin. *3* Et les marron/argentées glacées qui sont très putassières sur lesquelles je me suis jetées (il n'y a pas d'autre mot hein) en voyant à combien elles étaient soldées. xD J'avoue pour le moment les porter s'avère être un peu Bagdad, il faut qu'elles se fassent à mes pieds au prix de grandes souffrances >.<, mais au moins c'est du robuste et franchement stable. xD (On dirait pas mais sisi) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 13 Jan 2011 - 21:22 | |
| Lenneth, j'adore les deux paires ! Avec un coup de cœur spécial pour les premières, je n'aime pas quand il y a trop de brides mais là c'est parfaitement bien géré | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 13 Jan 2011 - 21:25 | |
| La première est superbe , j'adore cette couleur en plus... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 13 Jan 2011 - 21:55 | |
| Lenneth : OMG, j'adore très très fort la seconde paire ♥♥ (quelque part dans mon cerveau un néon rose fluo s'est mit à clignoter et une voix s'est enclenchée me disant "il te faut ces chaussures"). Les premières sont jolies aussi, mais elles manquent de talon pour moi. et merci pour ton adorable remarque sur Ezi et moi <3Adal : ahah, pleurons ensemble sur les Kenzo que nous n'aurons jamais ! je maudis toutes celles qui ont pu se les offrir, elles ne sont déjà plus disponible sur SarenzaRogue : Ahah, me dire que je suis le mal personnifiée chaussesque, c'est un beau compliment qui me plait ! J'aime être la vile tentatrice qui donne des envies de chaussures aux autres ! Et merci pour ma collection ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 14 Jan 2011 - 11:30 | |
| Merci les filles, ha voui le bordeaux et moi c'est tout une histoire d'amûûr, et désolée Deedlot d'avoir fait tilter ton "chaussuromètre". xD | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 15 Jan 2011 - 21:12 | |
| Oh que je kife vos pompes... Surtout que là je suis en pleine pompofolie xD
Ezi : comme toujours, beaucoup de goût, beaucoup de classe (mais c'est un pléonasme Ezi et classe dans la même phrase) elles sont très belles.
Deedlot : marrant, sur Sarenza, j'ai calé sur les Love Moschino que tu as, j'ai hésité un moment, pis finalement je ne les ai pas prises, je suis une brute et le vernis, ça me fait un peu peur. En tt cas, ça fait plaisir de les voir portées, j'avais du mal à me faire une idée de la qualité sur le site justement (je trouvais que le plateau avait l'air un peu moyen) et là, je révise mon jugement. Pis les Kenzo pareil, me faisaient de l'oeil aussi dans le genre too-much (pour moi qui suis assez discrète).
Pis les bocage de Lenneth me plaisent bcp aussi, jamais sauté le pas pour cette marque, j'en trouve pas bcp sur le net, tu as de bonnes adresses ? J'habite le fin fond du trou du cul du monde, du coup, c'est pas tjs évident de trouver des pompes ailleurs que sur Internet.
Je vais essayer de me sortir les doigts du fondement et de faire qq photos de mes dernières acquisitions un de ces 4. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 16 Jan 2011 - 0:01 | |
| Sur internet on en trouve très peu hélas comme tu as pu le constater et surtout des modèles de collections récentes, celles là font parties de la collection automne/hiver 2009 si je me souviens bien et ne sont disponibles qu'en boutique. >.<° | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 16 Jan 2011 - 10:02 | |
| - Lenneth a écrit:
- Sur internet on en trouve très peu hélas comme tu as pu le constater et surtout des modèles de collections récentes, celles là font parties de la collection automne/hiver 2009 si je me souviens bien et ne sont disponibles qu'en boutique. >.<°
En fait c'est bien la collection automne/hiver 2009 à l'origine, mais elle a été réédité en automne/hiver 2010 car elle a bien marché et été très demandé. C'est pour cela qu'on en trouvait encore, car sinon mission impossible. (j'avais acheté les marron en septembre 2009, et j'ai voulu trouver les bordeaux lors des soldes d'hiver début 2010 et c'était impossible....). Pour infos on les trouve en revente chez France Arno | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 16 Jan 2011 - 12:52 | |
| *bave devant autant de magnifiques chaussures* Hier, j'ai craqué, je crois que je vais me marier avec mes nouvelles bottes | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 16 Jan 2011 - 13:46 | |
| Elles sont sublimes!!! C'est quoi leurs petit nom? | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 16 Jan 2011 - 13:53 | |
| Ce sont des bottines Electra <3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 16 Jan 2011 - 14:03 | |
| Elles sont super belles toute shinyyyyyy. *o* J'ai des Doc dans le genre. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 16 Jan 2011 - 14:27 | |
| - Fleau a écrit:
Deedlot : marrant, sur Sarenza, j'ai calé sur les Love Moschino que tu as, j'ai hésité un moment, pis finalement je ne les ai pas prises, je suis une brute et le vernis, ça me fait un peu peur. En tt cas, ça fait plaisir de les voir portées, j'avais du mal à me faire une idée de la qualité sur le site justement (je trouvais que le plateau avait l'air un peu moyen) et là, je révise mon jugement. Pis les Kenzo pareil, me faisaient de l'oeil aussi dans le genre too-much (pour moi qui suis assez discrète). Ah oui, les Love Moschino, c'est la faute à Ezi, elle m'a montré un de ces blogs mode avec des nanas riches comme Cresus dedans, et qui ont plein de jolies chaussures !!xD Après, je suis aussi un peu brute, mais moi au contraire, le vernis, ça me rassure, je trouve que le cuir est protégé un peu mieux comme ça. (Bon, le truc maintenant, c'est de ne pas rayer le vernis ! En fait il me faudrait du vernis pour protéger le vernis pour protéger le cuir ! xD ou des chaussures en plastiques pour pouvoir les abimer sans peur, mais là, Ezi elle va me renier !! ) | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 16 Jan 2011 - 15:18 | |
| Je sais pas ce que j'ai bu le jour où j'ai cru que les prix sur IC était en dollar et pas en livre. Imaginez ma déception quand je me suis rendu compte que l'euro était plus cher que la Livre.
Ce sera pour plus tard petite ladybug d'amouuuuur T.T | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 16 Jan 2011 - 22:40 | |
| Bon ce n'est pas des chaussures mais je vais avoir une sac Irregular Choice que j'adore, le lola en noir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|